Bound By The Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound By The Magic

Imaginez un monde. Où les limites n'existent plus, repoussées par la magie. Imaginez quatre Clans. Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de l'eau et le Clan de la terre. Imaginez. Puis Écrivez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! L'event a enfin été précisé et défini, rendez-vous donc ICI , si vous ne voulez pas perdre pied. Mettez vous au courant régulièrement, des rôles seront distribués petit à petit que l'event avance!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Iléa
Admin ( fantastique )
Iléa


Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Peut-être que la carte te le dira... ( on a tous le droit de rêver!)

Feuille de personnage
Âge: 20
Description rapide:
Relations :

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 29 Sep - 19:21

Bonjour à tous, c'est encore votre chère admin préférée ( ah bon ? ^^' ).
Quelques nouvelles :

Tout d'abord, si j'ai été absente quelques temps, c'est que je surfais sans cesse sur le net afin de trouver de zooolis forums qui accepteraient ma publicité afin que les membres soient plus nombreux, et également qui me fourniraient un designer. J'ai lancé l'annonce sur never-utopia, site que je vous conseille fortement. Bref, mille excuses, mais je me rattrape : c'était pour le bien du fonctionnement de BBOM Wink

Ensuite, comme vous l'avez remarqué, Alex, Derlya et Lola ont été nommés modératrices, BRAVO À ELLES !
Il faut que je contacte Marion ( Alex ) afin de savoir si elle continue sur le forum, ou bien si elle arrête de le fréquenter.

Des dons de points ont également été fournis. En remerciements à leur participation active, leurs rp magnifiques par leur longueur et la richesse de leurs détails, Lola et Derlya ont reçu il y a quelques minutes un don de trente points. J'ai décidé en effet que les points montraient l'enthousiasme du membre, sa participation active etc. Tout membre fournissant une attitude exemplaire, active, dénichant des fautes dans le forum ( je sais, il y en a plein dans les catégories, vous pouvez donc faire la pêche à l'orthographe ! ) aura cette récompense. Les points sont également attribués dès que vous postez un message : trois dans les catégories de RPG, et ceux de l'introduction varient. Je tiens à remercier de tout mon coeur mes deux modos sans qui le forum serait depuis longtemps tombé dans l'abandon. Elles ont su y mettre de la vie, tenir jusqu'au bout ; proposer des idées GÉNIALES... Merci, merci, merrci à vous deux !! J'espère que ce forum pourra enfin prendre son élan afin de parvenir à nous satisfaire pleinement.

N'hésitez pas à donner des idées pour l'améliorer, à participer à l'event ( dons de points qui vous pendent sous le nez si vous y consentez ^^ ), donner des méthodes d'orthographe, créer des galeries à l'instar de Calypso...

Bonne soirée à tous,

Iléa.

Revenir en haut Aller en bas
https://bound-by-the-magic.forums-actifs.com
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques soucis
» SKY PROD, Concours de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound By The Magic :: Introduction :: Le marché aux paroles :: Proclamations-
Sauter vers: