Bound By The Magic Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez. |
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ambre

Feuille de personnage Âge: Description rapide: Relations :
 | Sujet: Re: Ambre is here ! Ven 25 Juin - 18:48 | |
| Mercii EN fait, elle me ressemble un peu sauf pour le physique. Sinon, pour l'histoir, je crois que je vais l'écrire à la main, j'ai plus d'inspiration ^^ |
|  | | Dero

| Sujet: Re: Ambre is here ! Ven 25 Juin - 22:07 | |
| |
|  | | Ambre

Feuille de personnage Âge: Description rapide: Relations :
 | Sujet: Re: Ambre is here ! Mer 30 Juin - 12:37 | |
| Dero << Quoi ? En fait, elle me ressemble juste pour le caractère. Fin, un peu. |
|  | | Iléa Admin ( fantastique )

Messages: 155 Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)
Feuille de personnage Âge: 20 Description rapide: Relations :
 | Sujet: Re: Ambre is here ! Mer 30 Juin - 19:12 | |
| =) Ne te casse pas la tête, Ambre, on a compris !!  C'est toujours sympa d'avoir un personnage qui nous ressemble, non ? Pourtant, j'aime créer des individus qui sont à l'opposé total de moi-même... |
|  | | Dero

| Sujet: Re: Ambre is here ! Mer 30 Juin - 20:27 | |
| Ouais, moi aussi, j'aime créer des personnages qui ne me ressemble pas ! |
|  | | Rose

| Sujet: Re: Ambre is here ! Mer 30 Juin - 22:05 | |
| Ouais moi aussi >.< mais iléaaaaa !! tu es plus belle que ton perso ! je te le jure ! tes beaux cheveux blond (ou chatain clair) Et tes yeux bleuuuuuuuuuuuu !! *.* c'est magnifique Et c'est la vérité !  |

Messages: 155 Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)
 | Sujet: Re: Ambre is here ! Jeu 1 Juil - 10:01 | |
| |

| Sujet: Re: Ambre is here ! Dim 12 Sep - 0:05 | |
| Je rappelle que l'histoire n'est toujours pas terminée... Si d'ici deux semaines je n'ai pas de réponses, je verrouillerai jusqu'à ce que je reçoive un mp... ________________ Merci à Alizée !! °°°°°°°°°° C'est l'Histoire, pas celui qui la raconte. |
|  | | |