Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Partagez | 
 

 Le parchemin [Part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale


Messages: 98
Date d'inscription: 21/06/2010
Age: 17
Localisation: Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Le parchemin [Part 4]   Mar 17 Aoû - 20:19

(avant)

Les voyages dans les déserts sont assez épuisant. Mais heureusement que c'est un peu rafraichissant quand on est en hauteur. Mais on ne pas qu'il fait fraix. Il fait toujours aussi chaud, mais on le sens moins. Et on se fatigue moins, bien sur. Le pouvoir du vent est vraiment un pouvoir essentiel pour les voyages. Et ce fut pendant toute la nuit, que notre aventurière à traverser des kilométres pour arrivée enfin à Maylim. C'est la suite de son histoire. Une longue histoire, sans l'être vraiment. Mais elle arriva sous les beau ports de la ville. Qiu ne pourrais pas tombé dans le magnifique charme de ces lieux?

Quoi de mieux qu'une belle petit promenade au bord des plus beaux ports aprés un long vol? C'est en ce bon matin fraix et pure que Lola posa enfin ses légés pieds sur les chemin qui longeait les bords de mer et les côtes de voiliers. Les marchands de poissons étaient déjàs arriver. Les pêcheurs aussi. Elle eu l'impression de se retrouver dans... Maylim. C'est tout ce qu'on peut trouver de mieux comme description. On se sentait un peu libre sous ces odeur de mer et de poisson. Mais rien ne pouvait battre l'air fraie et innocent d'Ewah. Mais on ne peut pas comparer Maylim à Ewah. Ni aucune ville. Chacune plaie à ses habitants, chacun aime sa ville. Lola aimait Ewah. Un maylimien aimait Maylim. C'est tout.
Ainsi, elle marchait sagement au milieu des marchés et de l'eau. Comme toujours elle regardait défois dans le ciel. Ses yeux de toute les couleurs reflétaient clairement le ciel et ses nuages. Elle jetait quelques regards dans des stands par-ci par-là. Elle s'était offert un jolie colier discret, comme elle l'aimait. Son pendentif était une baleine en argent. Racroché par un mélange de nilon et d'argent. Ce serait un magnifique souvenir de son passage à Maylim. Le lendemain elle avait prévus d'aller à la bibliothèque. Mais pour l'instant elle avait les pieds dans l'eau.
Elle revassait comme toujours. Les cheveux légérement dans le vent, sa robe ressevait quelque goutelette des vaguellettes qui congnaient contre la côte. Un leger sourire se pointait à ses lèvres rosâtres. C'était agréable. Une petite pause dans son aventure. C'est ça l'avantage quand on s'accepte aux aventures loufoque et les explorations épuisantes : l'ouverture à des nouveau monde. Mais tous ce stoppa en un instant.

"C'est jolie ici. " Dit une voix, qu'elle semblait connaître légérement...

Le son grave montrait que c'était un homme, la jeunesse dedans montrer qu'il était jeune. Elle reconnue cette voix. Choque. Elle se retourna difficilement pour faire face à son interlocuteur. Elle avait eu raison. Choque. M-Mais que faisait-il ici!!?? Comment ça se fait!!?? C-C'est pas possible!!!
Le jeune homme d''Yhgnitüs. Le jeune soldat inconnue qui l'avait empêcher une foie de s'envoler vers cette ville. Comment?! Comment se fait-il qu'il était là!!?? Il l'avait suivit. C'est ça?!
Elle fut plus que choquée et horifiée. Surprise incroyable. Le beau paysage et l'air léger était désormais tomber à cause de lui. Est-ce aussi ce qui arrive quand on part en exploration mondiale? Qu'on tombe sur ce qu'on attend le moins? Le jeune homme venait de s'assoir à coté d'elle. Mais elle avait les yeux dans le ciel, et sa cervelle était dans les rêves. Elle ne l'avait pas vu tellement était prise dans ses pensées. Et lui... Il tombe au moment le moins opportun! Maintenant elle pouvait sauter son passage à la bibliothèque, elle devra faire route vers la capitale. Elle n'aurat même pas le temps de visiter un peu la ville. Quand il vu l'air choqué de Lola, il lui sourit gentiment. Elle remarqua dans son regard qu'il n'avait rien dit sur elle à ses compagnons d'armes.

"P-Pourquoi tu es...là? " Dit-elle, ébété.

Il détourna ses yeux couleur noisette, et regarda la mer azur qui brillait le soleil. Lui n'avait pas l'air géné. On sait qu'il la suivit pour avoir plus d'information sur le livre. Il a vu que Lola savait bien quelque chose sur ce livre. Quelques hypothèses. Mais Lola ne savait pas grand chose en faite. Et c'est pour ça qu'elle va aller voir la gouvernante, Iléa. La magnifique Iléa. Pour savoir ce qu'est ce livre en réalité. Pourquoi un criminel l'avait, pourquoi il se trouve désormais cachait dans l'immense jardin royal.

" Je croit que je vais aller chercher à la capitale. " Répondit-il.

Ce n'était pas une vrai réponse, ça. Il avait juste suivit la réponse de Lola, lors de leur première et dernière rencontre. Il allait chercher à Allaëlia. Paf!Paf!Paf! Faut savoir que cette seul ville est é-nor-me. On ne peut chercher dans cette ville - si on pouvait appeller ça une ville... -, on doit cherche dans un cion spécial de celle-ci. La place de la vie, l'aile est,nord,sud,ouest,sud-est,nord-ouest de la ville,etc. Un quartier parmit des centaines. La bibliothèque,une des ailes du palais. Ou le jardin royale, pour Lola. Mais n'y a pas que ça comme jardin ou parc. Il y en a pleins d'autre dans la ville.
Bon vous voyez que ce n'est pas facile de "chercher dans la capitale".

" Tu sais que la capitale est plus qu'enorme, oui? "

Il faut savoir dire ça. "Chercher dans la capitale". Mais voyons! Il n'est jamais aller dans la capitale ou quoi?!

" Oui. Mais toi, tu vas chercher où? "

Il la voulait cette réponse. C'est ça. Il ne marchera pas plus loin sur ce chemin. Il suffisait juste de dire quelque chose comme...

" Je croit que je vais chercher à la bibliothèque. C'est un livre, non? "

C'est vrai c'est un livre. Elle se demande en faite, pourquoi il était dans un jardin. C'est un livre. Un livre perdu, un livre qui n'impartiens à personne. Ces livres là sont plutôt dans une bibliothèque. Et la bibliothéque du palais et bien aussi grande qu'un quartier de la capitale elle-même. Mais ce n'est pas bien de mentir. Tout de même, il le fallait. Un menssonge pour le bien des autres. C'est une exclusivité, c'est hors-sujet. Lola n'aime pas mentir, et n'a mentie que pour de bonne raison. Mais même.

" Oui,oui. Bien visée... Tu...? "

Tu veux qu'on y cherche ensemble? C'est ce qu'il voulait dire. Mais non. C'est hors de question. Il n'avait rien a faire ici. Il n'avait rien à faire avec ce problème. Rien a faire dans cette affaire. Mais elle peut changer le sujet, trés vite.

" Dis moi, comment le sais tu... Je veux dire... Comment tu sais pour ce livre? "

C'est une bonne question ça. Il faut bien le savoie. Elle voudrait savoir comment ça ce fait que l'armé le sais.

" C'est notre patron... Il nous a dit qu'il y avait un livre. Un vieux, tréx vieux. Qui cache un pouvoir imbattable, ou quelque chose comme ça..."

Quand il dit ça, il souri légérement. Lola aussi. C'est ridicule. On donne a l'armé une telle mission. C'est comme si c'était des enfants. Le patron ne pouvait aller le chercher tout seul? Il ne pouvait chercher des informations sur ce qu'il voulait? Aha, sérieusement... Comment peut-on l'accepter?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Lola
Modo complètement géniale


Messages: 98
Date d'inscription: 21/06/2010
Age: 17
Localisation: Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Le parchemin [Part 4]   Dim 22 Aoû - 22:27

Allons voir si on peut encore mentir. Déjà que leur "patron" vient de ce fire ridiculiser sous peu, elle n'aura pas long chemin à faire désormais. C'est tout simple: elle s'envole, elle va vers la capitale et hop! L'autre va croire qu'elle est à la grande bibliothèque, va la chercher. Pendant ce temps Lola saura dans le jardin royal, en train de chercher eperduvement son but.
Et ce fut ce qu'elle fit. Mais juste avant, les deux ce regardérent. Lola lui souri tout simplement. Il avait dut comprendre ce qu'elle allait faire. Et quand elle sauta dans le ciel, il ne l'empêcha. Il ne voulait surement pas la rebléssé.
Et hop! C'est partie. On a réussie. La capitale, on arrive. Bon, c'est juste pour encourager l'air.

Elle tourbillona dans le ciel. Elle était libre. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sans qu'on ne lui dise quelque chose de contre. Elle était tel un ange. L'ange des cieux. Elle ecarta ses fin bras, tendit ses mains tel des ailes. Gracieuse et majestueuse. Elle tendit légérement ses longues jambes. Les serra les une contre les autres. Sont corps était désormais sous la forme d'une croix. La croix du dieu des vents. Elle ferma les yeux, et prononça ces mots:
" La rose des vents montre les sens de tes pouvoirs. Le ciel est ton terrain. La terre est ton combat. Liberté n'est qu'offreuse. Mort n'est qu'abomination. Suivre tes sens, ne signifie que néant. C'est l'imense dimmension de ta force qui te rend légendaire. Tu es devenue ce que les autres ne seront jamais. Tu es invisible à la faiblesse. Ta lumière et celui qui nous protèje le jour. Prête moi ton pouvoir, Ô dieu des vents. Je t'appelle, moi. La gardienne de ton pouvoir, je te l'ordonne! Adomis Gardenus, oubestis libertus imidiates! "
Sur ses mots, des files de lumière tournérent autour d'elle. Puis des plumes commençèrent à l'enfermaient. Le blanc qui commençait à la noyer, sembler si... pure. Si naturel... Si blanc. On ne pout décrir cette evenement. Les files de lumière continués toujours à l'encerclé des pied à la tête. Lola semblait être porter par ceux-là. Tel une plume sur un lac de vide. Tel une pétale de rose qui s'envole dans les airs. Porté par la force de l'élément. Douceur absolue. Et en quelque seconde, c'était le temps qui s'était écouler pendant cette... transformation. C'était cour, mais pour les observateur c'était semblable à 5 min. Puis tout éclata en un ensemble de pureté. Seul Lola était là. Plus allongé à l'horizontal, mais désormais à la verticale. Et là...
De derrière son dos grandire des ailes. Qui se dépliérent aussi immense que les porte qui l'attendait. Les ailes d'un ange. Les ailes de la liberté. C'était la gardienne des pouvoir du vent du dieu des vents. Elle était presuqe imbattable.
Elle était vêtu d'une simple robe de voile de nuage. Enfin, pas de nuage. Mais c'est comme si on touchait une extremiter, elle sembler presque transpésable. Et les bout sembler comme des nuages. Pas de coins. Juste du vent. A sa taille, le tissu commençait sous la forme d'un tutu. Ses pied étaient entouré de quelques rubans, qui juste au dessus de ses genoux, se fermaient en un noeud sublime. A ses pied était à moitié nue, et a moitié chaussé de balerine de danseuse. Son torse était recouvert par une grande ceinture de tissu bleu clair, fermé par des files. Tout ce qui n'était pas bleu ciel, étaient blanc.
Ses cheveux étaient lachés, ils voltigaient autour d'elle. Tout comme la couche d'ozone qui encercle la terre. C'était ainsi, sa vrai forme. Elle ouvrit ses yeux bleu bleu bleu. Trop belu. Même pas bleu! Transparent. Vide. Mais ils montrait tellement de sentiment de joie, qu'il n'était pas vide, alors qu'il l'était.

" On doit toujours s'entraîner un peu. "

Elle le dit avec un petit sourire. Bon, il le fallait bien.

(suite)

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
 

Le parchemin [Part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorage de parchemin
» parchemin de noel
» Parchemin de Mot-killer
» Parchemin vierge
» Vente d'un parchemin de restat END.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic ::  :: -