Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Les personnages   Jeu 10 Juin - 16:54

Sur ce forum, vous pouvez donc incarner un ou plusieurs personnages.
Vous aurez le choix entre plusieurs "sortes" de personnages :

-Les personnages dits " Normaux" :

Ces derniers devront opter pour l'un des Clans, en fonction de l'élément "magique" que vous posséderez.
Ainsi, si votre personnage possède le pouvoir de l'Eau, il devra intégrer le Clan de l'Eau, à moins qu'il soit un Voyageur ou un Désespéré.
Attention!
À chaque Clan ou guilde correspondent une sorte de caractère; néanmoins votre personnage n'a pas forcément ce caractère!
Il est juste précisé que la plupart des membres du Clan du Feu sont "énergiques", ceux de la Terre, sages et posés, etc.

- Le Clan du Feu: Élément du feu: Il convient à ceux qui ont un tempérament plutôt bouillant, "sang-chaud", qui s'énervent rapidement. Flammes de vie, les membres de ce Clan vivent le jour au jour, se disputent souvent, aiment et haïssent à vie. Ils sont fidèles à leurs opinions et têtus.
Un maître mot: Énergie


-Le Clan de la Terre: Élément de la terre: Ce Clan est plutôt peuplé d'hommes et de femmes très proches de la natures, plutôt posés et qui tiennent à leur avenir. Ils se soucient beaucoup des autres et sont très généreux; ne supportent pas qu'on fasse du mal.
Un maître mot: Sagesse

- Le Clan de l'Air: Élément de l'air: Le Clan de l'Air est composé d'êtres volages. Ils voudraient posséder mille cœurs, aimer beaucoup de personnes à la fois; tentent de ne tromper personne mais ne réussissent jamais à tenir leur promesses. Craquants dans leur désir d'êtres parfaits, ils sont néanmoins réprouvés par les autres qui ne supportent plus leur manie de se fourrer dans des situations sans cesse plus difficiles.
Un maître mot: Volage


- Le Clan de l'Eau: Élément de l'eau: Ambitieux, légèrement arrogants, les membres de ce Clan connaissent leurs principes; têtus, ils ont la légère tendance de se considérer au dessus des autres. Ils sont cependant très appréciés de la population car ils font beaucoup de choses en faveur du peuple et reconnaissent parfois leurs torts; ils essayent d'être aimables mais sont un peu insupportables, puisqu'ils pensent toujours avoir raison.
Un maître mot: Ambition


-Les personnages dits "spéciaux" :

Avant de préciser les rôles de ces deux personnages, sachez qu'ils appartiennent tous deux à la Guilde de l'Amertume. En effet, ils ne sont membres d'aucuns Clans.

-Voyageur: Le Voyageur est un individu nomade qui possède un élément, mais qui n'appartient à aucun Clan. Contrairement aux membres des Clans, il peut pénétrer dans toutes les villes représentant un Clan puisqu'il ne représente pas une menace pour eux. De plus, le Voyageur est pacifique et ne comprend pas l'utilité même de la Guerre. Il aide beaucoup les autres. Il fait partie de la Guilde de l'Amertume en tant qu'aide et guide envers les Désespérés. Il n'aime pas l'idée d'appartenir à une entité particulière et n'aime pas que les Clans éprouvent une certaine animosité à l'égard des autres, animosité sans raison. En outre de cette qualité, il possède un pouvoir psychique qui remplace le troisième pouvoir du trialis. Ainsi, il aura deux pouvoirs liés à l'élément qui lui est assigné et un troisième pouvoir, tout aussi utile, plutôt lié à son état et à son futur métier. Les Voyageurs sont souvent des Historiens, des savants, des chercheurs, des diplomates ou autres professions ayant un "but global", puisqu'ils recherchent la paix. Ainsi, un diplomate posséderait plutôt un pouvoir psychique lui permettant d'être écouté des autres, etc.
Dernière note: Le Voyageur, comme son nom l'indique, voyage beaucoup. Cela lui est essentiel.
Des maîtres-mots :Altruiste, nomade et pacifique


-Désespéré: Un Désespéré est un humain détruit par l'horreur de son passé. De ce fait, il renie ses capacités magiques en faisant une sorte de blocage dans son esprit et celles-ci ont disparu. Inexplicablement, deux pouvoirs ( et non trois ) psychiques ont remplacé les siens. Le premier concerne tout ce qui est phénomène tel que télékinésie, etc, tandis que l' autre pouvoir psychique se concentre sur l'esprit et le cerveau. Il pourra par exemple contrôler un esprit.
Le Désespéré appartient à la Guilde de l'Amertume en tant que membre. Cette dernière la soutient et l'aide à vivre "l'après", l'après de son passé, son présent en fait.
Il a souvent des tendances suicidaires et les aides de la Guildes sont là pour l'empêcher de mettre fin à sa vie. Il a n besoin inné et immense d'amour, pour lui assurer que quelqu'un tient à ce qu'il demeure en vie, à Nerwaha.
Comme le Voyageur, il peut pénétrer dans n'importe quelle ville, puisqu'il n'use plus de ses pouvoirs et qu'il ne représente pas une menace pour les membres des quatre Clans.
Des maîtres mots: désespérés, renfermés sur eux-mêmes et mélancoliques.


Merci à Derlya pour toute cette aide à définir et préciser les Désespérés et les Voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Iléa
Admin ( fantastique )


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 6 Juil - 9:15

Edit le 5 et 6 Juillet concernant les Désespérés et les Voyageurs.

________________



Merci à Alizée !!

°°°°°°°°°°
C'est l'Histoire, pas celui qui la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Livre des Anciens :: l'Histoire-
Sauter vers: