Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Trouvaille [Part V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Trouvaille [Part V]   Dim 12 Sep - 6:54

(avant)

La vie nous menne jusqu'aux bout du chemin. Seul dans le noir, un pont s'écroule. Laissant ses ruines coulaits dans le néants. Criant son dernière espoir dans un echo infernale. Rien ne l'empêche de laisser ses dernire pas guider une nouvelle vies dans les ténèbres. Même si nous sommes le maître de notre destin, le destin peut nous tuer et nous contrôler. Ainsi tout espoir de continué notre vie comme on le rêvait s'éffacera doucement. Tel un brouillad s'installe dans le pensées et nous laisse sombrer dans le desespoire.
Mais si tu te rattrapes à temps,
la vie continura comme elle se doit.


C'était une matinée fraîche et légére. L'aurore venait de pointer les sommeiles. Mais Lola était déjàs sur les pavets. Elle venait d'arriver. Son visage était tout de même neutre. Revoir ce palais, ourtant magnifique, la rendait nostalgique. Les traits nette de certaine personne revanaient mystérieusement. Même si ce matin agréable était léger, les petits souffle la rendait encore plus légére à porté, elle semblait avoir l'impression de porté un certain fardeau sur elle. Mais elle ne savait pas lequelle. Elle ne savait pas pourquoi.
Ses long cheveux dansaient encore une foie avec le vent. Elle longa son regard sur la merveille de l'architecture qu'on lui offrait gracieusement. C'était vraiment un palais unique. Iléa devait se noyait dans le bonheur. En plus avec tous ces servants, et personels qui s'occupe d'elle. Cela doit être une vie agréable, que tout le monde souhéterais en être maître. Lola l'aura bien voulu, mais en repenssant aux surcharges du gouverner un monde entier lui en enlevait le gout. Elle n'avait jamais aimée être en possésion d'une trop grande responsabilité et n'a jamais était bonne pour se faire obéir par des millions d'habitands. Et elle était joyeuse avec ce qu'on lui donnait déjà, qu'elle ne demander pas moins. Peut-être un peuplus de qualité dans les autres rendrait la vie bien plus facile, mais il y aura toujours une personne qui vous la compliquera. Toujours.

Ainsi, l'aventurière s'avança ,malgré ses mauvais souvenirs, vers le palais - pourrait-on appeller ça un "palais"? Ses pas trainer presque sur le dalles. Elle sentit la fatigue de son voyage lui remontait au cerveau. Qu'est ce que c'était désagréable! Mais elle l'accepta. Aprés tout elle n'avait pas le choix.
Elle arriva enfin, devant la grille du jardin. Si elle ne se trompait pas ,il était accés au public,non? Bien... Elle s'approcha d'une pancarte qui pendait entre les grilles dorés-argentés. Il y avait écrit en rouge:
Entrée interdite

C'etait pas trés pratique ça... Bon, elle n'avait pas d'autre choix. Elle recula de quelque pas. S'agenouilla légérement. Et sauta dans les airs. Se retourna pour faire passer son dos à au moin 1 mère des piques qui gardait le hauts des grilles. Fit une petite galipette pour enfin attérire sur ses pieds stables. Voilà, première étape faite. Elle regarda aux alentours, essaya de sentir avec son pouvoir du vent de voir qi il y avait quelqu'un dans les parrages. Rien. Personne. Pour le moment elle était sur une bonne route.
Elle se cacha dernière une grande haie. Maintenant venais l'étape de se rappelait l'emplacement de la cachette. Elle ferma les yeux, et mit ses fines mains dessus. Ou était-ce? Comment c'était? C'était un mur de brique recouvert de plantes, feuilles, leurs et mauvaise plantes. C'était derrière cette "porte" cachée. Elle enleva ses amins de ses yeux. Et se releva, toujours atentifs à ne pas ce faire remarquer par qui que ce soit. Maintenant venait l'étape la plus dur: trouver l'impasse dans ce gigantesque parc. Sans se faire remarquer, bien évidament.
Un mur de brique c'est ça? Bien ça devrait pas être trés difficile à trouver. Des briques c'est marron-rouge, et ici presque tout ce que je voie comme couleur c'est du vert et du doré-argenté.
Elle se retouna pour voir ce qui l'entourait. Et... Okay. Je n'ai rien dit sur le point que c'était facile à trouver. Je n'ai jamais dit ça, je suis désormais invisible.

Tromperie sur elle même. C'est toujours ce qui ce passe à la fion, non?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Dim 12 Sep - 16:17

Bien que voyageuse, Derlya passait de nombreux jours au palais. Après tout elle se devait de rester auprès d'Iléa... Mais même dans ces moments là elle savait se montrer discrète. La jeune femme avait eut vent des récents évènements avec un jeune homme à même de contrôler l'eau. Visiblement il lui avait sauvé la vie alors qu'elle n'était pas là et avait ainsi écopé de quelques ennuis... Ce à quoi elle ne s'était pas attendue c'était l'éclat qui illuminait le regard de son amie lorsque cette dernière parlait du jeune prisonnier. Il était loin de la laisser indifférente, c'était le moins que l'on puisse dire. Derlya ne pouvait que se réjouir de cela, il y avait bien une légère pointe d'inquiétude quant au reste de la cour mais ce n'était rien en comparaison... Iléa avait largement le droit à sa part de bonheur ici bas, si ce jeune homme pouvait la lui fournir, cela lui suffirait amplement. Et elle serait alors prête à faire comprendre aux autres qu'un clan ne voulait pas tout dire. Par contre elle n'était pas certaine de sa réaction si ce dernier venait à lui briser le coeur. Elle verrait probablement le moment venu, moment qui ne viendrait probablement pas...

Elle avait donc laissé Iléa seule pour un moment, comprenant que certains moments n'étaient pas destinés à être partagés. Dans ces instants là elle reprenait son rôle de simple garde en quelque sorte, sauf qu'elle avait tout le loisir de choisir les propres endroits qu'elle irait surveiller. Comme le jardin par exemple... La plupart du temps il s'agissait de l'endroit le plus calme du palais. Les infractions étaient rares... En fait, hormis quelques enfants qui en avaient après les arbres fruitiers des lieux, peu de gens cherchaient à s'introduire ici. Et lorsqu'il s'agissait de personnes mal intentionnées, elles allaient vite s'engluer dans les défenses du palais même. Aussi Derlya fut assez étonnée de sentir une présence dans les jardins. Une présence qui semblait avoir les mêmes affinités qu'elle avec l'élément aérien...

Par défaut la jeune femme était une pacifiste... Elle n'aimait pas se battre et faisait tout pour l'éviter. Mais étant données ses fonctions ici, elle devait se préparer au pire. Revenant sur ses pas elle alla trouver un garde pour le tenir informé, donnant toutefois l'ordre que rien ne soit entreprit, pour l'instant elle s'occupait de l'intrus. Ce n'était qu'un principe de précaution si l'individu se révélait malintentionné et plus puissant qu'elle. Une fois cela fait elle rejoignit les jardins... Il lui fallut un certain temps avant de localiser Lola, analysant les courants d'air qui étaient anormalement déviés de leur course par rapport à d'habitude, mais elle finit par se trouver non loin d'elle. Pas à un seul moment elle ne chercha à masquer sa présence, c'était aussi un moyen de voir comment allait réagir la personne...


-Bonjour? Je peux vous aider peut-être?

Lola avait eut le temps de se cacher si elle le désirait, puisque Derlya n'avait pas cherché à taire son arrivée. Mais s'annoncer ainsi était aussi une façon de voir la réaction... Sans compter que, normalement, les gardes avaient plutôt tendance à foncer dans le tas plutôt que de proposer leur aide. Elle verrait comment elle devrait réagir une fois qu'elle aurait vu à qui elle avait à faire...

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 15 Sep - 1:15

Bien, vous l'aurez deviné. Tout ce qui entourait l'immense jardin, était que des murs de briques... Tousrecouvert par les mauvaise plantes,etc. Ce genre de chose n'aide jamais, mais là n'est pas l'importance. Quelque chose choqua Lola. Elle avait sentit une étrange "onde" dans les courants. Il y avait quelqu'un qui venait de rentrer dans le jardin. Mais ce quelqu'un était une personne en commun avec elle. Quoi donc? Elle reconnut trés rapidement que c'était quelqu'un qui lui aussi contrôler l'air. Voilà qui est intéréssant. Elle la senti s'approchée. Elle remarqué que c'était une femme. Comment l'a-t-elle remarquée? Bien, quand on est en possésion d'un immense pouvoir en soi, les tout petit détail sont découvert. Un corp d'un homme n'est pas comme un corp de femme. "L'aurat" qui les entoures n'est pas la même non plus. Elle peut facilement découvir ce genre de chose.
Pendant ce temps, vous allez rigolés, mais Lola ne cherchait pas à se cacher. Elle ne savez pas pourquoi. Qui sait, on peut peut-être tomber sur quelqu'un de gentil. Quelqu'un qui comprend qu'elle est là pour chercher un parchmin, ô que puissant, pour ensuite le donner à Iléa. Il n'y a rien de mal à ça, si? La femme s'approcha de plus en plus. LA'inconnue ne cherchait pas à cacher sa venue. Lola entendait clairement les bruits des pas dans l'herbe. Et un petit "Crack", l'inconnue venait d'écraser une petite branche.

-Bonjour? Je peux vous aider peut-être?

Déjà ce n'était pas une garde. Un garde ne demanderait pas aussi gentiment, et ne parlerais même pas! Une garde sauterait juste sur Lola, ne connaissant pas ses pouvoirs. Si saurait était le cas, la garde serait chanceuse d'être tombée sur Lola. Qui n'utilise pas ses pouvoirs brusquememnt, et n'aime pas la revanche. Quelque un qui serait otait d'un pouvoirs tel le siens, couperez la garde en deux sur le coup. Bon, ça ce n'ait qu'un shémas, là ce n'était pas un garde. C'était une femme. Bon, sur ce point elle avait eu juste. Elle devait être amicale, pour demander ce que la jeune fille cherchait. De plus, Lola aurait pu trés bien s'échappait. Elle n'avait pas l'envie de s'échaper encore un foie. Elle venait de s'échapper deux foie d'un jeune homme, qui maintenant devait être une simple marionette crâmée de son chef. Elle le regréte, en réalité. Alors elle ne voulait plus s'échapper. Elle devait faire face à ses actions. Si ça les petite espacades continuaient, on avancerait pas bien loin. Cela montrerait qu'elle est faible alors qu'elle ne l'ai pas du tout. Elle est forte.

- Oui?

La femme en question arriva. Elles étaient face à face. Un espace de quelque métre les éparaient. Aucune des deux, avait un de ces airs vilain ou de regard haut.

- Oh! Désolé si je suis entrée alors qu'on a pas vraiment le droit...

Bon, ça c'est super. Mais ca explique toujours pas qu'estce qu'elle faisait là. Mais pouvait-elle le lui dire? Qu'elle cherchait ce parchemin? Si elle venait à le savoir, elle le voudrat aussi. C'est risqué. Mieux vuat gardé ça de coté, et ne pas le dire.

- En faite... Vous ne connaîtriez pas une petite cachette derière ces murs, non? Un passage secrat ou quelque chose comme ça...

Mais qu'est ce qui lui prenait de lui demandait ce ganre de chose!? Ne pouvait-elle pas tout simplememnt répondre qu'elle se baladait? A, mais non... L'entrée était interdite... Mais même, pourquoi visait-elle aussi droit au but? Avait-elle prévue quelque chose? Un plan ou quoi ?!
Bon, allons voir comment l'inconnue allait réagir. Lui répondre, ou non? L'attaquer, ou lui demander une tasse de thé?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 15 Sep - 17:32

La jeune fille n’avait pas cherché à se cacher… C’était un bon point en sa faveur, évitant ainsi que les soupçons qui pesaient déjà sur elle ne soient encore aggravés. Cela sous entendait ainsi que l’inconnue était prête à engager un dialogue, à moins qu’elle soit particulièrement puissante et qu’elle n’en ai que faire des possibles répercutions d’une hécatombe en plein jardin palatial… Mais Derlya étant d’un naturel optimiste, elle préféra envisager l’hypothèse du dialogue ouvert avec cette jeune fille appartenant au clan de l’air. Lorsqu’elle déboucha enfin sur la partie des allées où elle l’attendait, la voyageuse était déjà tout sourire, détendant l’atmosphère autour d’elle comme elle seule était capable de le faire.

Elle observa Lola d’un rapide coup d’œil, cherchant les informations les plus pertinentes à ses yeux. L’inconnue n’avait rien de ces intrus venus au palais dans le seul but de porter préjudice à Iléa. D’habitude ces derniers irradiaient la malveillance ou la violence, il n’était jamais bien difficile de les repérer. Sans compter qu’ils ne toléraient aucun possible témoin, semant les cadavres derrière eux comme de sanguinaires petit Poucet. La jeune fille lui faisait plus l’impression d’un petit animal pris en faute alors qu’il vaquait à des occupations autrement plus importantes que celles des hommes… Les gamins qui venaient piller les arbres fruitiers avaient l’air un peu moins « innocents » puisqu’ils prenaient l’ensemble pour un jeu, attendant même avec impatience d’être découverts pour mieux prendre la fuite… Et il était d’ailleurs agréable de constater qu’elle ne prenait personne de haut, n’étant pas bouffie de suffisance comme certains membres de la cour…


-Un passage secret ? Oh, ces murs sont suffisamment anciens pour en receler toute une ribambelle. Tout dépend de ce que vous désirez…

Derlya eut un sourire teinté d’étonnement alors qu’elle penchait légèrement la tête. Le mouvement était gracieux et semblait renforcer la curiosité qui émanait d’elle, une curiosité polie et absolument normale… Lola n’était peut-être pas si innocente que cela finalement. Peut-être pensait-elle pouvoir abuser de l’apparente gentillesse de la voyageuse. D’un autre coté elle ne pouvait pas savoir que la jeune femme était comme cela en tous temps…

-Vous cherchez à aller dans un endroit précis peut-être ?

La jeune femme eut un léger froncement de sourcils, comme si elle réfléchissait aux différents passages secrets qu’elle connaissait pour affiner sa réponse. Certes, Derlya connaissait le palais comme sa poche et savait où se trouvait la plupart de ces passages… Mais elle n’allait certainement pas les dévoiler à Lola sans une bonne raison de sa part. Car malgré son apparente civilité, elle restait une menace potentielle tant qu’elle n’aurait pas révélé les raisons de sa présence dans les jardins… Si cela en valait la chandelle elle se ferait une joie d’épauler la jeune fille, et de la surveiller. Sinon, elle se ferait aussi une joie de l’éloigner d’Iléa, d’une façon ou d’une autre…

Comme souvent elle préférait d’abord donner sa chance, dévoilant assez de curiosité pour estimer que Lola était potentiellement intéressante. C’était d’ailleurs grâce à cela qu’elle était à même de remplir toutes les tâches de la Dirigeante lui confiait…

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Jeu 16 Sep - 1:05

Bien sur que Lola se sentait sous pression. En plus, elle ne pouvait pas dévoiler ce qu'elle cherchait vraiment. C'est bien facile de dire qu'on vient chercher quelque chose qui ce cache derière une passage secret. Oui, certe. Mais c'est pas aussi facile à se faire croire avec une telle réponse. Elle l'aprouver d'elle-même. Elle aussi n'irait pas le croire sur le coup. Il ne suffit pas de cracher une petite bouffée de mots incertains pour avoir la carte blanche. Mais la jeune femme qui était face à Lola souria .Elle ne devait pas la croîre, c'est sur. Mais elle pu lire dans ses yeux qu'elle voulait savoir la vrai raison. Donc ce qu'elle cherchait. Donc le parchemin. Bien... Comment pourrait-on le lui dire? Lola devait donner une réponse sur. Elle ne veut plus mentir, elle ne veut plus s'enfuir. Elle est suffisament forte pour affronter les obstacles. Donc maintenant...Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle cherchait un livre qui renferme un pouvoir gigantesque. Et qu'elle voulait le donner à Iléa pour que personne ne prenne possésion du pouvoir de ce livre, aux dangés que le monde risquait. Elle ne pouvait pas lui dire ça, voyons! Personne n'irait la croire! Bien... Comment allait-elle le dire? Bon... Vu la situation qui presse elle n'a pas vraiment le choix.On va droit au but, c'est ce que Lola c'était dit avant même d'entrer sur le terrain.

- En faite... Je cherche un objet qui renferme un pouvoir incroyable...

Mais à bien y penser, l'incnnue pourrait facilememnt croîre que Lola veut prendre le pouvoir de cette objet. Déjà elle n'ai pas obligée de la croîre et de deux elle va reffuser son aide si c'est pour qu'elle prent ce pouvoir.
Mais que voulait vous que j'y fasse? On a pas de choix, on a pas de choix. C'est aussi simple que ça. Pour prouver son innocense, elle devra dire ce qu'elle voudra faire de ce livre. C'est ça les risque d'aventurière. Lola l'ait, Lola le fait.

- Oh! Bien sur je ne veut pas prendre ce pouvoir. Absolument pas! Dit-elle d'une voix qui montrait fort son innocense. Je veux le donner à Iléa. Pour que personne ne prenne ce pouvoir bien trop dangereux pour le monde...

Franchement... Qui irait croîre à cette histoire? A part si l'inconnue est optimiste, et croît en toute les histoires de ce genre, Lola aurait de la chance. Elle aura une entrave. Mais surtout, elle était préssée. Pourquoi donc? Vous irez le savoir. Pour le moment, le point impirtant était de le retrouvé avant... Enfin... De partir à sa recherche.
Mais elle savait que ce qu'elle disait était assez risqué. Dire une tel chose, on le l'accepte pas tout les jours. Mais pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas enfuie? Ainsi, elle n'aurait pas à tout mettre sur le comptoire! Oh, mais c'est vrai... Elle voulait être forte... Mais elle est déjà forte. Mais elle ne voulait plus s'enfuir. Elle ne voulaut plus se cacher. Elle voulait continuée.

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Jeu 16 Sep - 18:05

Bien qu’incapable de lire dans les esprits des autres, la jeune femme put presque suivre le raisonnement de l’inconnue. Etant donné qu’elle semblait assez honnête et qu’elle ne cherchait visiblement pas les ennuis, en particulier, elle devait peser le pour et le contre des révélations qu’elle était à même de faire. Après tout Derlya et elle ne se connaissaient absolument pas et elles ne pouvaient donc pas savoir jusqu’à quel point elles pouvaient placer leur confiance en l’autre… C’en était d’autant plus délicat pour la voyageuse qu’elle avait charge d’âmes, ce n’était pas une responsabilité que l’on pouvait aisément ignorer. Si elle pouvait se permettre d’être plus ouverte lorsqu’elle était seule, quand elle était au palais, elle ne pouvait pas faire de même. Sa potentielle erreur avait alors des répercutions bien plus graves que sa seule vie…

-Et vous cherchez ce puissant artefact pour… ?

Lola répondit à sa question avec véhémence, arguant que sa trouvaille irait droit entre les mains d’Iléa. Les accents d’innocence de son discours lui semblaient véridiques. Et elle ne pouvait être qu’heureuse de constater que certaines personnes étaient fidèles à son amie malgré l’appât que pouvait représenter un apport de puissance considérable, cela la confortait dans sa vision de l’humain… Pourtant, au sein de ce palais, elle ne pouvait pas se laisser aller à se fier à son seul jugement. La jeune fille pouvait fort bien se servir de ce prétexte pour ensuite se servir de l’artefact une fois en présence d’Iléa. C’était un risque réel qu’elle ne souhaitait pas prendre à la légère.

-Vous me semblez sincère… Je suppose donc que ce que je m’apprête à faire ne vous dérangera aucunement. Si vous désirez vraiment voir Iléa pour lui confier cet artefact, elle est en droit d’être au courant ce me semble…

Elle sortit de sa besace de ceinture un fin carnet ainsi qu’une mine… En quelques instants elle avait rédigé un court message à l’intention de la dirigeante, résumant clairement la situation actuelle. Iléa pourrait ainsi se préparer en conséquence et ne pourrait donc pas être prise par surprise. La jeune femme ne chercha pas à cacher ce qu’elle écrivait, laissant ainsi Lola juger de sa bonne foi. C’était aussi un moyen de tester la sienne car elle informait ainsi ostensiblement la dirigeante… Une fois son message rédigé, elle plia la feuille et la lança en l’air. immédiatement un courant d’air vint la porter, la guidant droit vers l’une des fenêtres du palais.

-Vous pouvez vérifier vers où je le dirige si vous voulez…

A force d’habitude elle savait exactement où le diriger pour qu’Iléa l’ait en main à coup sur. Les pages du palais avait appris à connaître ces étranges origami servant de messagers. Dès qu’ils en trouvaient un ils couraient le porter à Iléa, où qu’elle soit dans le palais. La forme du pliage indiquait aussi à son amie l’urgence de la missive mais c’était un détail que Lola ne pouvait connaître. Maniant les courants d’air avec dextérité, Derlya alla poser son message aux pieds de l’un des pages en charge du couloir proche du jardin. Le garçon s’en empara et partit s’enquérir de sa mission avec zèle.

Une fois cela fait la voyageuse se tourna vers la jeune fille, relâchant son emprise sur l’air. Bien qu’elle se soit décidée à l’aider, elles ne pourraient pas aller bien loin si elle n’obtenait pas un peu plus d’informations…


-Bien. Iléa sera informée dans la minute… Les passages secrets et cachettes sont nombreux ici. Vous n’aviez pas plus de précisions ? Un indice qui pourrait nous permettre de faire une sélection plus affinée ?

Certains avaient essayé de tous les recenser, ils n’étaient toujours pas revenus… Par contre Derlya ne s’était pas donnée la peine de se présenter puisque Lola avait eut le loisir de voir son nom lorsqu’elle avait signé sa missive. Mais elle n’en attendait pas loins de la jeune fille…

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Lun 20 Sep - 1:21

[Désolé pour le retard, je suis super occupé en ce moment j'ai pleins de choses à faire. >.< Et désolé aussi pour les court rp. --']

~Allons danser dans les dangers. Allons chanter dans les tombes. Allons courir les risques.
De toute façon rien n'arrivera, je le sens. Hihihi!~
Lola répondait aux questions de l'inconnue. Juste. La voyageuse semblait se laisser toutes ses portes grandes ouvertes. Elle était tellement honnête! C'est rare de la voir ainsi. Répondre sans réfléchir, dire la vérité comme si c'était une bouffé d'air. Ca devait être si important qu'elle trouve ce parchemin. Elle n'en a pas l'air, mais Lola est bien préssée. Mais son talent pour cacher ses sentiments le caches sous milles faces. Mais là on voyais qu'elle ne mentait pas. Et l'inconnue tout aussi. "Sincére"? Oui, c'est cela.
Bien sur que Iléa devait en être informée! Ca devrait être classer dans les messages d'ugences. Sur ces mots, l'inconnue prit un petit carnet de la bésaque de sa ceinture. Et aussi un fin stylo. Puis gribouillona quelques phrases dessus. Lola avait une belle vue sur les écritures. Ce message décrivait la situation d'un manière plutôt précise. Et à la fin, elle découvrit qui était l'inconnue. Intéréssant. Puis la dame plia le message sous la silhouette d'un origami spécial. Cela devait surement signifier quelque chose. Quelque chose que Lola ne savait pas. Et elle le lança dans les airs. Puis une légère brise emporta le message vers une des fenêtre du palais. C'était marrant. De voir voler ce petit bout de papier. Et d'imaginer qu'elle voler presque de la même manière.
Bien, la demoiselle a bien des pouvoir aériens. Comme elle. Mais pas les mêmes. Bien sur. Enfin, Lola l'avait déjà deviné que la dame avait ce genre de pouvoir. Les précisions que Lola pouvait démasquer font quelque foie un peu peur. Certain se sentent comme s'ils étaient lu dans toutes les partie de leurs corps. "Se mettre à l'eau pour se sentire invincible.", jolie phrase. C'était soit disant ce que ressentaient certaines des victimes. Mais pourtant elle n'aime pas faire du mal, alors elle garde ça secret. Ses secrets ne sont presque jamais libérés. Ils sont enfermès dans une salles qui s'ouvrent rarement. Mais cette salle n'est pas dans le noir. Non. La lumière est toujours dans son coeur. C'est surement cela qui la rend agréable et pleine de vie. Malgré son passé lourd et souffrant, elle sourie sans cesse. Même sans significations, elle rie sous la pluie. Elle se laisse emporter dans des aventures presques inoubliables. C'est ce qui est chalereux chez elle. Mais où vais-je à raconter ses qualités?
Le message est envoyé. Derlya l'avait même invitait à vérifié les dits du papier. Lola avait déjàs lu le message, elle n'avait pas besion de vérifié ce qu'ele avait pu lire trés clairement. Elle secoua la tête. Puis Derlya se tounra vers elle. Relâchant ses pouvoirs aériens. Elle était forte, c'est ce que remarqua Lola. Elle allait surveiller les gestes de Lola, c'est sécurisé. Mais la fillette l'accepta volontier, aprés tous on a bien le droit de surveiller ses pas, elle n'allait rien faire de mal, alors elle n'aura rien. Et puis si on l'attacait, elle se défendrait. Elle est rapide et agile, son pouvoir est exquis. On ne doit la sous-estimer.
Iléa sera informé dans les minutes qui suivent. Des précisions? Quoi donc? Elle n'en connaissait pas. Ou peut-être que...

- Hum, des précisions j'en ais beaucoup. Je sais juste que c'est dérrière un vieux mur de brique, recouvert de mauvaise plantes, et tous ça...

C'était des précisions ça, non? Enfin, est-ce qu'elle vont servir?

- C'est pas suffisant comme infos, si?

Aprés c'est pas vraiment sa faute. Elle a eu cette image si soudainement. Elle n'a pas grandes informations sur cette cachette.

- Désolé, c'est tout ce que je sais...

Ca rend presque insure ce qu'elle dit. Une preuve qu'elle ne sait pas grand chose que sur ce livre. Aprés, elle a voulus fumer les livres des bibliothèques des villes qu'elle a traversé pour en découvire plus. Mais le jeune homme qu'elle avait rencontré avait bloqué cette possibilté. Elle a seulement pue lire les millions de livre de la bibliothèque - c'est pas vraiment une bibliothèquen c'est trop grand pour que ca en soit une! - d'Ewah. Aprés, elle n'a pas pue continué ses recherche litérraires. Et elle en a même attrapé un rhûme à force de mettre son nez dans les vieux bouquins poussièreux, pieds nues nageant dans le froid. Enfin, ca c'est de l'histoire ancienne. Maintenant on est au présent. Et que va-t-il ce passait? Une petite réponse pour le passages secrets?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Lun 20 Sep - 16:34

(mais c’est rien, et je fais souvent plutôt court, de nous deux tu es de loin celle qui écrit le plus ^^)

Derlya ne se départit pas de son sourire, même face aux maigres informations de la jeune fille qui se tenait face à elle. Lola avait de la chance, la patience de la voyageuse était au-delà des limites humaines d’après les membres de la guilde. Lui faisant signe de s’approcher, la jeune femme se décala légèrement afin d’avoir une belle surface plane face à elle. Elle s’accroupit alors ramassant une longue et fine branche sous l’une des haies du jardin. Se mettant à dessiner, à elle s’adressa directement à leur invité du jour.

-Tout dépend du temps que nous avons devant nous. Les murs de briques sont communs ici. Et il en va de même pour les mauvaises herbes malgré les bons soins de nos admirables jardiniers. Ces simples indications ne me permettent pas de désigner un endroit précis en particulier.

Elle leva toutefois gracieusement un doigt, comme si elle avait une objection à faire à ses propres paroles. A l’aide de son stylet improvisé la jeune femme entoura sept endroits différents, malheureusement largement espacés les uns des autres. Il aurait été tellement plus simples qu’ils soient tous localisés au même endroit…

-Mais les travaux sont réguliers. Les murs les plus anciens n’ayant pas été refait se situent à ces endroits…

Continuant à suivre le fil de son propre raisonnement, elle barra quatre des sept zones qu’elle avait initialement désigné…

-Et ces trois zones se situent dans les parties les plus anciennes et sauvages des jardins. C’est là où vous aurez le plus de chance de croiser vos mauvaises plantes et une végétation un peu plus « libre » que les savant agencements de nos jardiniers.

La jeune femme se redressa, abandonnant là son dessins. Lola n’eut aucun mal à se localiser grâce au plan sommaire. L’une des trois zones pouvant potentiellement abriter le passage secret, ou la cachette, qu’elle recherchait se trouvait non loin d’ici. il fallait juste parcourir les dédale que formaient les haies du jardin. Ces dernières étaient aussi un moyen de défense du palais. A moins de parfaitement les connaître il était vite fait de se perdre ou de se faire prendre par surprise par un garde… Mais la jeune fille avait une guide pour lui éviter ce genre de désagréments.

-Attaquons par le plus proche, vous verrez alors s’il vous inspire ou si nous trouvons quelque chose…

Avant de s’avancer dans l’allée, Derlya prit soin d’effacer son plan, balayant le sol à l’aide son pied. Ce n’était pas spécialement destiné à Lola mais c’était plus en prévision de possibles autres invités surprises non désirés. Le trajet ne fut pas bien long pour que les deux filles de l’air atteignent la première zone du jardin qui pouvait être le lieu que recherchait la jeune fille. Empruntant certains raccourcis, sa guide avait ouvert la voix dans ce dédale végétal. Restait à savoir si celui-ci était le bon ou si elles devaient aller visiter la seconde zone…

La végétation était plus sombre et sauvage ici, les fleurs poussant comme bon leur semblait. Un mur de brique soutenait un petit kiosque sur le fond. Erodé par endroit, il était envahit par la vigne vierge et semblait sur le point de s’écrouler à tout instant. Derlya se tourna vers Lola, sourire aux lèvres, lui jetant un regard interrogatif…


________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 29 Sep - 0:57

[Encore mille pardon, j'ai pas assez de temps pour verifier mes messages!Et aussi our y répondre! ><]

Lola savait que les informations qu'elle avait dit à Derlya étaient insufissantes. Regardant les murs de briques qui serpentait les bords du jardin, elle ne refusait ne penser au temps qu'elle allait prendre pour se glisser entre toutes les impasses qui faisait de ce par un jardin de mystére et de surprises. Peut-être est-ce pour cela qu'il est si connu? Pour sa beauté des cachettes? Pour tous ses secret jamais perçés? Bien sur que ses information ne démontrait pas un endroit précis. Jamais de telle descrpitions suffiraient. Une petites brises de pitié non-minable , mais remarquable, pour les jardiniers. Cela devait être dur de s'occupait du jardin royale. Heureusemet ils sont plusieurs, à un on ne pourrait à peine marcher dans la zone où elle se trouve. C'est impenssable de penser à boulot que c'est jardiniers-aventuriers portent sur leurs dot. Rien que pour connaître le plan du jardin, Lola en aurait pour 2 semaines. Pour l'entretenir, c'était un pouvoir unique.
Derlya leva un doigh aprés ses paroles. Sur la cartes qui était dépliait à ses yeux, elle entoura de son stylet 7 endorits différent. Lol a remarqua que ces espaces était assez espacés. Mais sa réfléxion la conduit à ce qui l'attendait. C'était bien ça. C'est endroits était les plus vieux. Là où il y aurait le plus de chance de trouver le passages qu'elle cherchait. Elle se demandait même pourquoi ils étaient aussi espacés. Les vielle zone ne sont-elles pas toujours regroupé tel un forêt? Cette question s'évapora rapidement. Tout de suite aprés qu'elle est finie ses paroles, elle bara zones. Ca rétrécit déjàs. C'est un peu plus clair, allons nous dire. Mais il en restaient tout de même trois. Et celle-ci étaient commes toutes les autres, bien espacé entres elles.

Derlya se redressa, ayant éjà finie les plans. Sauvages? Lola connaissait bien ce mot. Le jardin deséspéra, est bien un jardin sauvage. Et tient! Un petit point commun, vois-je. Ces zones sont assez sauvages et desordonnées. Le coeur du jardin desepéré, et vraiment sauvage et déchiqueté. Et comme pas hasard, c'est dans ce coeur de la jungle que Lola avait vu dans ses bouffé de pensé, le passage secret. N'est-ce pas un indice? C'est dans ces zones là qu'on le trouveras. C'est de la logique pur, vou ne le trouvez pas?

- Oui, je croie que c'est dans ces zones qu'il faut cherchait...

Attaquons la zone la plus proches. Juste avant de partir, Derlya effaça le plan qui était déssiné sur la terre de sable, avec son pied. Coup sec, et vite fait. Heureusement notre aventurière avait une guide avec elle. Queqlqu'un qui semblait connaître chaque parties du jardin, semblant généreuse pour ouvrir sa porte à la jeune fille. Elle repensa a la chance qu'elle pouvait avoir, à des moments. Surement aux moment où elle en a le plus besoin. Bien, qu'elle repensa au possible action du jeune homme qu'elle avit rencontré, et fuie. Effacé le plan était tout de même une belle idée. Si l'armée de Yhagnitüs (désolé je ne me rappelle jamais du nom...) venait à débraqué sur les lieux et trouver ce petit plan qui méne à leur but... Mieux ne vaut pas y penser. Lola éffaca son idée, regretta ses paroles un court moment et parie suivre Derlya qui la guidait dans les labyrinths de haies.

Lola avait tout de même un bon sences de l'oriantation pour savoir que maintenant elles étaient arrivaient dans la premièer zones. Elle n'avait même pas besion de savoir le plan, ni de meritée de son orientation pour savoir qu'elles étaient arrivé. Rien que le paysages et ce qui l'entourait de prés le montrait. La dame du vent qui l'accompagnait se tourna vers elle, avec un leger sourire aux lèvres et un regard intéragotif. Une petite sensation? Une petite brumes de pensée dans la cervelles? A par les regrets, et le plan... Elle sentait juste se retrouver dans le coeur du jardin du desespoir. C'était un indice, c'était un signe. Lola lui renvoya un sourire positive.

- Cette endroit me tente beaucoup, et me fait enormement rappeler ce que j'ai vue... Surtout ce petit endroit là-bas...

Dit-elle en pointant de son doigt la petits murs - on ne pouvait appeller sa un murs! - qui s'éfforcait de tenir. Il devait pouvoir craquer à tout moment, c'est sur. Y aller cherchait son passage secret, serait vraiment dangereux. Mais son instinct de membres du clan de l'Air le lui disait. Trés clairement, même.
Elle s'avança vers le vieux monuments. On le vpyait à peine, tellement il était recouvert de... Plantes? Il fallait avouer que ce qui le couvrait était une végatation assez bizare. Cette endroit donnait la chair de poule si on y regardait bien. Lola trembler même légérement quand elle s'avança entre a végatation qui poussait où elle voulait, autant qu'elle le désirait et quand elle voulait. Elle s'approcha de plus en plus du vieux bâtiment. Constata que plus on s'y approche, plus la végétation était dense. Mais vraiment dense. Il faisait vraiment sombre. Mais le petite rayon de lumière qui s'allongait sur le mur mort, montrait la voie. On aurait dit que ce petit rayon de lumoère donnait de l'espoir au mur de tenir debout, et qu'il désignait l'endroit voulu.

- C'est ici, je le sens.

Lança l'aventurière à sa guide, son sourire encore plus élagir que le précédent. Et en mettant sa mains sur la végétation qui recouvrait le mur. Elle fit signe à Derlya de venir de plus prés. Elle avait le petit indice qui montrait le passage derrière les briques. Il fallait plus que la guide arrive, aprés tout avancé dans ces touffes de plnantes, n'était pas faciles. Lola avait pris de l'avance car elle était agile, et sautillaut assez haut pour sauter par-dessus les plantes.




________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mar 5 Oct - 17:38

(no stress irl first)

Derlya fut satisfaite de voir que la jeune fille semblait réagir au lieu qu’elle lui faisait découvrir. C’était un gain de temps certain que d’éviter de visiter les deux autres… Son message avait du parvenir à Iléa maintenant mais il n’était pas forcément nécessaire qu’elle lui en envoie un second afin de l’informer de la localisation du passage secret tant recherché… Au lieu de cela elle alla cueillir quelques fleurs qu’elle tressa rapidement en couronne. Ses gestes étaient fluides et trahissaient la force de l’habitude. Puis, à l’aide de courants d’air, elle alla la pendre à une branche au dessus du passage secret…

Un visiteur non averti ne verrait même pas les fleurs entrelacées. Mais quelqu’un qui recherchait un signe ne manquerait pas de les remarquer. Ce serait le cas de la dirigeante si jamais la voyageuse ne devait pas revenir de son excursion dans le jardin… Toutes deux avaient l’habitude de se laisser des signes, c’était un jeu mais aussi une façon plus amusante de s’assurer de certaines choses. La bonne santé de l’autre comme de la route à suivre. Elle savait qu’Iléa ne manquerait pas de reconnaître la couronne et qu’elle saurait tirer seule les conclusions les plus logiques.


-Il est regrettable que nous n’ayons personne du clan de la terre avec nous…

Outre la terre ses membres se révélaient souvent capables de manipuler la végétation. Elle avait put constater cet état de fait lors de sa rencontre avec l’une des leurs… Sa présence leur aurait permit d’accéder au bâtiment sans abîmer la moindre plante… Là elles allaient devoir les arracher à leur support afin de se frayer un passage. Voyant le signe de Lola, la jeune femme s’avança pour la rejoindre. Pour une rare fois dans sa vie, elle se retrouva gênée par ses voilages qui semblaient désireux d’enlacer la moindre plante un peu haute qu’elle croisait.

Cela ne changea en rien son humeur, seulement son allure car elle dut se déplacer plus lentement que la jeune fille. Elle aurait fort bien pu ne pas faire cas, abîmant ainsi voiles et végétation mais ce n’était pas vraiment dans sa nature d’être aussi destructrice. Elle finit tout de même par rejoindre Lola, se penchant légèrement afin d’observer le symbole qui semblait prouver ses dires. Il y avait effectivement un signe étrange gravé dans la pierre et soigneusement préservé par l’envahissante végétation. Elles étaient donc au bon endroit mais encore à l’extérieur…


-Avez-vous une idée de comment l’ouvrir ?

Il n’était pas difficile de déceler l’ouverture maintenant qu’elle savait qu’elle en cherchait une. Un fin courant d’air provenait effectivement des briques disjointes… Mais savoir où il était ne suffisait pas, il fallait aussi l’ouvrir. la solution se trouvait peut-être dans le symbole ?

-Aviez-vous déjà rencontré ce sigle ? C’est peut-être la clé pour accéder à l’artefact ?

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 20 Oct - 0:33

Plus on avancait vers les pierres, plus elle avait le sentiment de se retrouver au bon coeur de la forêt du désespoir. C'est un fort point commun qui prouve que c'est bel est bien la porte au secret recherché. Lola aurait pu se sentir un peu plus heureuse, peut-étre, mais ce sentiment commun avec la forêt d'avant, n'est pas des plus agréable a ressentir. C'était comme avec toute l'humidité, le poid et la force de la végétation sur nous. On se sent un peu étouffer par l'air et battu par les plantes. Elle a l'impression d'être faible. En même temps, l'homme ne peut combattre contre la nature. La nature est bien plus forte que nous, car c'est elle qui nous a crée. Le plus fort en droit et force est toujours le créateur. Bien que Lola soit forte, la elle se sentait largement plus petite.
Bref, elle sentit que Derlya utilisait l'air pour poser un couronne de fleurs sur une branche. Comment ça? Bien c'est a cause de son pouvoir de l'air qu'elle arrive à le sentir. Grace à celui-ci elle peut même sentir si quelqu'un était dans les alentours. C'est pratique, certe. Derlya avait bien raison, l'aide d'un clan de la terre serait fort serviable dans cette endroit. Lola esseyait plus que bien de marcher le moins possible et prendre le moindre de surface possible sur ces terres, pour ne pas en écraser sa fourrure. Elle n'aimait pas blesser les autres. La végétation est un être humains donc cela comptait dans "les autres".

Revenons à l'histoire, ainsi elles se trouvérent devant le mur, et remarcérent le signe gravait sur la pierre. Ce signe... Mais avant que la voyageuse trouva une idée d'où venait ce signe, son acccompagnatrice demanda la question.
Ce signe... Ce signe... Il disait quelque chose à la petite Lola. Mais quoi? Elle l'avait déjà vu. Mais où? Elle se mit en "position réfléchir". C'est a dire, elle craisa les bras et coinca une de ses mains à son menton et ferma les yeux. Si elle a bien vu un tel signe c'est dans un livre. On trouve la pluspart des livre du monde dans les bibliothéque. Qu'elle est la bibliothéque où elle a était: celle d'Ewah. Maintenant elle se rappelait clairement de l'avoir vu dans le livre où il y avait écrit les pouvoir du livre qu'elle cherchait.

- Bon déjà on est sur d'être au bon endroit...

Puis, elle esseya de déchiffré le dessin devant ses yeux. C'était ce qu'elle désirait faire plus tard. Une sorte de détéctrice/voyageuse de recherche criminel ou inespliqué. Elle n'a que 16 ans, elle travaille déjà un peu... Mais juste de choses simple, et que tout le monde peut faire. Elle aidait les gens de la ville. Laquelle? Ewah bien sur!! Alors cque peut-il signifiait ce signe? Elleesseya de "lire" et correspondre les signes entres eux. Un cercle--> La zone, l'endroit. Triangle--> Fait touché, endroit à provoqué. Pentagone--> sa tournure signifie un chemin bloqué. Les signe aux coins du pentagone le démontrent. Puis le triangle est la zone bloqué. Le cercle à l'intérieur du triangle--> Le coeur, le trésor, ce qu'elles cherchent. Les fines écritures dévait décrirent le trésor et/ou comment débloquait la porte. En gros, Lola savait soit disant comment faire.

- D'aprés ce que je viens de décoder, le centre (elle pointa le petit cercle au centre du triangle) est le trésor, donc le livre. Aprés,(avec son doigt elle fit le tour du pentagone, tout en expliquant) la tournure du pentagone montre que le chemin est bloqué. Et pour le débloqué il faut... le tourner.

Elle savait bien que Derlya ne devait pas complétement comprendre ce qu'elle voulait dire par "le tourner". Elle posa légérement ses deux mains sur le signe. Puis dans les secondes qui suivirent, le pentagone fut surtracer par un tuyau d'air. Si vous voulez, en plus simple, elle tourna les sens du vent ( des petits courants) pour qu'il fasse tout le tour du pentagone. En faite, c'est exactement le chemin qu'elle avait "tracer" avec son doigh quand elle expliquait à Derlya le sens du signe. Puis on entendit une sorte de craquement. Le pentagone etait en train de tournait. Les tracers restaient comme ils étaient, mes celui du pentagone bougaient. C'était vraiment impréssionnant. Puis, une foie finie. le sol commença à bougé. Pas beaucoup, le palais n'allait même pas le sentir, mais il bougait comme même. Puis le murs redevint comme neuve, et se mit à bouger. C'était de la magie pure ou quoi? Enfin, je dit ça... On est dans un monde où les habitants ont des pouvoirs, chacun unique et incroyable. Mais ça... C'était magique. Vraiment.
Elle sourit à Derlya. Maintenant en face d'elles se trouvaient des escaliers qui descendaient...

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 20 Oct - 16:57

Visiblement Lola était une érudite… Ou elle avait bien préparé son excursion. Nettement moins oppressée par l’environnement qu’elle, question de tempérament, la voyageuse écouta attentivement les explications de la jeune fille. Il était étrange de constater ces petits indices qui lui indiquaient que son invité était légèrement mal à l’aise face à la végétation luxuriante ambiante. Derlya n’avait certainement pas les mêmes considérations qu’elle. Plus pragmatique, plus égale aussi, elle avait aussi du mal à éprouver des sentiments qui ne soient pas positifs. En aucun cas elle aurait pu se sentir écrasée par l’impression étrange des lieux ou la majesté de la nature.

Car elle avait conscience de faire partie d’un tout bien organisé… Aussi si elle respectait cet ensemble, elle n’en était pas à éviter de « blesser » la végétation à chacun de ses pas. En ayant conscience de faire partie d’un tout, elle acceptait cette petite part de destruction que sa présence pouvait provoquer. Au même titre qu’un animal marchant sur l’herbe, faisant lui aussi partie de cette « nature », ne se préoccupait pas de sa part de chaos nécessaire… Il fallait juste éviter ce qui n’était pas nécessaire. Briser une branche gorgée de sève parce qu’une simple étoffe y était accrochée était un peu « extrême » et elle s’en abstenait donc. Présentement elles allaient devoir libérer une partie du mur normalement, même si la jeune femme rechignait à produire plus de chaos que sa présence n’en provoquait elle savait pertinemment que la place libérée ne manquerait pas d’être prise…


-Je te laisse faire dans ce cas…

Elle n’avait donc pas été complètement dans le faux en supposant que les symboles correspondaient à une clé… Mais l’honneur d’ouvrir cette porte revenait pleinement à Lola et la jeune femme n’eut aucun mal à s’effacer pour la laisser savourer sa découverte. Elle observa la façon dont elle s’y prit, sentant qu’elle utilisait l’air afin de manipuler certaines zones du symbole gravé dans la pierre. Et le mur s’ouvrit… Certaines plantes grimpantes furent arrachées par le mouvement et un nuage de poussière vint les accueillir en plein visage, rien que l’une ou l’autre ne puisse disperser d’un simple courant d’air invoqué…

Jamais elles n’avaient été aussi proches de trouver l’artefact, le livre que Lola poursuivait avec autant d’acharnement. Alors que la voyageuse s’approchait des marches qui s’enfonçait dans les entrailles de la terre, rendant son sourire à la jeune fille au passage, elle se demanda si tout allait rester aussi simple. Si cette chose était aussi puissante que son invité le disait, les lieux ne manqueraient pas de réserver des surprises. Autant être préparées… Mais cela ne l’empêcha pas de poser le pied sur la première marche avec enthousiasme, guettant juste les signes avant-coureurs du déclenchement d’un piège…

Pour l’instant, elles n’avaient rien à craindre… Continuant à ouvrir la marche, au cas où, la jeune femme entreprit de descendre le long escalier. D’un geste précis elle alluma une torche à l’aide de son briquet afin qu’elles ne restent pas dans le noir durant leur exploration. La pierre portait les traces de son âge, érodée par endroit par l’humidité et les quelques rares plantes qui étaient parvenues à évoluer ici. La poussière et les toiles d’araignées indiquaient aussi que les visiteurs se faisaient rares… Lorsqu’elles arrivèrent, enfin, en bas, toutes deux ressemblaient à deux spectres sortis de la tombe…

Une longue salle à colonnes se présentait à elles, le sol étant recouvertes de petites dalles aussi longues qu’un pied. Derlya et Lola pouvait désormais avancer de front vers la porte située de l’autre coté de la salle…

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 27 Oct - 1:23

Impassiante de savoir la suite de l'action, elle laissa Derlya ouvire a marche. Lola plus jeune, il est préférable de lui laisser les arrières, même si en réalité c'est le plus dangereux. Mais elle aime le risque, et voulait rester en garde, à l'aide de ses pouvoirs, quand un ennemie approchera la zone. A temps, pour qu'elles courent prendre le livre pour ensuite se cacher pour ne pas se faire attraper. En espérant que ce plan marchait, elle descndait les long escaliers. Plus on s'enfonçé, plus il faisait sombre, rien de plus normal. Pour ne pas continuer aveugle, Derlya alumer une une torche avec un briquet. Lola se demandait combien de choses Derlya portait sur elle, car elle avait toujours l'outil ou l'objet approprié qui nous viendrait en aide. C'est un point pratique.

Et on s'enfonce dans les ténèbres, de plus en plus. Jusqu'à ce qu'elle pose enfin un pied sur une surface de pierre. Des pavets? C'est ce qu'elle sentait sous ses pieds. Elle avait fermée les yeux à un moment, se descidant ne le les ouvir que quand on sera arrivé. Une sorte de jeu, pour amuser l'aventure, comme elle aimait tant le faire. Alors, comme promit, elle ouvrit les yeux. Devant elles, se trouvait une immense salle au parquet de pierre, et aux colonnes d'émeuraude. Au fond de la salle se trouvait une porte. Enfin une porte... Comment voulait vous placer une simple portde dans une salle pareil? C'était un portail dont la couverture étaient de magnifique écrits et signes. On ne voyait pas clairement ce qui décorait la porte, et c'est pour ça que Lola déppassa Derlya en courant légérement, quand elle était au niveau de celle-ci elle se retourna pour lui faire un clin d'oeil naturellement accompagné d'un sourire d'enfant.

Elle atteignit en première la porte. Elle brulait d'envie de décrire toutes ses écritures, c'est pour ça qu'elle se mit sur la droite pour commencer le cryptage. C'étaient des dessins qui représentaient surement une histoire ou un évênement. Connaissant le trésor du lieux, l'histoire devait raconter celle du livre. Voyons, vyons ce que va nous sortir la voyageuse...

- Tout commença... Un jour où des incconnue tombérent sur terre... Avec eux un livre qu'ils offrérent à le reine, pour les remercier de leur acceuil chaleureux... La reine accepta leur offre... Sans savoir que ce livre allait emporter ce monde dans le chaos... Il a était dit que quiconque sera ouvrira ce livre, se vera maître d'un pouvoir exquie et unique, qui vous offrera le contrôle du monde, même de l'univers...C'est alors que la reine ordonna aux magiciens les plus perfectionné de ce monde, d'annéantire ce pouvoir qui avait causé la guerre de ce monde... Malheureusement, le pouvoir étant trop fort... Les magiciens ne réussirent qu'à "éteindre" le livre... Et cela seulement pour 1000 jours... Mais il y avait quelque chose que la reine, les magiciens et tous ceux qui étaient présent, ne disait pas... C'était que...??

A ce point, les signes s'étaient éffaçés. Et... Et quoi??!! C'était quoui ce qu'ils cachaient??!! Cela devait surement être le secret du livre! Mais Lola esseya de trouver une suite écritent, soit dessiner. Mais c'était en vain... Ou... * C'est quoi ça? Ca peut peut-être servir... * Elle avait remarqué d'autre petits signes, tout en bas. Elle se baissa, pour les observer attentivement. Son visage avait une expression de surprise, mais pas d'une surpise qui boulverserrait le monde ou une partie...

- A tout les passants qui étaient prêt à ouvir cette porte, sachez que que vous risquez votre vie. Vous risquez de ne plus jamais ressortir de ces lieux. La seul clé qui vous ménera au point de départ, est la foi et la confiance. Signé: I.... I, quoi?

Le nom était lui aussi éffaçé. Ce message de prévision, c'était bien pratique. Mais quelque chose n'allait pas: pourquoi donné la clé de sortie alors que le gouvernement impériale a interdit au monde de retrouvé ce livre et de l'ouvir, en gros d'être en poséssion du pouvoir qu'il porte? Et pourquoi que quelques partie bien précise sont-elles éffaçées? Cela menait à deux conclusion:

- Il semblerait que l'ont ne soit pas les premiers à entrer dans les lieux... Quelqu'un est passé avant nous, je ne sais pas si c'était il y a 1 semaine, 1ans, 100 ans voir 1000 ans...Mais il a voulu garder le secret du livre, et en même temps prévenir les succéseurs... Mais... Si quelqu'un est déjà venue, il a surement du déjà trouvé le livre... Mais aprés, si s'était il y a 500 ans, la personne doit être morte... Enfin... Ce qu'il nous donne comme information en plus, n'est pas des plus rassurantes... C'est assez dangereux de l'autre coté de cette porte...

Elle attendait la réponse de Derlya. On y va, ou on y va pas? On risque les risque ou on ne les risque pas?

________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 3 Nov - 18:10

La jeune femme fut amusée de voir à quel point Lola semblait passionner. A réagir ainsi il était étonnant que cette jeune fille fasse encore partie du clan de l’air uniquement. Elle était certaine qu’elle aurait fait une excellente voyageuse, peut-être qu’elle lui en parlerait lorsqu’elles en auraient finit avec l’artefact. les rangs de la guilde avaient toujours besoin d’être étoffés, surtout quand ses membres étaient plein de vie et de bonne volonté comme la jeune fille… Sachant qu’elle ne lui serait pas utile pour déchiffrer les textes anciens, elle la laissa devenir interprète, écoutant attentivement ce qu’elle traduisait à voix haute…

Ainsi le livre n’en était pas à sa première apparition, ni à son premier malheur. Il pouvait certes apporter une immense puissance à Iléa mais cela ne serait pas exempt de risques. Quiconque aurait vent de son existence chercherait à se l’approprier, et ce de façon plus ou moins pacifique. Son amie avait déjà eut à traverser des épreuves douloureuses, dures, et une guerre serait certainement dévastatrice. Pour le pays comme pour elle. Elle approuvait donc la sagesse de l’ancienne reine qui avait su rendre ce pouvoir et le sceller à nouveau. Même si cela semblait dramatiquement temporaire… Et quand bien même… Avaient-elles le droit de prendre la décision de libérer cette puissance pour Iléa ?


-Lola ? D’autres que toi sont au courant de l’existence de cet ouvrage ?

Risquer sa vie en récupérant un livre antique n’était pas spécialement un sujet d’inquiétude pour la jeune femme. Elle trouvait même cela plutôt stimulent en comparaison de ce qu’elle avait à faire au palais ces derniers temps… Mais elle s’inquiétait naturellement pour son amie et aussi son peuple. Rien de bon ne ressortait des guerres. Les gens mourraient, le pouvoir en place en ressortait affaiblit aux yeux de ses sujets et Iléa… Iléa aurait à prendre des décisions qui la briseraient à la coup sûr. Derlya n’était pas que son amie, elle s’était aussi accaparée un certain rôle de garde du corps. Au point qu’elle se demandait s’il ne valait finalement mieux pas laisser ce livre derrière ses protections, au fond du jardin, là où on pourrait garder un œil dessus.

-Avec ce que je sais maintenant sur ce livre…

La voyageuse observa la porte, ses yeux balayant les écritures sans pour autant parvenir à déchiffrer le dialecte ancien. Son naturel curieux et optimiste avait tendance à miser sur les doutes. Peut-être qu’Iléa profiterait sans dommages de l’ouvrage. peut-être que d’autres ne viendraient pas lui déclarer la guerre pour s’en emparer…

-Si j’avais été ce visiteur des années auparavant, je serai repartie comme je suis venue. En laissant ce livre à l’abris de ces pierres. Un immense pouvoir provoque des retombées parfois catastrophiques. Si je fais pleinement confiance à Iléa pour l’utiliser avec droiture et sagesse, la concupiscence suffira à elle seule à faire basculer notre monde dans la guerre…

Le visage de Derlya était étonnement neutre. Il était en fait exempt de toute manifestation de sentiments, en faisant un masque presque inhumain tant il était courant et habituel de la voir sourire sans cesse. C’était la neutralité de la réflexion la plus froide et la plus logique que l’on pouvait rencontrer. Et un court aperçut de ce qu’était en fait la psyché dévastée de la voyageuse, un territoire entièrement vierge, vide dont elle n’autorisait l’accès qu’aux émotions positives.

-Toutefois...

La jeune femme jeta un regard furtif à Lola avant de fixer de nouveau la porte.

-Si tu es au courant, nous courrons le risque que d’autres le soit. Et que des gens moins sages et bienveillants qu’Iléa ne mettent la main dessus pour servir leurs objectifs, probablement peu pacifistes. Et cela n’en sera que plus catastrophique encore.

Les lèvres de Derlya se fendirent d’un sourire, redonnant un peu de naturel et de vie à son visage. Elle parut plus « excitée » par l’idée de continuer l’aventure qu’auparavant… Mais il était impossible de savoir si le sentiment était réel ou uniquement provoquer…

-Allons récupérer ce livre pour le confier entre de bonnes mains jusqu’à ce que nous trouvions un moyen de l’endormir à nouveau !

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Jeu 4 Nov - 18:59

Listen


Lola savait, que d'un côté, ce que Derlya disait était vrai. Elle avait raison. Il fallait mieux retrousser chemin, que de continuer. Mais il y a bien une chose qu'une aventurière doit conclure: avant de ce lançé dans le danger, réflichissez à ce "pourquoi" vous vous lançé. Car, le job d'une aventurière n'est pas que de ce lançer dans une marre aux crocodiles. Non. C'est de protéger les autres des risques. Ce livre, elle devait le trouver. Lola avait déjà tout planifié, sauf le fait qu'une autres personne ne s'introduise, mais elle avait confiance en cette personne, sachant qu'Iléa lui faisait confiance, il n'y avait aucun danger de ce côté. Elle n'a pas traversé ce monde pour rien. Elle l'a fait pour savoir ce que chaque clan savait sur ce puissant livre. Bien sur, elle savait maintenant que le clan du Feu en savait plus, et que son armée était à la recherche de son but. Voilà pourquoi elle a essayer de se dépêchait.
Elle savait, que le clan du Feu n'allait pas donné une telle puissance à la dirigeante: ils se révolteraient. Mais si quelqu'un d'autre trouvait ce livre avant eux, le monde serait en quelque sorte sauvait. Le pouvoir de ce livre devait être entre de bonnes mains. Il devait être scéllé par les plus puissants magiciens de ce monde. Elle n'a pas pointait son nez dans des affaires qui ne la consernerait pas, ce qu'elles étaient en train de faire pouvait éviter la chaos totale au monde entier. C'est quelque chose dont l'importance est plus que prioritére.

- Il y en a bien quelques uns qui connaissent l'existence de ce livre... Mais certain ne vont pas y croire, car ça ressemble à un compte de fée presque... Mais en revanche... Certains y croivent, et ces personnes je sais bien qui elles sont...

Derlya ne savait pas que le clan du Feu était au courant. Devinant son rang au prés de la dirigeante Iléa, Lola devait lui dire le danger. Elle irait de suite informer Iléa, pour qu'elle fasse quelque chose contre le clan. Ainsi, une partie de son plan sera déjà faite, et le reste saura plus facile.

- Le savoir de ce livre, le pouvoir qu'il contient, son existence... Toutes ces informations, sont tombées dans les mains du gouverneur de l'armée du Clan du Feu. Ils ont prévu de venir ici, à la Capitale, pour le trouver, ce livre... J'ai voulu les envoyer à la bibliothéque... Mais...

Elle ne voulait pas vraiment dire ce qu'elle avait fait. A cause d'elle, l'armée du Feu était à Allaëlia. Elle baissa les yeux, son expression toute déprimé, et abandonné. Le regret de ses faits l'envahissait.

- Je croie bien qu'ils vont commencaient par le jardin royale... C'est pour ça...

Elle releva son visage de pouppée, au regard à prendre tous les risques du moment que le résultat sauvera la population, l'expression encore plus motivé que jamais. Elle regarda son amie, qui était elle aussi prêtent à avancer.

- Qu'il faut qu'on le trouve avant eux!

Voilà, discour finit. C'est beau la vie quand on se rend compte qu'on fait quelque chose de bien. Certe, mais maintenant il faut le faire. Elle s'avvança vers la faille entre les deux plaques de métal, joilment recouvertent d'écritures qu'elle venait déchifrait. Puis elle éssaya de l'ouvrir. C'est beau la vie quand tout est facile, n'est ce pas? Qu'allait-elle imaginait celle-là? Que la porte allaut s'ouvir "Hop", et l'histoire est finie. C'est un grand trésor qu'elle cache cette porte, elle ne va pas s'ouvrir comme ça! Elle n'eut pas le choix. Elle se recula de deux petit pas. Ferma les yeux, puis inspira. Et d'un coup sec, elle fit une de ces figures qu'elle avait aprie il n'y a pas longtemps. Le tout ce passait en un court temps, mais Lola le vit comme au ralentit. Elle s'accroupie
légérement, sauta en l'air, fit un salto arrière tout en libérant un énorme souffle de vent vers la droite et la gauche. Elle attérie par terre en accroupie, tendit une jambe en avant, tendit ses deux bras sur les côtés. Ce leva en tournant, puis finit son tour en pointant son bras vers la faille. Puis un vent fou et extrémement fort, venant de dérrière elle, vînt frappait la porte, qui ne pouvait pas cédait à une tel force, s'ouvrie.
- Listen -


Elle sourie à son amie. Puis, avança vers le nouveau térrain. Et n'en cru pas ses yeux. Devant elle se trouvait désormais une sorte de jardin d'or et de richesse. Les plantes étaient d'un vert pur et claire. La lumière venait de partout et venait de nulle part. Les fleurs était en dorée ou argentée. Le sol n'était plus pavet de dalles, mais parquet de pelouse douce à en vouloir s'y allonger pour s'en dormir alors qu'elle ne l'était pas. L'atmosphére était magique et agréable. C'était bien plus qu'un trésor. Lola remarqua quau bout du chemin tracé par la végétation, la lumière se renforcait plus que nul part d'autre. Un podium était à cette place, avec dessus quelque chose qui brillait comme de l'or.

- Regarde là-bas, Derlya, dit-elle en pointant la podium.

Cependant, même si ce jardin ressemblait aux paradie, qu'on aurait eu envie d'y rester jusqu'a notre mort... Quelque chose restait mystérieux... Quelque chose, comme un mauvais présentiment. Quelque chose qui au fond, était déagréable. Mais personne ne sait ce que c'est.




________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Mer 10 Nov - 19:29

Le Clan du Feu… C’est bien ce qu’elle craignait. De tous les clans c’était celui là qui posait le plus de problème. Leur tempérament emporté et conquérant faisait qu’ils étaient souvent en porte à faux par rapport aux autres. Même envers les voyageurs qu’ils considéraient toujours d’un œil suspicieux. Que leur Maire cherche à s’approprier une telle puissance ne l’étonnait guère, ils avaient bien trop envie de dominer les autres pour passer à coté d’une telle occasion… Raison de plus pour déplacer cet ouvrage et le confier entre des mains plus justes et sages que les leurs…

Le spectacle qui les attendait derrière les grandes portes était singulier. L’atmosphère fleurait bon la magie, rien de toute cela n’aurait pu se développer sans elle… Lola avait raison, la prudence était de mise. Derlya ne parvenait pas à savoir si cet écosystème avait été développé dans le but de défendre le livre ou s’il n’était qu’une séquelle de sa présence. Car s’il était aussi puissant que ce que la légende semblait le dire, sa présence ne pouvait pas avoir été sans conséquence… Il y avait forcément eut quelques « fuites »… Et cela avait pu donner naissance à cet environnement si fascinant.

Avisant le point que lui désignait Lola, la voyageuse hocha doucement la tête. Son regard ne parvenait pas à rester fixer dessus… Toute cette végétation, luxuriante, pouvait fort bien cacher quelque chose, que ce soit un piège ou un prédateur. Mieux valait ne pas baisser sa garde et rester attentive à ce qui les entourait… Derlya n’aimait pas cela, d’autant plus que depuis qu’elles étaient entrée, elle avait la sensation d’un regard pesant sur elles.


-Prudence… Je crois que nous ne sommes pas vraiment seules ici…

A peine eut-elle prononcé ces mots que toutes deux purent discerner ce qui les observait depuis le début. Un brouillard brillant se leva dans toute la pièce, s’enroulant autour du piédestal sur lequel était posé le livre, un brouillard tenace formé par des centaines d’esprits. certains semblaient de leur époque, d’autres plus anciens encore. Tous étaient tournaient vers elles, laissant leur regard sans âge peser lourdement sur elles. Les deux jeunes femmes étaient observées, surveillées, jugées par ces anciens aventuriers. Il ne fallut pas longtemps à Derlya pour trouver d’où ces fantômes venaient…

Si la pelouse était attirante au premier abord, parfaite dans sa composition, il suffisait d’un peu d’observation pour y trouver des reliefs étranges. Ces reliefs étaient tout simplement des squelettes, abandonnés là et recouverts au fil des ans par cette végétation prolifique. Ils faisaient désormais partie du sol, de la pièce elle-même, et probablement aussi du système de défense, dieu seul savait ce qu’ils chercheraient à faire si elles cherchaient à atteindre l’artefact. Derlya jeta un regard à Lola, guettant sa réaction. Elles n’allaient certainement pas abandonner aussi proches du but, surtout en sachant que le clan du feu ne tarderait pas à trouver cet endroit…

La jeune femme avança donc d’un pas décidé vers le piédestal, essayant de passer à travers ce brouillard qui gagnait sans cesse en densité. Aucune bourrasque n’aurait put le dissiper, c’était tous les esprits qui cherchaient à faire pression, tentant en vain d’empêcher la progression des jeunes femmes vers leur but. Mais Derlya avançait toujours, forçant un peu plus à chaque pas mais évoluant avec l’inexorabilité du temps. Et ce même si elle suspectait une dénouement tragique à cette obstination. Alors qu’elles n’étaient plus qu’à un malheureux mètre de l’ouvrage, elles ne purent plus avancer. L’air était devenu assez dense pour les stopper, malgré leur capacité à manipuler cet élément… Une voix s’éleva, mélange de toutes celles des disparus, une plainte étrange à faire froid dans le dos.


-Un gage… Un gage contre le livre… Prouvez votre foi et votre confiance envers le futur porteur…

Un sourcil s’arqua au dessus des yeux de la voyageuse intriguée. Faute de pouvoir déterminer un interlocuteur unique, la jeune femme préféra hausser sa voix afin qu’elle puisse porter partout…

-En quoi devons nous prouver cela ?

Il y eut un mouvement dans le brouillard et les squelettes furent visibles…

-L’une de vous doit venir connaître le repos ici… La mort… Il existe un sort pour traverser la dernière porte de l’existence en sens inverse dans le livre…

Le regard de Derlya se posa sur les squelettes, la compréhension se faisant dans son esprit. Seul le porteur du livre pouvait accéder à ce sort… Restait à voir si on avait assez confiance en cette personne pour se laisser délibérément mourir en attendant qu’elle vienne vous réveiller. Lola ne connaissait pas vraiment Iléa et elle disposait d’informations importantes sur le clan du feu qui ne manquerait pas de venir… Et elle faisait parfaitement confiance à Iléa pour faire les bons choix, quels qu’ils soient…

-Très bien. Lola va rapporter le livre au prochain Lecteur.

La jeune femme se tourna vers la jeune aventurière alors qu’elle se détournait du chemin pour marcher directement sur la funeste pelouse.

-Je fais confiance à Iléa pour faire le bon choix. Même si c’est celui de me laisser ici. Rapporte lui le livre…

La voyageuse ne lui en dit pas plus, Lola sentant parfaitement qu’elle aurait un spectre particulièrement dangereux sur le dos si jamais elle ne remplissait pas sa part du marché. Le brouillard convergea brusquement sur Ferlya, en un tourbillon qui la noyant entièrement au point de la faire disparaître. Puis tout s’arrêta. plus de voix, plus de spectres, plus de brouillard, juste la jeune femme couchée sur la pelouse, immobile. Et le livre libre d’accès…

(hop, Derlya « mourut » à ressusciter quand je pourrai revenir)

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Jeu 11 Nov - 2:28

- Listen -


Cette air bien agréable devait bien cacher des choses. D'autres sont déjà venue, si l'ouvrage qui reposait sur le podium était belle et bien "ce" livre, c'est que personne ne l'a prit. C veut dire qu'ils sont... Morts... Ce mot résonnait dans la tête de Lola... Mort... Rien que ces quatre lettres ramennaient les pires souvenirs que l'aventurière vecu. Elle se mordit la langue, oubliant tout ça. Oui, oublie! Mort toi la langue encore plus fort! Oublie!
Ce que qu'avait dit Derlya était vrai. Elles n'étaient certainement pas seuls, sinon elles se sentiraient pas cette air mystérieux qui hantait le terrain de rêve. C'était ilogique. Mais la jeune fille ne pu réfléchir, qu'une forte brume s'instala dans la pièce. Une brume... d'âme. Elle fit le tour de la salle, puit encercla le podium. Puis on vit, ou du moins elle, vit que ce nuage étaient des âmes abandonnées et... Mortes... Non! Ne pense pas à ça! Oublie! Oublie! Puis d'un coup d'éclair, tout était clair. On put voir la vrai face de la salle. La pelouse était si attirante, car c'était des squelettes qui essayer de nous prendre. Qui essayer d'aspirer notre âme, pour qu'un d'entre eux reviennent à la vie, et puisse prendre le livre. C'était frustant. Les plantes commencèrent à pourirent, l'endroit devenait un vrai cimetière. Elle se remordit les lèvres, fermant les yeux pour faire comme si elle n'avait rien vu.
Derlya avança d'un pas vers le livre.

- Attention! C'est peut-être un piège... Tout ça...

Mais Derlya semblait n'avoir rien entendue. Le brouillard auquel elle faisait fasse à dut coupait ses paroles de façon à ce que Derlya n'entende rien. Pour qu'elle puisse avançait, pour qu'elle puisse se faire prendre... Lola n'eu pas d'autre choix que de la rejoindre. Puis toutes deux essayèrent d'avancer, même si des vents les en empéchaient. Lola, munit d'un pouvoir de l'air unique voulut bloquer tout ce vent, mais...

-Un gage… Un gage contre le livre… Prouvez votre foi et votre confiance envers le futur porteur…

Cette voix...Non, ce n'était pas une voix... C'étaient des voix. Les paroles de tous ceux qui étaient dans la salle. C'était comme des voix fantômes: pâle et limpide. Sans point de départ, sans rien. Lola trembla, elle n'aimait pas ça. Pas du tout. Elle voulait partir de cet endroit... Partir... Oui, part... Enfuie-toi! Elle reouvrit les yeux. Derlya posa la question... Et... Il y eut un mouvement rapide et brusque dans le brouillard... Sur le coup, Lola recula d'un pas.

-L’une de vous doit venir connaître le repos ici… La mort… Il existe un sort pour traverser la dernière porte de l’existence en sens inverse dans le livre…

La mort... Quelqu'un devait donner sa vie en échange du pouvoir, c'est ça? C'est pour ça... Tout ces squellettes, et âme hérantes... Car tout ceux qui sont passer ici, sont venus seuls ne voulant le dire à personne, il devait donner leur vie, et ne pouvait pas retourner en arrière. Elles, elles étaient venue toutes les deux. Suffisantes... Lola n'hesitait pas. Elle n'était pas supposait vivre, alors sa vie serait moins importante que celle de Derlya.
Mais Derlya ne voyait pas de ce point de vue. Elle avança, souflant ses derniers mots à la jeune fille paralysée.

- Non! Ne fais pas ça! Cria-t-elle.

Mais Lola ne pouvait plus bouger. Quelque chose l'en empêchait... Et ce quelque chose, elle savait bien ce que c'était... Reste... Reste... Elle voulut se battre contre la force, mais quand elle vit la morte devant ses yeux, encore une foie... Elle se laissa tombait sur les genoux. Le brouillard s'évapora, le cimetière retransforma en somptueux jardin dont la pelouse nous attirait plus que tout. Tout était redevenue comme avant... Comme si rien ne s'était passait... Tout ce qu'il y avait de nouveaux c'était elle en larmes eu coeur de la salle. Et à quelque métre du livre... Et puis tout ces images revînt à la vitesse de la lumière, mais aussi doulereux que la mort, même plus. Elle revit passer dans ses pensées comment elle vit ses parents se faire tuer devant elle, comment les deux cadavres tombèrent sur la fille tachée de sang et choqué.

Mais elle n'allait tout de même pas rester là. Une de ses amies s'était sacrifié pour qu'elle donne le livre à la dirigeant Iléa. Elle n'allait pas gâcher ceci! Ô que non. Elle reprit un peu de courage. Se leva, peu importe les larmes qui coulaient à ses yeux. Elle s'avança vers le livre et le prit pour ensuite le placer dans son sac. Puis se retouna et courut vers la sortie.

Le pouvoir ne ce gagne pas avec la victoire,
Ni avec une armée de cent mille soldat,
Ni avec la confiance des autres,
Ni avec l'aide des dieux.
...
Le pouvoir se gagne par l'endurance de notre vie,
Le poid de nos souffrances,
Le courage mélangé à notre tristesse,
Et par notre force de tout soutenir.


________________

Pourtant je ne fais que ce que l'on me demande a faire...Même si je ne l'ai jamais voulu.


On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-invasion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouvaille [Part V]   Aujourd'hui à 19:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille [Part V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ d'anthoni
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Allaëlia, capitale de l'Empire :: Palais-
Sauter vers: