Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Ana   Lun 21 Juin - 15:39

Anaïs
Naïve, grave et naturelle

Nom*: Aïleill
Surnom*: Ana est le surnom de cet enfant, mais elle préfère qu'on l'appelle ainsi. La seule fois où elle entendit son nom complet était à sa naissance, lorsqu'on enregistra son nom dans le carnet des registres de la population d'Illann.

Age: 10 ans ( bientôt 11 )

Sexe: Féminin

Photo et kit / kit:

Élément et Pouvoir: Élément de la Terre. Ana a la faculté de parler aux plantes, d'accroître ou de rajeunir le stade de vie d'un végétal, et tuer en animant les plantes d'une énergie meurtrière. Elle ne soupçonne pas ce dernier pouvoir et, lorsqu'elle le découvrira, en aura horreur.

Rôle: Clan de la Terre.

Caractère :

Anaïs possède un certain charme, une aura, qui attire les Hommes. Quelque chose de craquant, constitué de sa naïveté et de sa gravité. Elle n'est qu'une enfant; pourtant, elle a compris certaines notions que seuls les sages ont acquis. Et c'est cela qui en fait une personnalité particulière.
À la fois candide et sérieuse, lassée des hommes mais attendant tout de la vie. Ce n'est plus une gamine, mais pas encore une adolescente...
Elle est profondément attachée à la terre et ne peut se résoudre à la quitter.
Cette enfant apprécie la vie comme elle vient; en fait, il émane d'elle une paix intérieure, une harmonie avec soi-même.
La simplicité est son mode d'existence; et la vue de richesses ou d'or la cloue sur place - d'horreur, bien entendu.
Elle aime se surprendre à rire et possède un carnet de dessins où elle croque, à longueur de journée, tout ce qui l'entoure.
Ana possède également un certain caractère, des opinions bien définies qu'aucun ne pourrait influencer.
En effet, elle voudrait n'appartenir à aucun groupe de la société, et déteste être étiquetée car elle considère que chaque individu a une personnalité aux multiples facettes, et qu'on ne peut pas vraiment définir quelqu'un en quelques mots.
Elle n'appartient au clan de la Terre que parce que sa grand-mère en fait partie et car les membres de ce Clan sont respectueux envers la Nature.
Douce, réservée, grave, innocente mais sérieuse, insouciante mais inquiète, en accord avec la Nature, parfaitement à l'aise entre ces troncs bruns qu'elle aime caresser...
Un personnalité.
Anaïs.

Ce qu'elle aime: Ana aime la vie et l'Automne. Le vent qui fait tournoyer les feuilles oranges dans le ciel sombre et qui les dépose délicatement sur le tapis jaune et ocre. Elle aime prendre la terre à pleine mains, jardiner, regarder les arbres pousser et se jucher en haut d'un arbre, spectatrice du coucher du soleil et des discours des étoiles. Escalader. Elle adore ça. Sans cesse plus haut, toujours plus haut... Escalader.
Elle n'utilise pas beaucoup son pouvoir, seulement lorsqu'elle en a réellement besoin, car elle n'aime interférer dans le cycle de la Nature. Cependant, elle s'amuse quelques fois à fleurir les arbres gelés, où à rajeunir une plante qui meure.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle n'aime pas les complications, la technologie - comme ces machines très froides dans lesquelles on commence à conserver des aliments -, les hommes, en général. Elle n'a pas confiance en eux et craint les monstruosités qu'ils commettent. Cela lui est insupportable. Elle déteste aussi une partie d'elle même, son troisième pouvoir. Tuer. Au moyen de végétaux, de surcroît. Elle en est terrifiée et en a peur; et elle s'est promis qu'elle ne l'utilisera jamais.

Physique :


Ana est une enfant dont la fraîcheur et le naturel illuminent son être d'un halo de confiance et de beauté. Plutôt petite, elle a le teint pâle, faisant ressortir ses nombreuses taches de rousseur qui peuplent son nez retroussé et ses pommettes.
Ses longs cheveux roux, couleur des feuilles d'Automne, se déversent sur ses hanches menues et s'accordent parfaitement avec ses yeux noisette, légèrement en amande. Elle n'est pas très musclée; cependant, elle paraît assez légère et son maintien est gracieux. Nombreux furent les hommes fascinés par ses prunelles où brille un trésor depuis trop longtemps oublié: l'innocence de l'enfance.
C'est ce qui constitue la splendeur de cette fillette, ce qui constitue son être même. Un discret parfum floral embaume sa peau. Et puis, il y a ses mains. Ses mains blanches et douces, qui s'effilent en doigts longilignes et fins. Des mains semblables à celles tant louées des pianistes; des mains que l'on aimerait caresser, embrasser peut-être... Des mains qui fouillent dans la terre brune, s'apaisent au contact de la matière humide.
Mains d'Anaïs.
Magnifiques.
Comme elle.

Tenue vestimentaire: Ana s'habille de vêtements écologistes, en toile et en coton. Généralement, ses pantalons sont larges et ocres; quant à ses tee-shirts, ils sont variés. Les couleurs dominantes qui ressortent dans sa penderie sont le marron, le beige, l'orange, le blanc et le vert.
Les couleurs de la Nature.

Histoire : ( 8 lignes minimum, eevp)

Anaïs ne connut jamais ses parents. Son père, emprisonné à vie pour un crime qu'il n'avait pas commis, était mort en tentant de s'échapper tandis que sa mère mourut quelques heures après l'accouchement, trop menue pour supporter une naissance.
Elle fut ainsi élevée par sa grand-mère, Lor, une femme vénérable qui lui communiqua la force de son caractère. Lor était comme elle : douce, mais grave, possédant des opinions bien définies que personne ne pourrait jamais modifier ; une de ces personnes qui n’aiment pas dire « je t’aime » mais qui le ressentent peut-être plus que n’importe qui. Elle l’éleva donc dans l’amour et Ana vécut une enfance paisible, à l’abri des hommes et avec la terre, sa terre si précieuse.
Elles habitaient une petite chaumière très jolie, incrustée de coquillages aux couleurs irisées qui brillaient à la lumière du soleil. La maison était située à plusieurs kilomètres d’Illann, et possédait un immense jardin, pour le grand bonheur de ses propriétaires. Près de cette maison, un village, dans lequel elles venaient parfois pour prendre des nouvelles et s’occuper des habitants trop faibles pour demeurer seuls et cloitrés.
C’est ainsi qu’elles connurent l’existence des Voyageurs, puisqu’une jeune fille, ayant tenté de se suicider, avait été visitée par ceux-ci. Ils avaient posé des questions à Ana et Lor qui, méfiantes, n’avaient daigné y répondre que lorsqu’ils s’étaient présentés.
Ana vit toujours chez Lor, mais voyage beaucoup plus qu’auparavant : en effet, elle devait attendre de posséder son slefris pour pouvoir partir à la découverte du monde. Elle séjourne quelque fois à Illann, mais se rend également dans les autres villes, particulièrement Maylim.
Car Anaïs a vécu un traumatisme dans lequel elle faillit bien rester, renforçant ainsi sa peur envers l’Homme. Un traumatisme qu’elle bénit. Chaque nuit, elle y repense, et chaque nuit, les frissons qu’elle ressentit cette nuit-là la secouent silencieusement.

C’était en hiver. Absorbée par sa contemplation des magnifiques maisons qui se dressaient, imposantes, dans le ciel nuit, elle s’était enfoncée au cœur de Maylim, dans des ruelles sombres mal éclairées. Soudain, elle entendit un léger ricanement, qui la fit sursauter. Elle n’eut pas besoin de se retourner pour savoir d’où venait ce rire. Un homme. Plus large que grand, il semblait la suivre depuis quelques minutes et elle avait modifié sa trajectoire, dans l’espoir de le semer. En vain.
« Viens, ma jolie… » souffla-t-il derrière son oreille. Elle courut à toute vitesse, essayant de se fondre dans l’ombre, mais le roux de sa chevelure était trop voyant, et il courait plus vite qu’elle… Elle atteint une impasse, fit demi-tour, perdit de l’avance… Elle se retrouva dans une seconde impasse, bien trop grande pour qu’elle puisse atteindre l’autre bout.
L’homme avança lentement vers elle, un sourire répugnant aux lèvres qui la laissait parfaitement envisager ce qu’il avait derrière la tête.
« Alors comme ça, on fait la pauv’ biche effarouchée ? On a peur de moi ? T’inquiètes, ma belle, je ne vais pas te faire de mal… Sois gentille vec’ moi et tout se pass’ra bien… »
Il était à présent à deux mètres d’elle… Il l’empoigna sauvagement, essaya de défaire son gilet, mais elle se débattait tant qu’il ne parvint qu’ à lui arracher une mèche de cheveux.
« Petite garce ! » rugit-il. « Tu vas voir, toi, tu … » Il n’eut pas le temps d’achever.
Un jeune homme, tombant d’ on ne sait où , venait d’atterrir sur le sol, tel un félin, et lui avait passé un couteau sous le menton.
« Bonjour, monsieur. Belle nuit, n’est-ce pas ? » Sa voix était magnifique. La noirceur de soir ne lui permettait pas de distinguer ses traits avec aisance, mais il lui apparaissait… Sublime.

C’est ainsi que ce jeune homme, qui se nommait Alex, lui sauva la vie. C’est ainsi qu’elle connut son premier traumatisme – elle sut désormais que se balader à dix heures du soir dans une ville était peu recommandable- ;c’est ainsi qu’elle connut son premier amour qu’elle visita tous les mardi, en référence à ce sauvetage inespéré, et c’est ainsi qu’il devint son protecteur attitré. Elle ne pouvait se passer de lui, et ne plus le voir lui était insupportable. Ana n’avait que dix ans, mais, comme dit le proverbe : « Il n’y a pas d’âge pour aimer »…

Autres: Autres? Quelque chose de très important. Un secret emprisonné dans son cœur dont elle a fermé le verrou. À moins que ce ne soit ce secret qui emprisonne son cœur dans un étau d'émoi. Ana, pour la première fois, aime. Elle s'est violemment éprise de ce jeune homme de vingt ans, Alex, qui la sauva... Le revoir est désormais une des seules raisons de vivre. Son cœur ne bat que pour lui et, au fil des jours, des absences, de son visage qui disparaît et s'efface de ses souvenirs, il se consume dangereusement...

Signes particuliers: ( marquer / s'il n'en a pas, eevp) Une feuille de chêne orne son épaule gauche.
____
Vous

Code: Ok by moi ! Wink
Prénom/ Surnom*: Justine
Âge*: 13 ans
Comment as-tu connu le forum? C'est moi qui l'ai créée, niaark. Déçus? ^^
Comment le trouves-tu?* : Ca progresse, ça progresse!!
Des remarques pour l'améliorer*: Vous verrez bien!
Ton activité: /7 jours Le plus que possible, bien évidemment. En vacances: 7/7 ( à moins que je ne parte )


Dernière édition par Iléa le Lun 19 Juil - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Ambre



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Âge:
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Ven 25 Juin - 11:59

re welc' justinounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dero



Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Ana   Ven 25 Juin - 14:37

Re welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Ven 25 Juin - 14:39

Re welcom ma femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Ven 25 Juin - 16:54

I love you Merci les filles vous êtes trop mignonnes I love you

Note: Marion, c'est toi le mari alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Ven 25 Juin - 16:58

Ba... OUI xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Lun 28 Juin - 10:56

Ouf' ! Il ne me manque plus que l'histoire!!
Elle est en cours, mais je la mettrai lorsque je l'aurai finie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Dero



Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Ana   Lun 28 Juin - 18:14

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Jeu 1 Juil - 10:10

Mais pas de quoi !! Wink

( le message de flood qui ne sert à rien, ooho làlà justine!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Ana   Ven 2 Juil - 15:16

Courage ! ^^ (tu pourras le suppr apres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana   Aujourd'hui à 19:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: