Bound By The Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lola attérie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Modo complètement géniale
Lola


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

Lola attérie! Empty
MessageSujet: Lola attérie!   Lola attérie! EmptyLun 21 Juin - 21:11

Lola

Maître mots: Rêveuse, Sabre et Douceur


Nom*: Lola
Surnom*: Lolo/Kaze (le "e" est prononcée "é"; veut dire vent en Japonais)

Age: 17 ans

Sexe: féminin
Photo et kit / kit:
Lola attérie! 1277143942074073900
Voir l'image en grand
Lola attérie! 1277143983026873200

Élément et Pouvoir: Lola peut controler tous les vents, grâce au contrat qu'elle a fait avec le Dieu des Vents. Son élément c'est l'air bien evidament. Lola attérie! Icon_rolleyes Elle peut voler et de "dissoudre" dans l'air. (les effet secondaire du contrat est qu'elle ce dissous dans l'air, maintenant elle sais le controler, et ceci l'aide dans ses combats)
Rôle: Membres du clan de l'Air.


Caractère : Lola est une fille douce, et rêveuse. Elle aime aider les autres.Mais ne
ce complique pas trop la vie.Elle a souvent les yeux dans le ciel. Et est trés naif.
Elle aide sa capitale lors des contructions, grâce a les pourvoirs de Dieu. Ses amies la surnomme
souvent "Kaze" car elle est aussi légére et douce que le vents.
Elle est calme et posé,douce est rêveuse.


Ce qu'il aime: La liberté, le ciel, les étoiles. Les fruits et le tir a l'arc. La miniance son "épée" de vent.Les mystère et le suspens.

Ce qu'il n'aime pas: Les lègume, les cas difficiles, les choses trop compliqué. La guerre et les morts (elle tue jamais!).Les morts-vivents, et sa belle-mère, Clorine.

Physique : Lola est une demoiselle a la silhouette longue et fine.
Ses yeux qui regarde le ciel bleu.Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux changent et deviennent d'un bleu infiniment clair, qu'il semblerait etre transparent ou vide comme le blanc.
Ses chveux blond-brun, qui lui descendent tous le long de sa colone vertebral, volatige le plus souvents dans les airs. Quand elles utilisent les pouvoirs de Dieux, ses cheveux deviennent blanc a leur tours.


Tenue vestimentaire: Soit elle porte un kimono verts, qui se coupe a ses épaules et reviennent au dessous de ses épaules (bref elle a les épaules nues), avec un gros ruban noir qui la ferme. Avec des hautes bottes blanches ou noirs .Dérrière elle a un gros neux, qui est fait avec son ruban noirs au tour de la taille. Soit elle porte une robe noirs, qui s'ouvre et ferme avec un "zip". Elle porte alors une longue écharpe noirs qui lui cache son menton.Avec des hautes bottes noirs, qui lui vont bien au-dessus de ses genous.


Histoire : Malgrés son apprence qui le cache, Lola est née au milieu du froid et du géle. Au milieu du vide et de la pleine lune. Elle est née sur une île flottante, dans le pays de Bound. Cette île était au-dessus de l'Himalaya. Elle était la deuxiéme de sa famille. Elle avait une soeur ainée qui s'appelait, Anelle. Plus tard,quand Lola avait 2 ans, vint son petit frére, qui lui s'appellait Kyon. A l'âge de 5 ans, ses parents les quittèrent au milieu de la nuit, au milieu du gèle, au millieu du froid.Au millieu de la pleine Lune. Les 3 enfants se retrouvère perdu, et abandonner dans le vide. Il ne savèrent pourquoi leur parents, leurs parent qu'ils aimaient tant, les avait quittés sans qu'il ne sache la raison, sans qu'il ne le disent. Sans leur laisser la moindre traces. Les 3 songèrents ainsi dans la tristesse et le désespoire. Le temps passérent, et le jour arriva où ils décidérent le jours des 5 ans de Kyon(Lola avait alors 7 ans), de partir vers l'Est, là où se trouvai le pays du clan de lAir. Pendant leur chemin ils aprrenèrent les manières de combats, et Lola aprrit aussi le maniement du sabre . Puis un jour ils croisèrent, un des amies de leurs parents. Les enfants fut choqués quand il aprrirent qu'il savait bien avant eux, le jour où ils l'aient quiterrés. Sur le coup, Lola demandèrent, alors s'il connaissait les raisons, la rèponse fut celle-ci:
"Ils sont partit le jour des 5 ans de Lola. Lola est d'aprés les livres et archives, la fille des cieux. Celle qui est aussi bien maudit dans les montagnes. Elle est sur terre, la fille des malheurs, et des enfers. Ses parents ne voulèrent pas l'accépté, ils refusaient que l'ont la tue. Il echangit en echange de la vie eternelle de Lola, leurs 2 âmes, qui était fort bien rares a trouver, grâce à leurs hautes energies . Ainsi nous n'avons plus droit de la tuer. Mais si elle reste sur terre, elle sera maudit pour le reste de sa vie."
A ces mots, Lola tomba a terre, sachant que ses parents étaient morts pour elle. Se yeux commencèrent a se noyer d'un océan de larmes. Et Anelle et Kyon a leur tour aussi. Depuis ce jour, Lola fit le contrat avec le dieux des Cieux. Elle cherche a retrouver les assasins de leurs parents, et ceux qui voulaient la tuer. Mais décida aussi, de ne plus jamais tuer quelqu'un. Elles rejoingnit le clan de l'air a l'âge de 11 ans; Kyon lui fut adopter par une famille noble. Et Anelle, elle continuea son chemin tout droit. Lola ce retrouver avec le pouvoir du Dieu des Cieux. Un pouvoirs incroyable, et son incroyable excelent maniement du sabre et de sa souplesse.



Autres: Elles porte des barretes dans ses cheveux. Elle dans le clan de l'air depuis 5 ans.

Signes particuliers: Elle a des ensignes sur les ongles. Ils marquent son contrat avec le Dieux des Vents, pour lui donner son pouvoir a temps voulu.
____
Vous

Code: Ok by Iléa
Prénom/ Surnom*:Charlotte/Chacha/Chacha-Chan ("Chan" ce prononce "Channe" avec un apuie sur le "Ch")
Âge*:12 ans et 7 mois
Comment as-tu connu le forum? Gràace a Ilèa! ^^
Comment le trouves-tu?* : Très bien
Des remarques pour l'améliorer*: Euh...Non...
Ton activité:?? /7 jours ( je passe la plupart de mon temps devant l'écran...^^')


Dernière édition par Lola le Jeu 24 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-invasion.forumactif.com
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

Lola attérie! Empty
MessageSujet: Re: Lola attérie!   Lola attérie! EmptyMer 23 Juin - 19:02

Bienvenue! I love you
Bravo pour la présentation ma ptite Charlotte!
J'aime beaucoup!! Wink
C'ets trop gentil de t'être inscrite!!
J'avais vu ton message sur la Caverne aux partoches mais j'ai des problèmes pour me réinscrire, des fois ça ne marche pas donc je n'ai pas pu te répondre.
Je réessaierai demain.
Je croyais que les fo de RPG ne te plaisaient pas trop??
Alors c'est d'autant plus gentil de ta part!! I love you
Le Code, c'est un mot caché dans le réglement ( enfin, il est précisé dans le réglement) pour montrer que tu as bien lu le règlement.
Voiloùùù
Dès que tu auras mis le code, tu pourras commencer à écrire des RP!!
Au fait! Tu n'as pas mis trois maîtres mots qui te définissent!
( Par exemple, moi, c'est Mélancolie, Liberté et Dirigeante..)
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Lola
Modo complètement géniale
Lola


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

Lola attérie! Empty
MessageSujet: Re: Lola attérie!   Lola attérie! EmptyJeu 24 Juin - 3:31

Ok, merci!^^
En faite, j'ai changé d'avis et décidé de me mêtre au RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-invasion.forumactif.com
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

Lola attérie! Empty
MessageSujet: Re: Lola attérie!   Lola attérie! EmptyJeu 24 Juin - 7:35

Ah bah c'est super! Wink
Merci encore!!
Tu peux commencer à écrire des RP, ( et à en demander dans la partie marché aux paroles, demandes de RP) je déplace ton sujet dans les présentations acceptées!
Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lola attérie! Empty
MessageSujet: Re: Lola attérie!   Lola attérie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola attérie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola's Galery
» | Endless Dream | Lola (refaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: