Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Le parchemin [part 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Le parchemin [part 3]   Dim 11 Juil - 20:32

(avant)

Arrivant sur des terres brulait. Des terres sèches. Des terres de chaleur. Bienvenue à Yhgnitüs vous dira-t-on sous un petit sourire malveillant et brulant. C'est ce que Lola à vue. Devant ses yeux, l'acceuillait une vielle femme. A la peau ridée. Au regard de braise. Et lui sourit un petit sourire malveillant que Lola n'eu pas à le regarder longtemps. Même si elle avait répondit tout gentiment avec un sourire et un " Merci!". La femme avait déjàs disparue. Disparue. Mais comment étais-ce possible? Une veille mémé comme elle ne pourrait pas elle aussi vite... On n'en renontre des gens bizard ici. Même qu'il y en avait un qui marchait sur des pics d'aciers. Et n'avait rien - absolement rien - à ses pied. Ni chaussures, ni égratinures. Lola semblait se rendre sur une terre d'extra terrestes. Elle se sentait un peu... "normal" au milieu de gens ainsi. Des gens qui ont des pouvoirs qu'elle n'avait jamais vue. Mais elle fut épatait. Saluant tout ceux qui lui faisait des signes ou qui lui jetait un petit regard séducteur. Dans ces rues nombreuse, elle chercher une petite auberge. Et en même temps elle cherchait la bibliothèque. Pourquoi? Elle voulait savoir plus de chose sur ce livre. Le livre inconnue et mystérieux. Le livre qui hentait ses pensée et ses souvenirs. Ses petites hypothèse qu'elle avait réussit à dénicher dans la bibliothèque de Ewah [Ceci, une bibliothèque? Loin de ça!!]. Et enfin elle trouva au bout de la rue où elle se trouvait, pleine de gens, une petite pancarte où était écrit "Auberge du moulin Rouge". Puis elle vue à coté "3 nuits = 100 pièces."

-Quelle veine j'ai! Se réjouit-elle.

Elle courut vers la pancarte. Mais soudain la veille femme se remontra devant elle. Mais que faisait-elle? Qui est-elle? Se demanda Lola. L'air intérpgatif, elle se diriga vers la veille dame, pour la questionner et pour la remercier de l'avoir accueillit. Mais quand ele s'avança vers elle, la femme avait de retour disparue.

-Heeein??? Dit-elle avec une expression encore plus interogative sur son petit visage doux.

Mais elle fut encore plus surprise quand elle releva ses yeux sur la pancarte. Mais... Non. Il n'y avait plus de pancarte. Quoi? Mais que ce passait-il ? Personne avait l'air de la remarqué . Ni elle, ni la veille dame. L'auberge avait disparue. Disparue. Tout comme cette femme effreyante... Bah, oui. Une femme qui apparait et qui disparait aussi subitement ne pouvais être normal. Mais... Personnne est normal ici! Il y a rien de semblable de ce qu'elle avait vue, et de ce qu'elle avait vue à jamais. Rien. Elle ne comprenait rien. Elle savait rien. Tout était bizard ici. Elle ne s'atardat pas à demander un passant avec un air trés soucieux.

-Dites-moi, savez vous où est une auberge au nom de "L'auberge du moulin rouge? Demanda-elle.

-L'auberge au moulin rouge? Jamais vue, jamais entendut. Mais vous savez, ici il n'y a jamais eu d'auberge... Réponda le passant qui a était questionner.

Mais dans quelle ville, elle était entrait. Il n'y avait pas d'erreur, elle était bien à Yhgnitüs. Mais rien ne tournait rond. L'auberge au moulin rouge n'a jamais excité? Mais elle avait vue la pancarte. La réponse du jeune inconnue l'avait encore plus pertubait. Elle se diriga vers un petit restaurant. Et elle cligna des ses petites pupilles. Et là, le restaurant avait disparue. Elle fit de même avec des passant, qui ne la remaqué même pas. Il la cognait et quand elle les regardait il n'y avait plus rien. Elle fut cognait et bouger dans tous les senses. Mais quand elle se retournait, personne y était. Personne ne la voyait.

- Mais bon sang!! Qu'arrive-t-il??!! Suis-je devenue folle!!

[to be continued]

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [part 3]   Lun 12 Juil - 9:50

Mais que ce passait-il? Un monde fou? Non. Elle était dans le vide. Elle entendait au fond de ce vide, une voix. Une voix? Mais d'où venait-elle? Et cette voie semblait agée.

- Mais je la connais...Cette voix... Mais d'où?

Cette voix était encore inconpréensible. Mais pas pour longtemps. Lola essaiyais de la comprendre. Toujours dans ce vide, où tout dispasait quand elle se retourner. Et enfin elle comprit, son écho infinisable dans ses oreilles.

- Tu m'entends? Est ce que tu vas bien? Allo...?? Disait l'echo.

Lola comprit qu'elle était dans une autre dimension. Puis elle crut ouvrir les yeux. Mais quelle yeux? C'est vrai yeux. Elle était à terre et la veille dame était penchait sur elle. Mais que faisait-elle ici? Comment ce faisait-il qu'elle était sur ce sol rigide? Mille questions traverssaient sa cervelle.

- Tu es enfin réveillait. Tu m'as fait une de ces peurs... Tu es sure que tu vas bien? Disait la veille dame.

- Que... Qu'est ce que fais à terre? Que m'arrive-t-il? C'était quoi ce tuc là...? Répondit Lola avec un air trés inquiet et soucieux.

Elle ne comprenais encore rien de ce qui lui était arrivée.

- Tu es tombés dans les pommes. Surement à cause de la chaleur. Tu vas bien?

A cause de la chaleur? Surement. Lola avait l'habitude au froid. Mais pas au trop forte température. Surtout qu'ici il fait sec. Elle se releva, en mettant sur

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [part 3]   Jeu 22 Juil - 23:54

[Désolé, il y a eu une soudaine coupure d'éléctricité, et aprés le fofo était en vacances, donc... Ca a coupait, mais le pire c'est que je ne sais même plus la suite...=_=' Honte à moi.]

A cause de la chaleur? Surement. Lola avait l'habitude au froid. Mais pas au trop forte température. Surtout qu'ici il fait sec. Elle se releva, en se grattant la tête. Elle ne comprenait toujours pas grand chose... Elle laissa toute ses questions de coter et se contenta de remercier la vielle femme. Puis elle repartit vers le centre de la ville, pour trouver un toit pour ce soir. Et elle tomba sur L'Auberge de moulin rouge. Quelle coincidence...!?
Elle prit une chambre et demanda a un passant, ou se trouvait la bibliothèque.

"Vous devriez la trouver au nord-ouest, à coter d'une pension. On ne la rate pas, c'est sur!"

On ne la rate pas? Que voulait-il dire pas là? Elle avait quelque chose de spéciale cette bibliothèque? Ah! J'espère qu'elle ne cache pas un secret, comme celle d'Ewah!! Elle se diriga vers le nord-ouest de la ville. Elle était grande. Lola voulut voler pour ne pas trop se fatiguée. Mais elle ne pouvait pas. Devant tous ce monde? La ville du feu? Quelqu'un utiliser le pouvoir de l'air, devant des milliers d'habitants? Non, non et non. Alors elle se contenta de marcher.
Il y avait beaucoup de population, ici. Incroyable. La ville était belle. Mais vraiment sec, et brûlante. Insuportable. Surtout pour Lola, qui à vécut la moitiè de son enfance dans le froid et le gèle. Venir dans l'endroit le plus chaud sur terre, était presque impossible pour elle, enfant des hautes montagnes. Chaque 100 ou 200 mètre, elle devait s'arrêter pour mouiller un peu sa gorge assèchée avec sa gourde, ou en s'arrêtant à un petit bar aèrien. Elle s'assit sur un des tabouret du long de la plaque de boie qui servait de table à tous. Elle commanda de l'eau bien fraîche. Et assista en délicatesse à une discussion à coter d'elle.
2 grands hommes y étaient, avec un messager qui venait de les rejiondre en vitesse. Comme s'il avait quelque chose d'urgent à leur dire. C'était le cas. En tout cas, avec ce qu'avait écoutait Lola.
"Monsieur, j'ai un message important à vous dire. Les armés de la ville on renoncer à l'idée d'attaquer une des villes voisines. Il trouve qu'il n'y a aucune cause pour faire cela. Nous sommes en paix, pendant ce temps. Le gouverneur voudrait la gardé en équilibre le plus longtemps possible. Il a refusé. Mais concernant le livre qui réfèle un pouvoir ultime, il n'en à jamais entendut parlé. Il vous prit de lui expliquer plus clairement. Et de faire des recherches sur celui-ci. Mais il voudrait tout de même que ceci reste intime dans l'armée. Aucun habitant ne doit le savoir, pour ne pas causer d'ennuie. Merci, d'accépté les choix du gouverneur." Raconta le jeune garçon en s'inclinant devant les 2 hommes.

Un des 2 hommes - le plus grand - se leva brusquement. Il un frusteux visage, en colère. Il tappa fort sur la grande et longue planche qui servait d'appui à tous. Tellement fort, que le verre d'eau de Lola avait un peu sautait, et la moitiè de l'eau avait basculait à terre. Le pauvre petit messager avait un grand air soucieux et peureux, toujours inclinait. Il mordait ses lèvres et essayait d'éviter tous regard.

Mais que racontait-il?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [part 3]   Ven 23 Juil - 0:52

Lola restat bouche bée, et silencieuse. Que venait-il de dire? Une attaque? Un livre qui réféle un pourvoir ultime? C'est bizar, on aurit dit celui que rechercher Lola...Impossible!! Non! Ca ne pouvait pas être lui! Non, non et non! C'est impossible. IMPOSSIBLE! Comment aurait-ils suent? Aucun livre ne parlait de lui, plus précisémen, il en parle. Mais on ne peut pas... Enfin... Personne peut le connaître... Aucun livre que Lola a lu n'en parlait... Non... Mais... Ca veut dire que... Il y en a un ... Ici, à Yhgnitüs.
Lola aurait pu foncer directement à la bibliothèque. Mais elle restat et garda son sang froid. Elle voulait voir la suite de cette dicussion.
L'homme debout un visage grave. Trés grave. Rien qu'à le regarder, ça donnait la chaire de poule. Comme si les ténèbres étaient tombés. Le jeune messager avait peur. On pouvait le voir. Même Lola avait peur. Il fixait le jeune homme avec un regard qui ressemblait à celui des diables. Affreux.Térifiant. Le messager regardait dans tous les sens, mordillant ses lèvres et avec des yeux qui reflétait des larmes qui ne tombaient pas. Lola observait discraitement, même si avec son visage peureux on voyait bien qu'elle suivait la discution. Mais bizarement personne avait tourné la tête au fond du bar, pour voir qui avait fait sursautait les plats. Non, rien. Ils continuaient tranquilement à manger et à boire. Comme s'il était au paradie, seul au monde. C'était bien une ville bizar.... Elle observa les yeux du jeune homme.

- Mais qu'est ce que l'armée est lâche et faible! Et qui ose me donner des ordres! Et qui ose renoncer à mes idées! Cria l'homme, d'une voix grave. Trés grave.

Il prit le haut de la chemise du jeune homme qui était inclinat devant lui. Et le monta jusu'à ce qu'il ait sont visage face à face. Le pauvre homme, esseyait le plus que possible d'éviter ce regard...mortel. Et le voilà qui l'a devant, juste devant, au bout de son nez. Le regard qu'il craignait. Ses yeux voulurent criaient. Sa gorge était noué.

-Toute mes excuses, monsieurs. S'éxcusa le jeune garçon, avec une voix tremblante.

Il rabessat son regard.

- Je me moque de tes excuses, ordures! Cria le guerié.

Il reposat le garçon, d'un coup sec et brusque. Le pauvre. Il n'y était pour rien, et pourtant on aurait dit qu'il allait se faire tuer. Il recommança à mordiller ses lèvres tremblantes. Et à regarder dans tout les recoins de la salle. Les 2 hommes sortirent, mes le messager resta figé. L'homme qui n'avit pas parlé, lui tapotat l'épaule. Un signe de réconfort? De courage? Lola les observait toujours. Mais maintenant c'était voyant par tous, si ils la regardaient. Mais personne avait jeter un tout petit coup d'oeil. Toujours rien. Mais le visage de Lola était effrayé, stupéfié, horrifié. Puis le garçon restait tête basse, un peu tournait. Et craignait. Quoi? Personne ne sait. Mais son visage arrêtat de se montrer craignant, éffrayant et tous ceux qui va avec. Il garda son regard vixe. Il arrpetat soudainement de se mordillait les lèvres. Sa tête retourné à son corp. Il était... choqué? Leurs regards avaient le même air. Il avait remarqué Lola. Effrayé, il avait remarqué, qu'elle avait tout suivit. Les deux restèrent bouche bée, avec des yeux rapetissés et ecartés. Lola avait lachait son verre brusquement, d'où elle venait de boire une petite gorgèe.

Lola se calma. Elle ferma sa bouche et se retournat face a son verre, alongé, avec pleins d'eau trés fraiche qui coulait sur sa robe. La garçon fit de même. Il rabessat sa tête. Et vont s'assoir à coter de Lola. Il voulait dire quelque chose, mais... il avait du mal. Sa gorge était encore nouée et corsée.

- Tu...Tu as suivit?...Non?...Tu...Tu nous as...Entendut, hein?... Demandat-il, timidement et en évitant son regard. Hésitant sur ses mots...comme s'il avait eu honte.

Lola oppinat, hochat la tête. Elle ne pouvait toujours pas croire à ceux qu'il avait dit à l'homme. Puis se tourna légérement vers lui.

- Tu es aussi au courant... avec le livre...? Demandat-elle à son tour. En faite... Je suis à sa recherche... Je croit savoir où il se trouve...

Le jeune homme tourna à son tour sa tête brusquement. Il avaut l'air surprit.

- Tu sais où il est!!?? Où?! Où??!! Il faut le trouver!! Dit le moi!! Dit moi tout! Où est-il?!!

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [part 3]   Mar 17 Aoû - 12:01

A ces mots, Lola eu l'impression d"avoir comis une grave erreure. Tout compte fait elle n'était pas le seul à savoir l'éxistence de ce livre. Mais était-il aussi important? Car elle est partit à la recherche de quelque chose dont elle ne savait toujours pas ce que c'était vraiment. Jamais entendu parler, jamais touché. Même pas vue en réalité. Juste dans un de ses rêves. Elle se disait que ce serais une petite aventure à sa vie, une touche d'éxploration pour mixer un peu les intentions. Elle ne savait toujours pas vraiment pourquoi elle était partie à sa recherche, masi en tout cas cela faisait parler les plus timides. Elle se retrouve maintenant avec un garçon qu'elle ne connait pas. Elle doit l'aider, pour chercher quelque chose qu'elle ne connait toujours pas vraiment. Alala... Mais elle n'était pas obligé de lui répondre, ni de lui donnait quelque informations. Qui l'obligé? Lui? Non, c'est pas possible. En tout cas, elle nétait obligé de rien et ne devait pas être aux ordres de personne. Elle fait ce qu'elle désire, c'est ce qu'elle fait.
Elle lui tourna vulgairement la tête, un peu géné qu'elle sois pris en discution avec un inconue tout mignon. Prit posa délicatement ses fine lèvres sur le bout de son verre, et prit une petite gorgée majestueuse. Puis elle regarda d'un coup rapide le jeune homme qui la fixait toujours. Quoi faire? Elle n'allait pas laisser ce garçon souffrir car il ne trouve rien sur la recherche du patron, si? Mais elle ne pouvait pas faire grand chose non plus, non? Elle réfléchie un court moment. C'est décidé.

"En faite, je ne sais pas grand chose sur ce livre... Je sais à peine où il se trouve...Hue." Répondit-elle.

Le jeune garçon continuait à le regarder, mais d'une autre manière. Sérieusement... Que vebait-elle de faire?

"Mais... Tu penses qu'il est où?"

C'est pas possible... Quoi faire? Lui révélé ses recherches? A un inconue avec lequelle elle à échanger que quelque mots?

" Je...Je ne peut pas le dire... Je ne suis même pas sur... Désolé..."

A ces mots, elle courut du petit bar. Elle savait que le jeune homme la fixait toujours, avec un air embété et perdu. Heureusement que juste avant de partir, elle avait poser les sous pour sa boisson sur le comptoir. Il fallait pas qu'elle soit aqusée de vole. Mais elle a la place elle avait laissé quelqu'un. Qu'elqu'un qu'elle pourrait peut-être aider, pour ne pas qu'on lui tape dessus. Mais attend... Et si... Et si il disait qu'il avait trouvé une fille qui sourait où ce trouvé ce livre? L'armée partira à sa recherche, on l'obliera à crahcer le morceau. On lui donnera des coups de fouets pour lui faire obliger de dire où est-ce qu'il se trouvait dans le jardin. Mais elle ne le sais pas! Elle sais juste qu'il est dans le jardin royal. C'est tout. Puis elle devra dire un mensonge pour qu'elle arrête de souffrir. L'armé le suivra, et quand ils véront que ce n'était qu'un mensonge... Que feront-il? Que pouvait-elle faire pour échaper à ça? Une seul solution:
Partir de Yhgnitüs.
C'était la seul solution de survivre. C'est ce qu'elle fit.

Elle remarqua que le jeune homme la suivait dans sa pousuite. Il ne la suivra pas pour longtemps. Non, non. Désolé mon coco, mais Lola peut voler à travers les terre. Et toi tu t'épuisera à force de courir dans les déserts. Si tu ne veux pas périr, un conseil: reste là où tu es.
Aïe, aïe, aïe... Elle ne pouvait pas laisser mourir un pauvre garçon innocent dans le vide et la chaleur.

*Je ne suis pas un monstre! Je ne suis pas un criminel! Ne m'oblige pas à...*

Mais c'était trop tard. Oui. Au moins il ne s'éffondrerait pas dans le sable, puis 3 ans aprés on trouvera ses os et son squelette sous une dune de sable brulant.
Juste avant qu'elle ne s'envole pour Maylim, il l'a rattrapé son bras si fort qu'elle sent toujours la douleur, et si brusquement qu'elle en ai tombait.
Il lacha son bras quand elle tomba. Il la fixait toujours. Elle posa sa main fraîche sur la douleur, regarda à terre. Elle n'osait pas le regarder en face.

"Je l'ai déjàs dit... Je ne sais pas vraiment..." Répondit-elle timidement.

Il la regardait toujours avec ce petit air lugubre. De loin on aurait dit que c'est lui le tout méchant, et que Lola était une fille à ses pieds qui désirait se faire pardonner. On pouvait rigoler, car désormais il redardé désolé. C'est pas polie de faire tomber une jeune demoiselle, il devrait le savoir. Il lui tendit sa mains pour aider Lola à se relever. Mais elle refusa. Elle fit un petit coup de vent, et hop! elle était debout. Face à lui. Et dit donc, il était plus petit qu'elle. Ou c'est elle qui grande à son âge? Car on pourrait dire que ces deux ont le même âge. Même jeunesse du visage. Même pâleur. Même soutien de la peau. Vous voyez ce que je veux dire.
Il eu l'air surpris quand il vu comment la fille était tomber à terre se releva. Quoi? C'est pas féminin? C'est tout juste trés majestueux! Il a eu un privilège de voir comment une jeune demoiselle se relève sans l'aide de personne.

"Tu... Tu ais du clan de l'air?" Demanda-t-il.

C'est juste pour ça? Enfin... "Juste" n'est pas le mot. Il n'a surement pas vu beaucoup du clan de l'air dans sa ville natale. Il est du clan du feu. Il n'avait rien à se poser sur une fille du clan de l'air. Ce n'est pas ses affaires.

"Oui. Il y a un problème?"

Pourquoi un problème? Que va-t-il répondre maintenant? Il sais désormais la nationalité de Lola, il n'avait rien d'autre à savoir de plus sur elle. C'était déjàs un peu trop pour un inconnue jamais vue.

" Mais... Tu vas où, maintenant? Tu ne vas pas à Ewah? Car par là c'est vers Maylim... Ce n'est pas t'a ville, et celle-ci ne l'ai pas aussi..."

Ouf! Il ne parle plus du livre. C'est une chose. Que va-t-elle raconter cette foie?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [part 3]   Mar 17 Aoû - 16:39

C'est simple. Elle peut dire qu'elle est partit en exploration du monde, juste pour s'amusait. Juste pour faire quelque chose.

"J'explore le monde. J'exsoce mes aventures à travers les pays... "

Bizarement il avait pas l'air surpris. Plutot rassuré, en faite. Eh, mais de quoi? De toute façon ne n'était pas ses affaires. Elle ne devait pas se meler des affaires des autres. Même si elle voulait le savoir. Non. Elle dépoussière sa robe en tapant un peu sur les 4 coins des tissus. Ramassa son sac qui était tombé lors de sa chute.

" Et... le livre? Tu dis que tu crois savoir où il est... " Soufla-t-il calmemement.

Et il revient sur ce sujet. Fallair pas ce douter sur ce point. C'est tout de même un soldat qui aide a le trouvé. C'est son boulot de faire ça. En tou cas elle ne le dira pas. Hors de question. Rêve, je ne dirais rien. Sinon tout le monde le saura. Je le sens... Elle ne révélera rien. Sur ce point il peut être sur de ne rien trouver. Ou peut-être... Un tout petit truc... Un tout petit indice... Mais si il n'est pas confiant? C'est vrai, et si il ne l'était pas? Et si il l'était? Bon, c'est encore décidé. Il doit avoir quelque chose de spécial pour que Lola y lache presque le morceau!

" Je sais qu'il est...au palais... Rien de plus... "

Elle eu quelque remort à ce moment. Mais il partie trés vite quand le jeune garçon se baissa sagement, comme signe de remerciment. Lola n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de politesse. Il y eu un petit coup de vent, ce qui fit levaient les longs et magnifique cheveux de Lola. Puis le plus inatendue c'est qu'il prit sa mains fraîche et y posa légérement ses lèvres. Mais c'est un gentleman ou quoi??!! Oui, ce l'ai surement!
Quand il se releva il lacha la mains de la fille ébété qu'il avait devant lui. Ouverture. Lachement d'intention. Si c'était un vrai soldat, un bon, il n'aurait pas laisser une ouverture dans sa garde si facilement. Faiblesse.
Trop tard. Lola bondit dans le ciel, et s'envola comme une feuille dans le vent. Elle ne pouvait pas resté ici, sinon elle devra en dire plus. Elle savait. C'est presque toujours la même chose.

" Merci! "

C'est ce qu'elle entendu grâce à son ouï trés fine et précise (grâce à son pouvoir du vent, elle peut emmener tous les son vers elle, et tout entendre.). Elle détourna son regard dans les yeux noisette du jeune soldat pour regrader sa nouvelle route. Maintenant c'est partie pour la prochaine étape de ses explorations.
Direction: Maylim.
Dommage, elle aurait pu chercher encore quelque infos dans la bibliothèque d'Yhgnitüs. Ce n'est pas grave. Elle pourrat chercher dans celle de l'autre ville. C'elle qu'elle pointait désormais. Ou plutôt... Si elle pourrais resté plus longtemps qu'elle est resté dans celle-ci.

(suite)

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le parchemin [part 3]   Aujourd'hui à 19:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin [part 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ d'anthoni
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Un parchemin sur la table
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Yhgnitüs, ville du Feu :: Ville d'Yhgnitüs-
Sauter vers: