Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Un ange en prison [Partie III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Un ange en prison [Partie III ]   Lun 12 Juil - 14:29

Alex avait perdu la notion du temps. Il ne savait plus quel jour, ou quelle heure il était. Tout était gris, les murs, le sol, le plafond, et même son moral. Il était là, étendu sur le sol froid et dur… Le jeune homme n’avait même plus la force de manger ou de boire. Il ne faisait que penser. Penser à Ana, qui devait s’inquiéter… A ce garde qu’il avait faillit tuer, Déchaînant sa colère sur lui, déversant les flots sur son corps… Et surtout, surtout à elle. Cette femme si resplendissante ! Sa beauté rayonnante… Iléa, puissance et force incarnées. Alors il pensait. Mais il était en prison, entouré de murs gris, et le lendemain, tout sera fini. Le lendemain il sera exécuté…

Alex se réveilla en sursaut. Il ne su pourquoi, une larme vint s’échouer sur ses lèvres. Goût salé sur lit rosé. Mais si il avait été tiré de son sommeil, c’était parce qu’un garde tapait contre les barreaux.



« Réveille-toi ! La gouvernante veut te voir en personne ! Immédiatement ! Pas le temps de dormir pour un meurtrier ! » Hurla le membre de l’escouade.

« Laissez-moi dormir ! » Répondit Alex avant de refermer les yeux.

Le garde entra dans se cellule, lui donna un violant coup de pied dans le ventre, e le souleva tant bien que mal. Le cœur d’Alex se serra… Il venait de réaliser qu’Iléa voulait le voir. Mais pourquoi ? Il se leva péniblement, marchant difficilement vers la sortie. A peine avait-il mit un pied dehors, que le garde lui mis la cagoule et lui lia les mains. L’air pur lui était encore une fois volé. Il marcha un long moment, gravit de nombreux escaliers, trébucha plusieurs fois, pour arriver à destination. Des porte grincèrent, puis il fut entrainé de force. Il entendait son souffle rauque s’accélérer. Soudain, les grandes portes se rouvrirent une nouvelle fois… Cette fois, c’était-elle. Il sentait son doux parfum envoutant. Il y un grand silence, puis quelqu’un avanca…

________________


-------------------------------------------------------
Rien ne peux me battre. Rien ne peux me détruire. Je suis le meilleur...


Dernière édition par Alex le Mar 20 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un ange en prison [Partie III ]   Lun 23 Aoû - 12:27

Iléa finit par s'extirper de ses couvertures où elle s'était pelotonnée en sanglotant. L'idée qu'on l'attendait la terrifiait, mais chaque minute qui passait rallongeait cette attente ; or, elle ne désirait surtout pas le faire attendre.
Elle se rendit dans la salle de bain attenante à sa suite. Immense, carrelée d'une pierre transparente, elle resplendissait de clarté en ce midi de printemps. De longs rais lumineux tombaient du ciel à ciel ouvert et ricochaient sur les murs scintillants. Cette pièce était décidément une œuvre d'art.
Près d'une des parois, une petite piscine assez profonde laissait échapper des effluves de fleurs douces et épicées ; elle ne put résister à l'envie de se plonger dans l'eau brûlante afin de se calmer. Après un léger soupir, elle essuya ses yeux humides et fit tomber le peignoir brun qui la recouvrait.
Debout face à son reflet que renvoyait une glace murale, elle s'examina. Depuis quelques années, elle n'avait pas pris le soin de s'admirer ni de se voir ne serait-ce qu'une suele fois dans un miroir ; ce qu'elle voyait aujourd'hui l'étonnait.
En face d'elle, une jeune beauté blonde, cambrée, dont la peau blanche et crémeuse renforçait l'éclat de ses yeux sombres. Des seins ronds et fermes, une taille fine qui s'évasait en hanches arrondies, un port altier. Comment ne s'était-elle pas aperçue de tous ses changements ? Pourquoi, surtout ? Parce qu'elle était trop occupée à régler des affaires qui ne la concernaient pas vraiment ? Oui, comment. Comment ne s'était-elle pas rendue compte qu'à présent, elle était une femme ?

Elle releva ses cheveux en un chignon désordonné et s'approcha de la baignoire. Huma l'humidité tiède qui régnait dans la pièce. S'approcha du bord... Elle s'élança au dessus des eaux, demeura quelques instants dans l'air, les mains jointes en prières, les yeux clos, le dos creusé... Elle fendit l'onde d'un plongeon parfait sans aucunes éclaboussures.

Quinze minutes plus tard, elle s'enveloppait dans une serviette blanche et moelleuse. Son corps chaud ne demandait qu'à être vêtu, son cœur battait dans sa poitrine. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait peur. Peur de rencontrer quelqu'un, peur de le rencontrer. Mais il l'attendait déjà...
Ses pieds faisaient des traces humides sur la moquette immaculée jusqu'au dressing ; elle n'en avait cure. Elle voulait simplement faire le plus vite possible ; elle voulait simplement que tout cela soit fini. Elle ouvrit les portes cirées des armoires en acajou, chercha quelques temps... Ses mains saisirent une étoffe soyeuse, fermèrent les portes d'un coup sec.
Elle ne prit pas le temps d'observer le résultat final dans le miroir ; elle était déjà en retard. Ses membres tremblaient d'une excitation à peine contenue. Elle avait hâte.
Elle chaussa ses pieds de talons hauts et noirs, dans lequel elle dissimula un poignard - on ne sait jamais -, dénoua ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules dans une cascade brillante et ondulée. Aujourd'hui, elle voulait être la plus belle.

....................
Des gardes se tenaient devant l'entrée de la pièce, le regard alerte.

" Est-t-il ici ? leur demanda-t-elle, inquiète.
Oui, votre Altesse. Depuis dix minutes à peine.

Dix minutes ! Espérons qu'il soit patient, songea-t-elle, nerveuse. Les portes s'ouvrirent sans bruit...
....................

Il était là, assis sur une chaise, regardant la pièce d'un air perdu et déconcerté. Soudain, il l'aperçut. Son regard s'éclaira, transfigurant son visage en beauté presque irréelle parce qu'immense. Elle faillit chanceler, se retint à un meuble et reprit contenance. Elle devait l'impressionner. Elle releva légèrement le menton, posa sur lui ses beaux yeux et esquissa un sourire. Si léger que seul un observateur attentif aurait pu le discerner. Puis elle tira une chaise tendue de velours sombre et s'installa en face de lui.
"Bonjour", murmura-t-elle doucement.

Le garçon demeura sans rien dire pendant quelques secondes. Elle leva un sourcil, impatiente. Pourquoi ce silence embarrassé ? Qu'avait-il à lui reprocher ? Était-elle laide ? Était-elle trop prétentieuse ? Elle s'obligea à ne plus penser et attendit.
Il ouvrit la bouche...


( Pourquoi Mouais ? Bon, tout d'abord, je sais, c'est nul. Secondo, je sais, tu me fais la gueule. Tertio, il faut que tu saches que la raison pour laquelle tu me fais la gueule est en fait un quiproquo tout bête et qu'un mp t'attends sur BOM. Voilà... Bisous I love you )

________________



Merci à Alizée !!

°°°°°°°°°°
C'est l'Histoire, pas celui qui la raconte.


Dernière édition par Iléa le Ven 27 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 20
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Un ange en prison [Partie III ]   Ven 27 Aoû - 13:33

Grosse patate !!! Si le tiens est nul alors le miens c'est quoi ? Tu fais 90 lignes et moi j'en fais 5 ? Ca va pas bien cervelle de patate !! =)

________________


-------------------------------------------------------
Rien ne peux me battre. Rien ne peux me détruire. Je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange en prison [Partie III ]   Aujourd'hui à 19:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange en prison [Partie III ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes Alignement Ange
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Ange gardien
» Callisto, l'ange à l'âme désolée [terminée]
» Le Rêve d''un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Allaëlia, capitale de l'Empire :: Palais-
Sauter vers: