Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Partagez | 
 

 Le parchemin [Rp pour la guerre] [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale


Messages: 98
Date d'inscription: 21/06/2010
Age: 16
Localisation: Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Le parchemin [Rp pour la guerre] [part 1]   Mar 6 Juil - 12:19

Ne demandez pas pourquoi Lola se promenais dans un endroit pareil, alors qu'elle n'a rien à faire ici... Juste une simple balade, pour y répondre.

Lola avait traversé des centaines de kilomètre à travers le monde. Elle voulait connaitre le monde dans lequel elle est née, dans lequel elle a grandit, dans lequel elle n'a rien vu excepté son entourage. Bien qu'elle ait grandit dans les montagne, avec une tragèdie maléfique, elle aimait tous les autres, même s'ils sont ses ennemis. Peut être est ainsi qu'elle est a voulu passer dans le Jardin du Désespoire situé dans Illann. Peut être pour se rappeler de quelque chose perdu dans son passé desastreux, ou peut être y laisser toutes ses malèdictions. Dans tout les cas elle savait que quelque chose allait ce produire, elle en était certaine. Elle savait que ce jardin immense pourrait lui rappeler, lui offrir quelque chose. Peu importe quoi, elle le savait.

Ses pieds était fatigués, Lola était essoufflée. Perdue dans ce jardin immense; il portait bien son nom. Elle était prête à s'écrouler sur le sol fertile, qui cachait des millions de vies. Elle s'assit sur une roche à coté d'elle. Elle cogna son épaule sur l'abre qui était à coté. Elle enleva ses chaussures trouées et usées pour les remplacer par des neuves. Elle but un peu d'eau qui remplissait sa gourde. Ses long cheveux blond-brun tombaient sur son visage. Elle regarda en haut, elle regarda le ciel qui recouvre ce jardin. Puis elle ferma les yeux pour abaisser toute la fatigue qui l'accablait.
Elle les ferma doucement, avec douceur. Tel une rose qui se referme quand l'hiver sonne. Puis elle se rappela de tout ce qu'elle à fait, de tout son parcours et ses essoufflements. Le jardin, que l'on pouvait appeler forêt, était calme. Même trop calme. Semblable à un cimetière perdu dans le vide humain. C'était anormal.

"Quand je suis arrivée, ce n'était pas si calme. Je ne me suis pas trop éloigné. Alors...Pourquoi?"

Elle garda ses yeux fermés. Et réfléchie.
Soudainement elle se rapella brusquement de son passé. Ses pensée filèrent dans ses souvenirs et... Elle revit la scène du crime de ses parents: (retour vers le passé)

Il faisait froid,les tempêtes de neiges avaient réussit à détruire la moitié du village de Lola. La pleine Lune régnait dans le ciel. C'était, pour la religion du village de Lola, le jour maudit. Mes ils le cachaient à Lola, elle qui est née au milieu de la nuit, au milieu de la pleine lune, au milieu du vide. Au milieu du froid et du gel; bref le jour maudit. Lola devait alors être sacrifiée au dieu du vent pour que les villagois ne soit pas atteints d'une malédiction."Quelle égoïsme!" c'était ce que criaient ses parents pour qu'il ne la tue pas. Et ça a marcher... Il laissa Lola en vie... Car les traiter d'égoïste était pour eux très dangereux. Ils étaient tellement croyants et peureux, qu'ils avaient peur que le dieu les maudisse pour n'importe quelle défaut. Mais les parents de Lola n'étaient pas ainsi, c'est pourquoi ils n'habitaient pas vraiment dans le village. Ils habitaient un peu endehors. "Vous êtes ridicules!!" Criait sa mère au habitants. C'était le bazard entre la famille de Lola et le village.
Mais ce soir de tempêtes était le jour des 5 ans de Lola.
Ses parents allaient alors l'embrasser et la féliciter. Bref tout ce que les parents font quand leur enfant est heureux. C'est vrai, Lola était heureuse cette nuit. Mais plus pour longtemps. Un grand homme entra dans la maison, sans frapper, mais en décapitant la porte d'entrée. C'est en sentant le courant d'air froid que tout lemonde découvrit que la porte était ouverte. Puis le grand homme entra dans la salle.
Il était très grand avec un sabre qui émerveillait les yeux de Lola. Puis le grand homme trancha ses parents, et les cadavres étaient sur Lola recouverte de sang.

(présent) À ce moment Lola rouvrit ses yeux brusquement.

"L'homme voulait me tuer, mais il tua mais parents à la place. En fait il voulait me tuer, pas mes parents. Mais parents ne suffisaient pas, car ils n'étaient pas maudits... Mais l'homme... Comment était-il? Que portait-il?..."

Puis elle se rappela de l'homme qui avait tué ses parents. Il était grand, il portait une écharpe qui cachait son menton. Et... Il avait une poche qu'il portait sur le coté... Et dans cette poche il y avait un gros livre. Un livre! Et ce livre...

[to be continued....]

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages: 98
Date d'inscription: 21/06/2010
Age: 16
Localisation: Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [Rp pour la guerre] [part 1]   Mer 7 Juil - 11:49

Ce livre elle se rappelait de l'avoir vu quelque part. Quelque part où il n'était pas avec l'assasin.
Un criminel avec un livre. C'est du jamais vu sur ce monde. Alors... Ce livre devait être d'un grande importantce. Quelque rapport avec les anomalie de nos jours? Peut être expliquait il quelque chose d'important? Important pour quoi? Pour l'humanité?
Bien à y penser, le grand homme n'avait pas l'air d'un habitant "normal"; enfin personne n'est normal sur ces terres mais là il était vraiment anormal. Quelque chose clochait chez lui. Oui, quelque chose.
Bref là n'était pas la question, Lola voulait retrouver ce livre. Qui n'était pas vraiment un livre, mais plutôt un gros. Et ce livre Lola l'avait vu plusieurs fois. Mais elle ne savait plus, comme si ces souvenirs d'avoir vu ce livre s'effaçaient involontairement. Elle pensa profondément, trés profondément. Elle alla même s'effondrer tellement elle se concentrait sur son passe qui lui cachait des millions de secrets. Puis une image incessante apparut dans la lueur de ses yeux maron-vert. Pas une image, mais une sorte de scène en arrière. On voyait le livre que Lola cherchait, perdue dans ses pensée.
Il était derrière un mur de pierre et recouvert de millions de lianes et mauvaises plantes. Ce mur était très vieux. Mais elle vit le mur se refermer sur le livre. Puis un grand retour en arrière se fit très vite. Le chemin vers le passage secret passa même inaperçu. Juste la grande image de l'entrée du grand palais se dressait alors. Puis le film s'arrêta subitement, alors que Lola venait de comprendre.
Le livre était caché quelque part dans les millions de passages secrets du palais. Lola enleva son épaule qui était contre l'arbre et se releva d'un coup sec. Elle tapotat un peu sur sa robe pour enlever toute la poussière qui la recouvrait. Un petit saut puis reprit son sac sur son épaule. Elle s'apprêtait à marcher lorsque plusieurs questions bouleversèrent sa tête.

- Que vais-je faire avec ce livre? Vais-je le donner? Oui, mais à qui ... Mais... Suis-je bête?! Je ne peut que le donnait à Iléa. Oui, mais bien sur. La gouvernante doit tout savoir sur le livre. Il doit surement cacher des informations vitales pour la sublime gouvernante!

Elle éveillât un petit sourire d'exploration et de réussite. Puis elle se remit à marcher, et toutes les autres questions se mirent en place.
"Par où dois-je passer? La route va être longue, mais pour combien de temps? Dois-je passait par Ewah? Et par Yhgnitüs? Et par Maylim?"
Puis des réponses les remplacèrent:

-La route va être longue car je vais devoir passait par Ewah, Yhgnitüs et Maylim. Mais ceci me fera un bon voyage pour décourvir le monde. N'est-ce pas ce que je désirait avant de partir en expédition?

Et elle montra à nouveau son petit sourire de voyageuse entre les clans et ses petit yeux de chipie. Elle se félicita de sa sublime trouvaille. Toute contente de ses efforts. Si quelqu'un l'observait à ce moment, il la trouverait ridicule et un peu cinglée. Mais elle était contente et fière d'elle-même. C'était comme si les nuages se poussaient pour laisser place au soleil. Mais pas pour longtemps. Car là se reposait une seul et même question.
Son sourire se retourna et ses yeux arrêtèrent de briller de fierté. Elle avait une expression stupéfaite sur son visage. Elle devenait de retour la petite fillette qui oubliait le présent. Mais vraiment! Elle reprit dans sa mémoire sa non-intelligence qui venait toujouts tout détruire quand elle se sentait incroyable et forte. Tel était la question:


-Mais... Comment vais-je sortir de ce jardin sans sortie?

[to be continued]

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages: 98
Date d'inscription: 21/06/2010
Age: 16
Localisation: Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: ;;;   Jeu 8 Juil - 17:34

Lola resta là, figeait comme une pierre tombale, bouche bée. Puis elle se réassit sur une pièrre. Elle mit ses coudes sur ses genoux et tena sa tête dans ses mains un peu humide. Puis elle réflechie à une solution, une solution... Et puis PAF! Un fruit inconnue tomba de l'arbe qui était juste au-dessus d'elle, elle cogna sa tête. Le choc fut si choquant et fort que Lola tomba à terre la tête la première. Elle restat part terre en grattant sa petite tête qui soufrait aprés s'être fait abattu par un fruit inocent qui tombait juste d'un arbre.
Mais cette accident ne fut pas regretté. Avec ce fruit qui avait cognait pleinement sa tête, ceci lui à fait trouver la solution. Un peu bizard, oui je l'assure mais Lola avait trouvé comment sortir de ce jardin imense. L'affaire est simple: il suffisait de voler.

Lola leva alors un pied et le posa dans le vide. Puis elle le va son autre pied et le reposa dans le vide. Ce fit comme si elle marchait une un planche de vide invisible. Puis elle sauta et s'ellançat dans les airs. Elle survola tout le jardin d'une grandeur d'une forêt. Mais à Illann les "forêts" étaient aussi grande qu'un pays... Mais juste aprés la fin du jardin, Lola reposa ses pieds à terre. Car restait voler devant des habitants qui n'on jamais vue d'une personne volé, surtout une inconnue, n'était pas trés... Super. Et qui sais...Peut être que certains n'aimait pas les gens du clan de l'air...

Mais une chose manquait: où était passait son sac!?
Lola fut alors obligé de revoler au dessus du jardin pour cherche sans relâche son sac qu'elle avait oublièe là où elle l'a quittée. C'est à dire, quelque part où Lola ne savait pas. Mais elle se rappella qu'elle était partit vers l'ouest d'un enorme, mais énorme, cerisier en fleur. Ainsi elle chercha cet énorme cerisier en fleur...

(suite)

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
 

Le parchemin [Rp pour la guerre] [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Partenariat} Demande de la part de «La guerre des clans 13»
» UNE GUERRE POUR LA GLOIRE
» La Guerre pour la Paix [Libre]
» Pub pour un forum de La Guerre des Clans
» Les conséquences de la Première Guerre mondiale pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Illann, ville de la Terre :: Jardin du Désespoir-