Bound By The Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]

Aller en bas 
+3
Dero
Calypso
Léna
7 participants
AuteurMessage
Léna

Léna


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptySam 11 Sep - 16:04

Prénom de votre personnage Léna
Timide, Chic, Lunatique


Nom de famille*: Lefèvre
Surnom*: Itchi

Age: 18 ans

Sexe: féminin

Photo et kit / kit:
Spoiler:

Rôle: Membre du Clan de l'eau

Élément: Eau, original non ?

Pouvoir: Les changements climatiques, contrôle de la mer (vague, eau calme, déplacement de l'eau etc), contrôle de l'eau (changement en glace, vapeur etc..)

Caractère :


Léna est une jeune fille, assez simple, elle est très timide, ne se faisant pas beaucoup d'amis à cause de cela. Elle aime tout ce qui est sucré et froid. Lorsqu'elle connaît les personnes, elle est beaucoup plus détendue, elle change beaucoup de caractère, elle peu être gaie et la minute d'après être en larmes. Elle n'est pas très courageuse mais lorsqu'elle doit faire quelque chose pour un ou une ami(e), elle se surpasse. Elle n'aime pas vraiment se salir, très chic et classe, elle aime beaucoup bien s'habiller et se coiffer.

Ce qu'elle aime:

Le sucré
Ses ami(e)s
Courire
Utiliser son pouvoir

Ce qu'elle n'aime pas:

Les gens qui essayent de lui ressembler
Les capricieux
Les feignants
Les gens qui croient qu'ils sont supérieurs aux autres.

Physique : ( 3 lignes minimum, eevp)


Léna est une jeune fille rousse ( j'aime pas les roux mais je la trouve belle Shocked ) Sa peau est très pale et ses yeux d'un noir charbon. Elle est toujours très maquillée au niveau des yeux, moins au niveau de la bouche où elle a son percing. La jeune fille a de belles dents blanches et un très beau sourire.
Léna n'est pas un géant ni une naine mais elle a une taille moyenne, elle est fine et gracieuse. Elle des traits fin et une bouche aussi fine ( XD) .

Tenue vestimentaire: Léna adore porter des robes mais elle n'en porte pas souvent, elle est souvent en noir ou en gris. Elle porte toujours une veste, qu'elle soit en laine ou en coton. Elle n'en porte pas lorsqu'il fait très chaud mais en a toujours une avec elle....

Histoire :

Léna, une jeune fille venant tout droit de la haute société, la jeune fille fut abandonnée a sa naissance et accueillie par de nouveaux parents, des riches ! Léna grandit dans le bonheur, mais sans amis. Elle faisait beaucoup d'équitation et de natation mais ne s'amusait pas plus que ca... Elle savait qu'elle ne resterait plus longtemps et donc demanda à ses parents adoptif si elle pouvait avoir un professeur, bien sur ils acceptèrent, elle voulait un professeur d'équitation, bien que ses parents furent un peu contre, ils ne dirent pas non, et elle eut son professeur. Elle faisait trois voir quatre heures d'équitation pr jour et deux heure de bonne tenue, le soir elle était exténuée et ne mangeait pas beaucoup de la journée. Ses parents s'inquiétaient beaucoup pour elle, elle maigrissait à vue d'oeil, ses yeux étaient terne et ses yeux vide, elle n'apprenait plus rien, s'assoupissait dès qu'elle le pouvait et ne mangeait plus que de la soupe et du potage... La jeune fille avait 15 ans mais faisait le cabaris d'une jeune fille de 10 ans, ses parents décidèrent de lui faire arrêter les cours, le temps qu'elle reprenne des forces. La jeune fille reprit un peu de poids mais ses parents ne voulaient pas qu'elle reprenne les cours d'équitation. Mais un jour alors que tout le monde dormait, des bruits de sabots se firent entendre dans la coure, puis plus rien. Le lendemain, la mère de Léna alla dans sa chambre pour la réveiller et y trouva une lettre disant qu'elle ne pouvait plus vivre dans de tels conditions et qu'elle partait vivre une vie normale.
Et oui Léna avait prit sa jument et était partie à cheval, elle allait à l'instinct. Mais un jour, alors qu'elle marchait, elle entedit de l'eau couler doucement et elle se dirigea vers le bruit. Elle arriva vers le clappoti de l'eau et lorsqu'elle arriva la bas, elle posa ses affaires (son arc, ses flèches et ses habits.) Elle dessela son étalon et se déshabilla pour s'introduire dans l'eau. Elle en ressortit et se dit que se serrait génial que l'eau qu'elle avait pouvait sécher ou tomber, et c'est ce qu'il se passa, elle fut sèche en un instant. Lors des jours suivants elle testa tout se qu'elle pouvait faire avec ses pouvoirs. Elle avait plus de 17 ans et arriva finalement ici, elle ne savait pas où elle était mais elle était la et ne voulait plus bouger...

Autres: Nopp, siii c'est quoi description du caractère ?

Signes particuliers: Elle a un tatouage sur l'extérieur de la chevile droite et un percing au labret du coté droit et elle porte toujours une chaine a gros maillon autour du cou.
____
Vous

Code: OK by Iléa
Prénom/ Surnom*: Manon / Le Schtroumph
Âge*:15 ans
Comment as-tu connu le forum? Sur un autre forum, que je ne préciserais pas Very Happy A vous de trouver qui je suis
Comment le trouves-tu?* : Génial
Des remarques pour l'améliorer*: Noo
Ton activité: 7/7 jours ( Je sais je suis une grosse geek MDR. ) Bien sur c'est quand il n'y aura pas de sanctions de la part de mes parents...
Autres : Vous trouverez pas qui je suis !!! cheers


Dernière édition par Léna le Dim 12 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montagebymaanon.skyrock.com
Calypso

Calypso


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Loin de toi ^^

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptySam 11 Sep - 16:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dero

Dero


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptySam 11 Sep - 17:36

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptySam 11 Sep - 23:55

Bienvenue ! =D

J'ai hâte de savoir si je te connais, et, surtout, de lire ta fiche. Finis-la vite ...^^ Du moins, fais ce que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Léna

Léna


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 7:32

Finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://montagebymaanon.skyrock.com
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 9:15

Oh, oh, mais c'est qu'elle est matinale cette Léna !
=)
La présentation est très bien, par contre quelque chose me gêne un peu. Le problème, c'est qu'il concerne toute ton histoire et il faudrait que tu la remodifie, mais je ne veux pas non plus te causer trop de problèmes...
En fait, Nerwaha est un monde peu développé niveau technologique. Je ne sais pas si tu as lu Eragon de Paolini , ou Ellana, Ewilan de Pierre Bottero mais ce monde ressemble aux leurs au niveau où les habitants vivent grâce au surnaturel et non à la science.
Donc, pas de scooter, etc. Ensuite, pour l'école... Disons que tu vois, il n'existe pas vraiment d'internat... À ce sujet, pourrais tu légèrement modifier ton histoire ? C'est un peu comme la France au 17/18e siècle : les pauvres n'ont pas d'enseignement long et les nobles bénéficient de cours, mais plutôt particuliers, comme... Danse, littérature, langues, couture pour les dames etc. Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaye de te dire ^^'
Si tu as un problème à ce sujet, parles en moi. Donc, en résumé, si tu peux enlever le scooter et modifier légèrement ce qui concerne l'école, puisque ton histoire est basée à ce sujet... Et une dernière chose : Tous, je dis bien tous les habitants de Nerwaha possèdent des pouvoirs. Donc, Lena n'est pas censée découvrir que les autres ont des pouvoirs puisque Nerwaha est basée sur la hiérarchie des quatre éléments. Désolée de t'importuner ainsi >.<

Description du caractère : J'ai mis cette phrase dans le code pour préciser aux membres que le caractère ne consiste pas qu'en ce que le personnage aime ou pas ; mais qu'il doit également décrire son intérieur psychique.

Dis donc, tu ne viendrai pas de BOM ou d'UBTF par hasard ? Je pencherai plutôt vers BOM mais après tout, je n'en sais pas grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Derlya
Modo complètement géniale
Derlya


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 9:40

Et bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/
Léna

Léna


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 19:15

Oui j'avais brocante aujourd'hui

Donc en gros je refais toute l'histoire ? :O Pas sur de la faire ce soir, je suis morte, je vois même plus ce que j'écrit ... :/

Héhé je viens bien de BOM Mais qui suis-je ? Tel est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://montagebymaanon.skyrock.com
Derlya
Modo complètement géniale
Derlya


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 19:48

Et oui ^^

Courage !

Tu voudrais pas juste un peu diminuer la taille de ta signature aussi? Elle est tellement grande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/
Léna

Léna


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 20:51

J'ai recommencé, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://montagebymaanon.skyrock.com
Derlya
Modo complètement géniale
Derlya


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyDim 12 Sep - 21:01

C'est déjà mieux ^^
Pour moi ça passerait, reste à voir pour Iléa
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/
Lola
Modo complètement géniale
Lola


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyMar 14 Sep - 2:37

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Icon_biggrin Je peux te faire une signature! Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Icon_biggrin

Désolé j'ai oubliè le plus important,
Bienvenue. Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-invasion.forumactif.com
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyMar 14 Sep - 7:42

Derlya : oui oui bien sûr que ça passe !
Je n'ai pas pu répondre hier, j'ai travaillé le soir mais... Merci de l'avoir modifié ! L'histoire est plus... réelle.
Donc, c'est accepté !
Au fait, tout le monde, j'ai encore modifié le règlement, suite à cette présentation, pour éviter à ceux comme Lena de devoir refaire leur présentation =)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
Alex
Modo complètement géniale
Alex


Messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon; Bron

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Description rapide:
Relations :

Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] EmptyMer 22 Sep - 16:46

Hé hé moi je sais qui t'eeeees eeeuh !! x) Rien qu'a ta signa c'est maqué en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]   Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna, le coeur est un muscle, aimer est un luxe ... [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: