Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Un rendez-vous ??? [partie II ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Ven 9 Juil - 12:07

Alex avais traversé tout le pays ligoté et les yeux bandés. Il était escorté de plusieurs gardes qui ricannaient bêtement en chemin.
L'un disait:

" On devrait le faire rôtir et le jeter aux animaux !"

et un autre répondait:

"Il dit que c'est un voyageur ! C'est Iléa qui décidera de son sort !"

Et Alex leurs lachait qu'il n'était pas sourd et ça tout le long du voyage. Il redoutait de la décision de la gouvernante. Il ne l'avait jamais rencontré en personne, Et en plus de ça, il n'était pas voyageur. Il repensa à Ana. Elle devait surement penser qu'il n'avait pas eu de venir, et elle devait être en colère après lui. Il ne voulait pas la perdre. Il s'était souvent posé la question, Qu'éprouvait-il envers elle ? était-ce de l'amour ? Si c'était de l'amour, alors cela devait-être l'amour qu'on a pour une soeur. Car oui, Alex considerait Ana comme sa propre soeur. Mais elle ? Ana l'avait souvent regardé avec tant de tendresse qu'il se posait parfois des questions... Le sol changa sous ses pied. Les graviers avait été remplassés par des dalles, et l'on pouvait enttendre au loin la foule et les cris des commercants.
Alex était entré dans la cour du palais...

________________


-------------------------------------------------------
Rien ne peux me battre. Rien ne peux me détruire. Je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Ven 9 Juil - 12:47

Iléa marchait de long en large dans la Salle du Trône. Le ministre de l'Intérieur l'avait mise dans une rage folle qu'elle avait dû contenir pendant deux bonnes heures, essayant de le piéger sournoisement pour convaincre les autres qu'elle avait raison.
Sur un accès de folie, il avait décidé de monter les impôts des paysans. Elle avait envie de lui cracher à la figure, à ce vieux crapaud décrépi et jaunâtre.
"Sans vouloir vous offenser, votre Altesse, l'or diminue de jour en jour; or nous avons besoin d'argent... " lui avait-il répliqué.

"Sans vouloir vous offenser, sans vouloir vous offenser..." maugréa-t-elle, irritée. Eh bien si, il l'avait offensée, humiliée même, devant tous les ministres réunis. Elle ne pouvait supporter cela. Et ces manières huilées, apparemment diplomates...
Iléa détestait cela, mais elle avait conscience qu'il fallait être le plus fort. Aussi elle n'hésitait pas à tendre des pièges, telle une araignée poussant ses victimes à leurs extrémités, jusqu'à ce qu'ils acceptent enfin...

"Votre Altesse ? " demanda timidement un des gardes. Il était nouveau, et si attendrissant dans sa naïveté ! Elle sourit, oubliant momentanément sa colère.
Oui? dit-elle doucement.
Euh... balbutia-t-il en rougissant, il y a un prisonnier qui... Enfin, ce n'est pas un prisonnier mais on est pas sûrs que..."
La colère fonça de nouveau vers elle à une vitesse déroutante. Mais pourquoi était-ce à elle de régler tout cela ? Comme d'habitude, ce serait un Désespéré pris à tort dans les mailles du filet de la redoutable escouade noire, chargée vérifier que les membres des Clans ne pénétraient pas en lieux interdits.
"Eh bien, qu'on le fasse entrer," dit-elle sèchement.

Elle remonta l'allée et gravit les marches recouvertes de pourpre qui menaient au trône. Luisant sous les rayons ardents du couchant, son or brillait de mille feux, et les diamants de nuit chatoyaient à la lumière.
Elle s'assit sur le siège inconfortable, grimaçant des courbatures de la veille, et fit signe aux gardes impériaux.
Les deux portes massives s'ouvrirent lentement dans un fracas grinçant, laissant voir, dans leur entrebâillement, deux membres de l'escouade encadrant un jeune homme dont la tête était masquée d'un sac noir.
"Lâchez-moi, lachez-moi ! disait-il sen débattant."Votre Altesse, je n'ai rien fait, je..."

" Votre altesse, nous avons trouvé dans la forêt Tortueuse cet homme qui prétend être un voyageur... Nous avons jugé bon de vous l'amener avant de le punir."le coupa l'un des membres de l'escouade, impassible.

Elle inclina la tête. Malgré tous ses efforts, elle n'avait pas réussi à supprimer la peine de mort. Le peuple avait voté, à son plus grand tort...
Un court instant, elle ferma les yeux, et se concentra. L'homme affirmait être un Voyageur... Elle fronça les sourcils. Il n'y avait aucun Voyageur ni Désespéré dans cette pièce, elle en était certaine !
Lorsqu'elle les rouvrit, ses prunelles brillaient de fureur.

"Enlevez la cagoule", ordonna-t-elle, glaciale.

Ils s'inclinèrent avec grâce et entreprirent de démêler les nœuds qui la retenaient. Elle glissa lentement, révélant enfin la personne dissimulée en dessous.
Elle resta figée de stupeur.

( Mouais, c'est carrément nul ><, Je suis désolée !! Je n'arrivai pas trop à faire ce rp, je n'aime pas écrire lorsqu'Iléa est en colère... )

________________



Merci à Alizée !!

°°°°°°°°°°
C'est l'Histoire, pas celui qui la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Sam 10 Juil - 21:16

( mais ! tu rigoles ? Il est super ! )

Alex avancait dans la cour. Au fur et à mesure qu'il pénetrait dans le royaume, Les cris des commercants s'estompaient et les piallements de la foule diminuaient. A travers les fines mailles de sa cagoule, Il pouvait entrevoir des ombres s'écarter au passage de l'escouade. Sa resiration se faisait rauque et ses yeux rouges de fureur. Tout le long tu chemin, il avait tenté de dénouer les liens qui lui attachaient les mains, mais en vain. Alex était arrivé devans les portes imposante du palais.

"On amene un prisonnier pour qu'il soit jugé et exécuté" maugréa l'un des garde.

le jeune homme senti son coeur lacher dans sa faible poitrine. Les portes s'ouvrirent dans un grinssement lourd et peu attirant et les portiers se remirent au garde à vous. Il avancait, ne pouvant faire marche arrière, à une mort certaine.

A l'entrée, Les rayons de lumière pénetrèrent à travers la toile noire de sa cagoule, et il dût fermer les yeux pour ne pas être aveuglé. Alex attendait toute sorte de choses. Certains criaient des:

"VOTRE ALTESSE !" et d'autre "Quel est cet homme ?"

Son coeur battait de plus en plus fort à mesure qu'il pénetrait profondement dans le palais. Alex s'arreta, comme stupéfait par cette beauté. L'un des garde dû le trainer de force pour qu'il puisse gravir les marches d'or menant à la gouvernante.

Il montait encore et encore, ne cessant de trébuché sur une marche puis sur une autre. L'éscorte le relva et lui criait de se tenir debout et lui, ne pouvait plus parler tant il se rapprochait du verdict. Le son des grosses bottes des gardes raisonnaient dans sa tête lui donnant n mal de crane fou. Soudain, il s'arrêta. Un des deux hommes lacha son bras, puis entrouvit la porte lentement...

"Enlevez la cagoule", ordonna-t-elle, glaciale.

Les gardes retirèrent la cagoule et elle glissa le long du corps d'Alex recouvert de terre et de sueur. Il lui sembla que la gouvernante voulut dire quelque chose mais elle resta là, En le fixant dans les yeux sans bouger. Lui, par geste de politesse les baissa, tout aussi stupéfait. Il venait de renconter Iléa pour la première fois depuis toujours. Il ecarquilla les yeux. Son coeur semblait s'emballer rien qu'à cette vue. Une vue indéscrptible. Cette femme, Elle était à la fois puissante et belle, et... envoutante. Oui ce mot lui convenait parfaitement.

"Je... je, Je vous pris de bien... Bien vouloir m'excuser de cette intrusion sur le territoire du clan du vent. Moi même je fais parti... Elle leva le doigt lui ordonnant le silence.

Alex releva la tête, son visage rempli de cette beauté. Ses cheveux... Ses chveux lui tombait sur les épaules légerement, et ses yeux comblés de... De quelque chose, comme une drogue. On aurait dit qu'elle avait envie de pleurer. De pleurer de colère. Il la regardait maintenant. Il regardait son visage changer d'expression si distinsctement qu'il en aurait eu envie de rire en temps normal.

Il était stupefait de cette beauté. Tellement stupéfait, qu'il ne remarqua pas le nouveau garde lacher son bras doucement. Tellement stupefait qu'il ne vit pas ce garde marcher lentement vers la gouvernante. Ce n'est que quand il s'enterposa entre eux qu'il le vit. Qu'il apercut ce qu'il tenait fermement entre ses gros doigts. Il n'avancait plus maintenant, il courait !! Ce fut le déclic. Alex, Pourtant envouté quelques instants plus tôt, Alors dans un dernier souffle, il cria:

"VOTRE ALTESSE !!! ATTENTION !" Et leva la main en direction de l'agresseur.

L'homme gravit les marches qui menaient au trone, Poignard à la main. Alex ferma les yeux. Ce qu'il allait faire demandait une grande concentration. Un grondement sourd raisonna, puis les vitres furent brisées les unes après les autres. D'un geste franche et juste de la tête, Le jeune homme du clan de l'eau brisa la vague d'eau sur le garde. Soulevé par cette colère de la nature, Alex le soucouait et le claquait contre les murs. Alertés par le bruit, d'autre membres de l'escouade arrivèrent, saisirent Alex par les bras, et lui remirent sa cagoule. L'eau tomba, se deversant sur le sol, Puis fut sechée par l'un des membres qui venait d'arriver.

"Qu'on le jete en prison !" hurla un autre garde avant de se préssipité vers la gouvernante. Alex voulut se defendre, mais à travers la cagoule, le son de sa voix ne faisait que chatouiller les oreilles des autres. Il fut alors jeter dans les cachots, sac sur la tête, et mains liées...



(Merci Derlya de m'avoir aidé à trouver une idée ^^)

________________


-------------------------------------------------------
Rien ne peux me battre. Rien ne peux me détruire. Je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Dim 11 Juil - 10:59

( très joli rp, au passage !! C'est super !! )

Iléa resta figée de stupeur.
Devant elle, un Ange. Un Ange tombé du ciel. Elle n'aurait pu le décrire autrement. Ses cheveux blonds formaient un halo de lumière sur son visage magnifique, et, dans ses prunelles, elle croyait discerner... Un sentiment. Qu'elle ressentait profondément. Qui montait en elle en une vague déferlante.
Elle aurait voulu crier à la Nerwaha entière toute sa joie, tout son...
L'Ange gravit quelques marches, sans que les gardes le retiennent. Il planta ses yeux dans les siens, esquissa un sourire qui la fit frémir.
Il était si beau... Et plus que cela. Beaucoup plus. Elle savait d'ores déjà qu'il serait gentil. Craquant dans ses manières d'agir.

Je... je, Je vous prie de bien... Bien vouloir m'excuser de cette intrusion sur le territoire du clan du vent. Moi même je fais parti..."

Elle leva le doigt pour lui intimer le silence. Aucune phrase, aucun mot ne devait briser ce moment irréel.
Il se tut.
Elle aperçut un mouvement du coin de l'œil, mais n'y prit garde. Elle était comme envoûtée par ce jeune homme. Elle ne connaissait même pas son nom!
La raison interrompit soudain son rêve. C'était l'homme qu'elle devait juger.
"Oh, Dieu, gémit-elle tout bas, pourquoi se montrer si cruel ?"

Elle allait se rasseoir sur le trône, abattue, lorsque qu'il cria.
Elle n'entendit pas quoi, mais comprit. Elle tourna lentement la tête en direction du mouvement... C'était le jeune garde... Le temps sembla ralentir, ses yeux grands ouverts de surprise...
Elle n'arrivait plus à bouger. Elle, altesse impériale, dix ans de combat, non, onze, était tétanisée de terreur.
Le jeune garde courut en sa direction. Le soleil pénétra dans la pièce, jouant avec l'acier du poignard...

Et d'un seul coup, tout bascula. Une vague immense d'eau secoua le palais, pénétrant par chaque interstice, puissance immatérielle et dévastatrice. Les vitres se brisèrent en un fracas épouvantable, et l'eau s'abattit sur le garde qui ne semblait plus rien y comprendre.
Ballotté par la vague, il s'écrasait contre les murs, sans cesse plus fort, objet d'une immense colère que plus rien ne pouvait arrêter.
Et puis, tout cessa, et il chuta comme une pierre vers le sol avant de s'écraser contre les dalles dans un craquement sourd.

Un calme immense régnait dans la pièce. Elle lança un long regard au jeune homme qui venait de lui sauver la vie, dans lequel elle chargea toute la reconnaissance, toute l'affection dont elle était capable.
Mais d'autres membres de l'escouade arrivèrent...

Elle dut cligner les yeux à plusieurs reprises pour être certaine qu'elle ne rêvait pas. Ils l'emportaient ! Ils le mettaient en prison ! Alors qu'il l'avait sauvé !
Et l'autre homme ? Le garde ?
Contre sa volonté, elle abandonna son sauveur aux membres de l'escouade. Il devrait être libéré plus tard. Pour l'instant, il fallait régler tout cela... Car, hormis lui et elle, personne ne semblait avoir remarqué le poignard que tenait le garde !

"Votre Altesse va-t-elle bien ? " s'enquit l'un des gardes, inquiet. Elle leva les yeux au ciel.
" Bien sûr, qu'elle va bien.
-Ah, j'en suis heureux alors, car...
-Non mais vous êtes tous débiles ou quoi ? BIEN SÛR QUE JE NE VAIS PAS BIEN, IMBÉCILE, JE VIENS DE SUBIR UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT, ET MON SAUVEUR EST EMMENÉ EN PRISON ! COMMENT VOULEZ-VOUS QUE J'AILLE BIEN ?! " cria-t-elle, perdant enfin contenance.
"Mais c'est que... je... " bredouilla-t-il. " Vous... Vous avez failli être assassiné ?"

Ainsi, elle avait raison. Personne n'avait vu l'arme du garde.

"Écoutez-moi. Je suis désolée, je suis fatiguée... Pardonnez-moi de m'être montrée si grossière. Je vous remercie pour votre zèle à punir, mais vous n'avez pas mis la bonne personne en prison. Quel est le nom du garde ? "

Il était toujours étendu par terre, assommé. Tant mieux.

"Marshall, " répondit un garde. " Lolrien Marshall."
"Bien. Alors, veuillez comprendre que cet homme a tenté de me tuer, poignard à la main. Je veux tout savoir de lui : sa vie, ses antécédents, par qui a-t-il été engagé, etc. Il me faudra lep rapport ce soir. Quant à son corps, placez-le en prison, je ne veux plus le voir ici."

Plusieurs gardes s'inclinèrent et disparurent.
"Votre Altesse, et les vitres ? " demanda un homme, qui se préoccupait apparemment plus des choix subis par le palais que ceux subis par son Impératrice. Elle haussa les épaules.
" Un membre du clan du vent rassemblera les morceaux et remettra les vitres à leur place. Il recevra une récompense de mille écus d'or.
Ensuite, je veux que vous libériez mon sauv... Le membre du Clan de l'eau et que vous l'installiez dans mon bureau. Seul. Dites-lui que j'arriverai bientôt.

- Combien de gardes doivent-ils se présenter au bureau pour votre entretien ?
-Aucun, Falls. Je veux être seule avec lui."

Falls dut se tenir à un collègue pour ne pas tomber.
" Mais, enfin, cet homme a presque tué Marsh...
- SEULE, j'ai dit ! À présent, laissez-moi tranquille. J'ai besoin de me reposer."

Digne, elle descendit avec grâce les marches de l'escalier et se rendit dans sa suite. Ce n'est que lorsqu'elle s'affala sur son lit qu'elle put enfin pleurer.
"Oh, Derlya, j'ai tellement besoin de toi..." sanglota-t-elle.

( Bon, j'ai un peu parlé avec mes gardes, désolée >< Donc on se retrouve dans mon bureau, OK ? Tu commencera un autre rp, mais toujours dans le palais, car cela se passe dans le palais, mais pas au même endroit. Enfin, si ça te dit bien sûr Wink Si tu n'en as pas envies, dis-le moi. !! )

________________



Merci à Alizée !!

°°°°°°°°°°
C'est l'Histoire, pas celui qui la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Dim 11 Juil - 11:39

Ok je commence la partie III ^^ Super ton rp

________________


-------------------------------------------------------
Rien ne peux me battre. Rien ne peux me détruire. Je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Ana



Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 19
Localisation : Devinez, puisque vous êtes si intelligents !

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Dim 11 Juil - 11:50

Merci beaucoup, le tien aussi était génialissime !! cheers
Finalement, il y aura quatre parties, alors Wink
J'aime beaucoup ce rp, on écrit beaucoup dedans, je susi si contente qu'il tourne bien Wink
Alors, RDV à partie III ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous ??? [partie II ]   Aujourd'hui à 19:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous ??? [partie II ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Allaëlia, capitale de l'Empire :: Palais-
Sauter vers: