Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Attaque? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Attaque? [libre]   Ven 25 Juin - 21:49

Sur le bout de l'horizon commencait le jour. Les petits rayons de lumière se répartisser dans la ville d'Ewah. Ils commencèrent à iluminer le ciel. Et les tours, et ponts de verre commencaient a briller, et se colorés de couleur arc-en-ciel. La ville qui sommeilé sagement dans la nuit, se réveila de si peu. Les fenêtre s'ouvaient peu à peu. Les femmes de maison commencées a mettre le linge à séché sous ce beau temps. Les hommes, eux, méttait déjas leur bottes pour partir a la chasse aux resources. Les rues et ruelles qui traversé Ewah, commencait à se remplir, mais pas enormement.
Lola, elle était déjas sur ses pieds avant même que le ciel ne se lève, se promenant dans la ville iluminé de couleurs , et une petite brise. Sa robe noir était un peu humide à cause de la rosée du matin. Ses bottes résonnait de tout petit pats dans la rue où elle se trouvait. Mais ils ne tardait pas a s'assourdir, car les habitant d'Ewah commencés à leur tour, à sortir de leur maison, et marché dans la ville, qui cependant venait de s'iluminer. Le soleil était en quelque sorte le réveil dans cette ville. Tout le monde semblait joyeux que la journée commencé sous un si beau temps.
Lola ne tardait pas à se trouver au bord du lac de la place du marché. Proménant ses fins doigts sur l'eau qui reflétait le magnifique ciel qui reignait sur Ewah.Des petits poissons bleu clair, semblait danser. Ils se rejoingnaient pour nager dasn tout les sens. L'eau qui reflaitait le ciel tellement fort, on aurait dit que les poissons voler dans le ciel.
Ses long cheveux blonds-bruns flottaient alors dans l'air, le vent venait de ce levait sur les terre du clan. Les petites biches qui buvaient l'eau du lac, levérent alors leurs têtes brusquement et regardaient autour d'elles. "Qu'avaient-elles? " c'était ce que pensait Lola.
Elle décida de ce rendre à l'Endroit. Montant ses fines marches de verre qui ne se brisait jamais. Son écharque touchait le sol transaprent, elle tourna sa tête pour jeter un coup d'oeil sur la ville. Elle semblait joyeuse et pleine de vie. Ses cheveux volèrent encore dans vent.

"Ceci me semble tout de même assez calme..."

Se souflait-elle silencieusement. Elle ferma ses yeux verts délicatement, et laissa le silence l'envahir. Elle inspira profondément, tout a coup, un vent fort frappa sur la forêt de la ville. Lola ouvrit ses yeux aussi brsuquement que ces biches avaient lever leurs têtes.

"Quelque chose ne va pas. Il faut que j'aille voir."

Disa Lola, toujours avec sa voix basse. Mais là elle était un peu soucieuse et craintif. Se yeux se levèrent dans le ciel. Les nuages avancait a grande vitesse. Les vents qui les poussaient étaient plus fort que aucun autres vent qui souflaient sur terre.Lola commencait a monter les escaliers de verres un peu plus rapidement. L'Endroit était bien élever. Il fallait monter une centaine de marches pour l'atteindre. Biensur, plus on montait, plus il y avait de vent, plus les long cheveux de Lola dansait a leur tour dans les airs. Des pétales de cerisier flottaient aussi dans les airs. Ils entouraient Lola, et tourner autour de la tour. Ils volaient vers la ville et retourner dans la forêt. Puis retourner autour de Lola, puis autour de la tour. Une sorte de manège. Mais ce manège n'annocait pas d'information fort bonnes. D'habitude les vent ne forment des manège aussi "précus" et long. Il changez toujours au bout du deuxième tour. Mais là il en faisait des dizaines.
Quelque chose clochait sur les terre d'Ewah...
Lola venait à courir sur les marches fine, jusqu'à enfin atteindre le sommet. Elle se précipita aux barrières, et se pencha sur l'horizon... Tout au bout on observait plusieurs fumers:
C'était une armée qui marchait droit sur Ewah.

Les yeux de Lola se grossirent et se remplissaient de peur et de surprise. Ses cheveux se reposèrent le long de sa colone vertebrale.
Ewah allait être attaqué sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
 
Attaque? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque [Libre]
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Ewah, ville de l'Air :: l'Endroit-
Sauter vers: