Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Le parchemin [RP pour la guerre][part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Le parchemin [RP pour la guerre][part 2]   Jeu 8 Juil - 18:47

(avant)

Ewah était comme les autres jours; illuminée et pleine de joie. Elle était aussi libre que le vent et aussi douce que la chaleur. La lumière y brillait presque tout le temps. Et malgré l'attaque qu'Ewah avait subie, il y a une vingtaine de jours, d’une troupe d’inconnus, elle restait joyeuse avec des sourires que chacun acceptait sans réfléchir.

C'est ce jour que Lola arriva enfin sur les dalles de verre qui recouvraient plus de la moitié d'Ewah. Même si elle avait dû sortir du "Jardin des Désespoir"; chose qui n'était pas facile surtout avec la petite stupidité qui avait accompagné Lola dans toutes ces aventures. Mais elle avait réussi : en fait, la solution était simple comme "Bonjour"! Il suffisait de voler! Et puis elle avait bêtement oublié son sac là où elle l'avait laissé. Bref, un cirque de bêtises absurdes.
Mais Lola était ici, donc elle avait réussi. Elle avait son sac et tout; rien ne manquait ; elle était entière. Elle revenait de sa longue marche en Illann jusqu'à la belle entré d'Ewah. Elle était fatiguée et mouillée de transpiration, mais joyeuse tout de même. Car elle allait passer un petit moment, donc quelques jours censés joyeux, dans la ville où elle habitait et qui était vraiment chaleureuse. Même si elle l’avait quittée quelques jours plus tôt - vu qu'elle avait seulement fait Ewah-Illann -, c'était comme même fatigant, mais pas très long. Cependant Ewah était la ville préféré de Lola, parmi les quatre grandes de ce monde.

Elle continua à marcher tout droit sur son chemin. Puis resauta et s'envola librement dans les airs paisibles, car ici ce n'était pas une surprise ou une peur de voir d'autres voler ; ici il était accepté de se libérer comme on le sent.
Ainsi elle surplombait la ville d'Ewah, dont la silhouette était marquée des trait du signe de l'air. Chaque ville était construite ainsi, afin que, du ciel, on les reconnaisse parmi les trois autres.
Libre et légère, s'était Lola qui profitait de son vol magnifique à travers les cieux. Puis elle arriva à destination: la Bibliothèque d'Ewah.
Cette bibliothèque gardait, endormie, des millions de livres, mais ceci Lola ne le savait encore pas. Pour elle et pour tout le monde, cette bibliothèque ressemblait de dehors à une simple veille maison. Tout à fait banale en apparence, mais cachant des dizaine d'étages souterrains bien plus larges que les premiers que l'on voit de devant. La bibliothèque d'Ewah devait sûrement faire parti des plus grandes bibliothèques du monde!
Eh bien, imaginez la tête que fit l'aventurière lorsqu’ elle poussa ses portes lourdes de poussière !!
Elle fut bouleversée des trahisons qu’avaient commis les journaux de la ville, en ne disant pas que la bibliothèque était réellement immense; qu'ils n’aient pas parlé de sa face cachée. Ses yeux filaient déjà sur les premières étagères recouvertes de livres anciens ou modernes, sales ou propres. Elle décida alors de demander au comptoir de l'aide. La cause pourquoi Lola était ici, était qu'elle désirait quelques informations concernant ce livre mystérieux. Sûrement aucun livre n'allait parler de sa localisation, mais peut être de son contenu. Et de quel genre de livre il était.
Ce sont en effet des choses à savoir lorsqu’on est à la poursuite d’un livre. Elle commença à se diriger vers la bibliothécaire qui semblait vraiment busy (occupée). Puis revint alors la question à tout briser:

-Quelle question vais-je pouvoir poser pour avoir des manuscrit qui parlent d'un livre que je voie à peine en image et dont je ne sais même pas de quoi parle-t-il?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [RP pour la guerre][part 2]   Ven 9 Juil - 18:19

L'avanturière s'arrêta subitement. Et comme toujours, bouche bée, les yeux qui semblait surprit, et petrifié comme dans ses mouvements. Elle n'avait qu'une seule solution. Vous savez surement. Elle ne pouvait pas y croire. Elle devait regarder tout les livres, tous les lire pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle semblait déjas fatigué, alors qu'elle n'avait rien fait, rien commençèe, rien trouvée. Délicatement elle se tourna vers une de ses tables, qui sont à disponibiliter pour les lecteurs. Enfin " lecteur"... Qui viendrait sagement ici pour choisir un livre parmit ces milions, surtout quand il n'était pas vraiment rangé car catégorie dans ces étagère qui remplissait ce manoir aussi grand qu'un palais. Donc il est bien préférable de nommer ces "lecteurs" par, comme l'est Lola dans ce bâtiment, des " Chercheur". Lola elle aurait plutot dit des "Chercheur fou", mais elle se tut car si elle disait ceci elle se nommait alors "Chercheur fou" car elle-même allait cherché dans ce lieu, qui est comme même assez éffrayant...
Lola commença déjas à s'assoir et à laisser penchat sa tête de l'autre coté, et en bascula légérement sa chaise grincante.Elle enleva d'un coup sec ses petites sendales toutes usées. Elle échapat de sa petite bouche un "Ooooh", pour échapait un peu sa fatigue. Puis elle sautit séchement et voltiga en frollant légérement ses pieds nues et doux sur le sol poussièreux et vieux jusqu'a atteindre la première l'étagère remplie de livre et quelque toiles d'arraignées dans le couloir entre celle-ci et l'étagère en parrallèle. A bien y regardé, toutes les étagère était parfaitement -mais vraiment inpécablement- aligné tout le long. Du début jusqu'à la fin. Et pourtant elles semblaient tellement ancienne, mais son rangement ne le semblait pas. C'est bien une bibliothèque à donnée des petits frissons. Ainsi Lola était seul, exepté la bibliothècaire bien occupée, mais seul... dans ce manoir gigantesque l'attendant pour explorer tout ces milions de livres. Et elle prit dans ses bras, une belle pile de livres piochés au hasard. Et elle revola vers la table en boie, et les posa dessus. Elle s'assit lourdement sur la chaise qui grincait toujours - Pourquoi aurait-elle arrêté de grinçait? Et puis elle commença à ouvir le premier livre qui lui tomba sous la main. Et elle commença à lire les premières pages. Mais quand elle tombat sur le titre ,qui était un peu éffacé et sa pages était à demi arraché, qui montrait "Les 50 recettes des années passées", elle ferma pleinement et sechement le livre et la posa à coté et reprit un autre. Et l'ouvrit regarda le titre et continua les pages qui suivait le titre.Elle lisait silencieseument au fond de la bibliothèque abandonnée, dans le sombre mais iluminé d'une simple petites bougies... Et continua à lire tout les livre qui lui tombait dans les mains, peut importe ce que c'était.


[to be continued]

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [RP pour la guerre][part 2]   Ven 9 Juil - 20:00

Lola venait de remplacer ses journées paisibles par des recherches insoufflables au milieu de piles de livres, enfermée dans le noir seulement illuminé par une simple bougie de chambre. Elle était perdue parmi ces rangées identiques et infinissables qui hantaient longuement ce manoir gigantesque et effrayant.

Cela faisait des jours et des nuits entières qu'elle explorait la bibliothèque d'Ewah. Des vents de fatigue et de soupirs l'envahissaient de temps en temps. Elle songeait au fin fond de ces labyrinthes d'écriture, calme solitude et triste silence. Jamais la jeune fille n'avait vu une bibliothèque aussi grande que celle-là. Assez honteux, car elle vivait dans cette ville depuis l'âge de 6 ou 7 ans... Et elle n'avait jamais réfléchi à entrer un jour dans ce manoir qui se gardait calmement au nord-est de la ville.
L'appartement de Lola - qui était un peu délaissé - se trouvait au Sud d'Ewah. Mais la chercheuse avait tout de même trouvé quelques rumeurs anciennes ou des sortes d'hypothèses auxquelles on n'avait jamais su répondre... Elle en avait plusieurs, mais certaines était vraiment -vraiment!- incollable au livre.En voilà trois:


1. Ce livre aurait été crée par les dieux en personne lors de la création du monde.
2.Ce livre était la dernière oeuvre d'un célébre écrivain il y a 2 000 ans , et qui l'avait écrit dans l'ombre. Ce serait le seul exemplaire. (<-- Ceci n'avait vraiment rien en commun avec la première hypothése )
3. Une homme tombé du ciel, disant qu'il venait d'une autre planète, aurait ramené ce livre et aurait prétendu que celui qui l'ouvrirait aurait un pouvoir immense parmi les plus grand; un pouvoir tellement puissant qu'il pourrait recréer le monde à sa propre envie. (<-- Ceci non plus. )

Lola était ébouriffée et épatée de ces résultats après être restée 10 jours dans les recoins des étages souterrains de ce manoir, en train de lire et relire les lignes d'un livre qu'elle avait à peine regardé. On en devenait fou!
Bah !, pour Lola, c'était un peu le cas... Ces cheveux qu'elle n'avait pas lavés, ni brossés, ni rien en fait, étaient dans un de ces états...Epoustouflants.

Elle avait des cernes bien visible sous ses yeux fatiguait de la lecture. Et elle cacha la lumière éclatante du soleil de ses yeux, car elle n'y était plus du tout habituée. Demeurer dans un noir effrayant illuminé par une simple bougie . Avoir aux mains quelques égratinures à force de tourner les pages et de sortir tous les livres poussiéreux de leur tombe. Supporter leur poid vieux...
Mais ce qui avait le plus choqué ou surpris Lola était l'hypothèse dans laquelle l'homme tombait du ciel et venait d'un autre monde.

-C'est quoi ça~!! Mais c'est n'importe quoi! Hahaha! Eclata-t-elle de rire en relisant la rumeur.

Maintenant, il fallait qu'elle aille vers la prochaine ville. Mais avant d'y aller, elle passa chez elle pour vider et remplir son sac. Se laver et se brosser les cheveux. Se remettre un peu au propre aprés être restée vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un cerceuil de livres poussiéreux.
Cest ainsi que la voyageuse quitta Ewah sous les rayons lumineux, en marchant adroitement sur les chemin de verre qui sortaient en forme de pont de la ville nuageuse. Un faible brouillard la dissimula un peu plus loin. Et elle disparut sans être vue par personne.

[To be continued]

(suite)

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le parchemin [RP pour la guerre][part 2]   Aujourd'hui à 19:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin [RP pour la guerre][part 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les sonneurs de cor autres que pour la guerre de l'anneau
» Mariage de Paquerette et de Philipaurus.
» Près pour le départ, moi je le suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Ewah, ville de l'Air :: Ville d'Ewah-
Sauter vers: