Bound By The Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELECTIONS MODOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

ELECTIONS MODOS  Empty
MessageSujet: ELECTIONS MODOS    ELECTIONS MODOS  EmptyMer 18 Aoû - 14:18

Bonjour à tous et à toutes !
Les saveurs de l'été s'évaporent petit à petit et la chaleur ambiante se rafraîchit ; la nuit tombe chaque jour plus tôt que le précédent.
L'Automne approche !

Pour célébrer cette nouvelle saison ainsi que les 5 mois du forum ( eh oui ! le forum a cinq mois ! ), j'ai décidé de lancer les élections de modérateurs.
Vous avez d'aujourd'hui, 18 août 2010, jusqu'au treize septembre pour vous porter candidat. Cinq modérateurs seront pris au grand maximum. D'autres viendront plus tard dans l'année.
Quand à celles des administrateurs, elles auront lieu début octobre. Seuls les modérateurs pourront devenir admin, car je veux qu'ils sachent bien modérer avant d'accéder à cet autre "rang".
Un admin sera sélectionné, peut-être un autre dans l'année.

Pour les élections de modérateurs, veuillez poster à la suite de ce message et remplir le formulaire. Je vous prie d'être le plus sincère possible, pour le fonctionnement du forum. Merci de votre compréhension.

Code:

1/ [u]Pseudo : [/u]
2/ [u]Avez-vous déjà été modérateur ou admin dans un autre forum ? [/u]:
3/ [u]Motivations :[/u]
4/ [u]Quelle partie du forum voudriez-vous modérer ? [/u]:
5/ [u]Acceptez-vous de prendre en charge le forum, si vous avez internet, lorsque les autres modos/admin seront absents ou en vacances?[/u] :
6/ [u]Acceptez-vous d'être sérieux, de ne commettre aucune partialité et de mettre des avertissements ( en mettant d'abord au courant les admin ) si nécessaire, même à vos amis ?[/u]:
7/ [u]Acceptez-vous de mener une conduite exemplaire et de recevoir deux avertissements au lieu d'un si vous vous conduisez mal ?[/u]:
8/ [u]Enfin, acceptez-vous d'être dévoué au forum et de ne pas le quitter pour un prétexte qui n'en est pas un ?[/u]:

Merci beaucoup Wink
J'ai également la joie de vous apprendre, si vous ne vous en êtes pas encore aperçus, que le fonctionnement "forum en vacances" est désactivé et que vous pouvez poster !
Merci encore ...
L'admin.

Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale
Alex


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

ELECTIONS MODOS  Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS MODOS    ELECTIONS MODOS  EmptyVen 20 Aoû - 11:38

=D Je suis là !!!

1/ Pseudo : ALex
2/ Avez-vous déjà été modérateur ou admin dans un autre forum ? : Oui Wink
3/ Motivations : J'adore ce forum, J'adore son admin, Et j'aime écrire Wink
4/ Quelle partie du forum voudriez-vous modérer ? : ? Ah ça je sais pas -_-
5/ Acceptez-vous de prendre en charge le forum, si vous avez internet, lorsque les autres modos/admin seront absents ou en vacances? : A 200%
6/ Acceptez-vous d'être sérieux, de ne commettre aucune partialité et de mettre des avertissements ( en mettant d'abord au courant les admin ) si nécessaire, même à vos amis ?: Oui je le jure
7/ Acceptez-vous de mener une conduite exemplaire et de recevoir deux avertissements au lieu d'un si vous vous conduisez mal ?: Oui ! Bien sur Wink
8/ Enfin, acceptez-vous d'être dévoué au forum et de ne pas le quitter pour un prétexte qui n'en est pas un ?: Oui... Ca serait trop dur de le quitter é_è

Voila (parole de scoot) Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Lola
Modo complètement géniale
Lola


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

ELECTIONS MODOS  Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS MODOS    ELECTIONS MODOS  EmptyDim 22 Aoû - 21:27

Bon... à moi.

1/ Pseudo : Lola
2/ Avez-vous déjà été modérateur ou admin dans un autre forum ? : Nope. Mais j'ai jamais eu d'avertissement. (si c'est important de la savoir qu'on en a pas eu.)
3/ Motivations : J'aime énormement ce forum! Et j'aime aussi écrire, aidez les gens. Mais amie me surnomme " Arbitre de paix ", car j'éclipse la plus part des porblème entre des gens....--'
4/ Quelle partie du forum voudriez-vous modérer ? : Je n'en ai pas la moindre idée.
5/ Acceptez-vous de prendre en charge le forum, si vous avez internet, lorsque les autres modos/admin seront absents ou en vacances? : Oui, je l'accepte
6/ Acceptez-vous d'être sérieux, de ne commettre aucune partialité et de mettre des avertissements ( en mettant d'abord au courant les admin ) si nécessaire, même à vos amis ?: C'est dure, mais si il le faut, oui.
7/ Acceptez-vous de mener une conduite exemplaire et de recevoir deux avertissements au lieu d'un si vous vous conduisez mal ?: Y a pas de problème à ça.
8/ Enfin, acceptez-vous d'être dévoué au forum et de ne pas le quitter pour un prétexte qui n'en est pas un ?: Pourquoi le ferais-je? Bien sur que non, voyons! Ce serait atroce!

It's finish.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-invasion.forumactif.com
Derlya
Modo complètement géniale
Derlya


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

ELECTIONS MODOS  Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS MODOS    ELECTIONS MODOS  EmptyJeu 9 Sep - 12:47

1/ Pseudo : Derlya
2/ Avez-vous déjà été modérateur ou admin dans un autre forum ? : oui, les 2 et c'est encore le cas depuis 2 ans
3/ Motivations : Ce forum m'a l'air bien prometteur, c'est une façon de m'investir dedans et de l'aider à d'autant mieux se développer
4/ Quelle partie du forum voudriez-vous modérer ? : Pour moi un modérateur a un rôle plutôt global, s'il peut avoir une zone particulière de surveillance (toutes me conviennent) les parties "générales" comme le flood ou les présentations sont modérées à plusieurs afin de faciliter le travail de tous ^^
5/ Acceptez-vous de prendre en charge le forum, si vous avez internet, lorsque les autres modos/admin seront absents ou en vacances? : oui, ça m'est déjà arrivé ^^
6/ Acceptez-vous d'être sérieux, de ne commettre aucune partialité et de mettre des avertissements ( en mettant d'abord au courant les admin ) si nécessaire, même à vos amis ?: oui, dialogue ferme puis avertissement puis sanction si cela a lieu d'être
7/ Acceptez-vous de mener une conduite exemplaire et de recevoir deux avertissements au lieu d'un si vous vous conduisez mal ?: je fais déjà comme ça dans ma vie IRL (hélas XD)
8/ Enfin, acceptez-vous d'être dévoué au forum et de ne pas le quitter pour un prétexte qui n'en est pas un ?: il m'en faut beaucoup pour quitter un forum qui me plait ^^ (et si j'ai mis du temps pour revenir c'est que je n'ai reçu aucun alerte comme quoi le fofo venait de rouvrir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ELECTIONS MODOS  Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS MODOS    ELECTIONS MODOS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS MODOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Le marché aux paroles :: Proclamations-
Sauter vers: