Bound By The Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 | Endless Dream | Lola (refaite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale
Lola


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

| Endless Dream | Lola (refaite) Empty
MessageSujet: | Endless Dream | Lola (refaite)   | Endless Dream | Lola (refaite) EmptyDim 14 Nov - 23:53

Bon, mon autre fiche c'était ma première fiche de présentation rp, donc elle est super nul. C'est pour ça, je vais la refaire plus belle, plus précise, mieux quoi. ù_ù
Bon, en faite, je voulais mettre un peu de CSS pour rendre la fiche plus satifaisante, mais le truc c'est que les codes ne marchent pas sur le forum. D; Par contre, je vais pas la finir tout de suite... Et aussi... Sorry pour les fautes. '_'

Lola Endsen
Liberté, pureté, rêve.
| Endless Dream | Lola (refaite) 461589ab1bfa99ea99b45ad
© By Lola



| Endless Dream | Lola (refaite) Loladr
© By Lola

    • Nom de famille : Endsen.
    • Surnom : "La fille du vent", pour les admiratifs. Lo', pour les intimes. Kaze pour tous les autres.
    • Âge: 17 ans petites années de drames et de joies.
    • Fille/Gars? : Non, je suis une fille.
    • Rôle : I'm a Airbender!
    • Elément : Si je vous dit que je suis du Clan de l'Air, vous croyez que je maîtrise le feu, c'est ça? Faut être logique, quoi...


Pouvoir: Lola a un pouvoir immense, elle peut contrôler tout les vents. Elle peut voler, ce qui lui ressemble bien. Et pour finir, elle peut se dissoudre dans l'air, mais pas qu'elle; des objets et peux même faire évaporer d'autres êtres vivants à certains moments. En réalité, le pouvoir de la disolution est un des éffet secondraires de son pouvoir globale. Mais aprés des années de maîtrise, elle peut dissoudre juste aprés qu'elle contrôle un peu l'air.

Caractère :
| Endless Dream | Lola (refaite) Sanstitre6zl

"Oh! Regardez celui-là! Il ressemble à un dragon!"

Si je devrais la définir en un mot: enfatine. Non, pas la petite gamine qui boude dés qu'on lui dit "Non". Non, c'est plutôt l'enfant sage et qui ne parle pas beaucoup. La petite fillette qui est toujours là quand vous avez besoin d'aide. Celle qui vous donne envie de la câliner, ou la chouchouter. Enfin, de compte, chaque enfant est pareil, non? Lola, on ne sait pas vraiment si c'est une vrai enfant. Le fait qu'elle est vécu une belle partie seul la rend trés solitaire. Quand elle est arrivée à Ewah, c'était la fille timide que personne ne connaissait. La fille qu'on ne voyait pas forcement, mais elle était toujours là. Mais c'était toujours une petite enfant, naïf et qui n'arrêté pas de tomber dans les farce des autres enfants de la rue. On lui adréssait mal la parole, on la bousculait. Bref, c'était la petite fille qui balayait la rue avec des habits tout poussiéreux et ses cheveux pas brossé depuis des jours. Oui, elle l'était. Mais tout ça, c'est loin. Trés loin... Pourquoi? Vous croyez vraiment qu'à 17 ans on reste toujours la petite fille maltraîté? Vous rigolez, j'éspère. Ca fait depuis longtemps maintenant qu'elle à laissé tomber son masque. Elle ouvert son coeur, et à montrée sa face cachée...
Et toi? Tu pensais qu'elle réagirais comment face à une attaque du big boss? Ou encore d'une tablette de chocolat juste sous son nez (donc sous ses dents)? Moi, je croie qu je sais~ Nah! Lola elle n'est pas du genre à se compliqué la vie, relax quoi. Toujours à trouvé l'astuce ou le raccouçie qu'il faut, astuciseuse d'un coté ,technicienne de l'autre. Elle n'ose pas grad chose, mais n'a pas peur de beaucoup de chose, vu qu'elle a déjà presque tout vécu dans sa vie... Elle à déjà dut tout ressentir, tous ces sentiments et émotions, et c'est surement ceci qui la fait changer. Mais, comme toujours, il y a des chose qui n'ont pas changé chez elle, ils doivent sûrement faire partie d'elle. Elle a toujours gardé sa petite touche de mélancolie, et de sa douceur. Elle est semblable à une petite brise chaude : agréable et légére. C'est pas le pot de colle, c'est pas celle qui va te pourrire la vie. Au contraire, on peut même dire qu'elle te la rend plus facile. Elle est toujours là si tu as besoin d'aide, toujours serviable. Si tu as problème, parles lui en, et elle t'aidera. Elle "t'enlévera" ce problème. Avec elle, c'est la vie en rose, en bleu... Non, c'est la vie en arc-en-ciel! C'est encore mieux, non? Mais elle reste toujours sage. Mais en gros elle est trés agréable, généreuse et même un peu trop. Encourageante, joyeuse et souriante malgrés son passé. Si t'as besoin de conseil, c'est à elle qu'il faut que tu te diriges. Je vous le dit, il en à pas deux des Lola comme elle.
Ce qu'il faut signaler aussi, c'est qu'elle une sacrée rêveuse. Toujours dans la lune, les yeux dans les nuages. Le matin, si vous lui demandez " Alors, t'as rêvé de quoi?? " elle vous sortira un truc complétement débile comme "J'ai rêvé que j'était la reine des eléphants, et que j'était à un bal". Oui, vous pouvez éclater de rire. Ou encore si vous sortez juste aprés un " Et si on allait faire un petit tour dans une autres galaxie? Ou tu veux aller danser? " et encore une foie elle vous répondra "Oh, oui! Moi j'voudrais bien danser avec un escargot! Et toi? Et toi?". Ca c'est ce qui peut arriver le matin, juste aprés un réveil de grasse matiné. Bien sur, dans la journée sa petite cervelle revient. Oui, cet fameuse petite machine pourtant intéligente, qui pourrait répondre à beaucoup de question que vous vous posez. Sur ce point, elle est assez psychique, ele voit la vie d'un point de vue décalé. Voie le monde d'une autre façon, déclare les choses comme elle le pense. Normalement, elle ne ment pas. Oui, normalement. Elle ment quand il faut mentir, pour le bien des autres ou pour le bien de quoi que ce soit. Elle sait quand il faut mentir et quand il ne le faut pas. Mais le fait qu'elle soit généreuse, fait dérailler un peu. Mais c'est une personne en qui on peut avoir confiance, sur qui on peut compter. Elle est loyale, et respecte les régles du jeu. Ce qui fait d'elle une fille juste, mais pas toujours sérieuse. Il y a des moments, elle prend la vie pour un jeu, qui prend les plus grand risques que ce monde porte. Elle contourne la fausse aux crocodile tout en étant à 2 milimétre d'y tomber. Les risques qu'elle prend ne peuvent être entreprit apr d'autres. Elle garde un but précis, mais pour y arriver il faut accomplir plusieurs tâches, non? Et c'est ce qu'elle fait.
Mais malgrés tous ça, c'est une fille trés tendre et polie, mais familière avec ses amies. Avec un tempérament calme, elle est zen en gros. Mais n'oubliait pas, que même sous cette couche agréable, se trouve une fille tout de même enfantine et naïf.


Ce qu'elle aime: Pleins de choses. Trop même. Mais voilà la global: la libérté, le vent, les gentils (bien sur), les géréreux, les loyaux, la beauté naturel, la nature, les voyages, la decouverte de nouvelle chose, le monde, la vie, tous ce qui est sucré, tous ce qui est rafraîchissant, les choses simples, l'amitié, les amis, etc.

Ce qu'elle n'åime pås: Lo' est assée optimiste, c'est pour ça qu'il est difficile de démontrer quelque chose au'elle n'aime pas. Mais encore une foie, dans la globale: les égoïstes, les déloyaux, ceux qui sont toujours contres, les méchants, le sang, la †éreurre, la peur, les grincements des portes et du planché, les grincheµx, tous ce qui est amer et acide, etc.

[/b]
[b]Physique : ( 3 lignes minimum, eevp)


Tenue vestimentaire:

Histoire : ( 9 lignes minimum, eevp)

Autres:

Signes particuliers: Elle a des ensignes sur ses ongles qui marquent son contrat. Et qui scéllent son pouvoir aussi, donc ils sont infassablent pour le restant de ses jours.
____
Vous

Code: √alidé b¥ me. :3
Prénom/ Surnom*: Charlotte, Chacha, Lotte. Mais sur internet mon pseudo sur la plupart des forum c'est Yume.
Âge*: 13 , møn captaine!
Comment as-tu connu le forum? Grâce à Iléa. Wink
Comment le trouves-tu?* : Le meilleur! XD Normal
Des remarques pour l'améliorer*: Nøpe.
Ton activité: 5/7 jours soit, sauf pendant certaine vacances, où je ne suis pas là... Et certains jours de la semaine...
Autres : Hµm, nøpe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-invasion.forumactif.com
 
| Endless Dream | Lola (refaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola attérie!
» Lola's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: